Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début

miss3602

Nouveau Membre
Coucou les filles!
Voilà comme promis je vous met mes photos du lissage brésilien avec les produits acheter chez kimm!
Kit Hair go straight pour 1 lissage
Je me suis lancé hier soir et j'ai passer 2h30 en tout!
Poser vos questions si besoins
Moi j'en ai une: Contrairement aux autres filles mes cheveux ne sont pas poisseux ni gras et du coup j'ai peur de ne pas avoir mis assez de kératine!
Qu'en pensez -vous les filles ?

Pièces jointes

• avant lissage.JPG
    avant lissage.JPG
    14.3 KB · Affichages: 335
  • IMAGE_240.jpg
    IMAGE_240.jpg
    30.9 KB · Affichages: 327
  • après lissage brésilien.JPG
    après lissage brésilien.JPG
    17.1 KB · Affichages: 399
Re : Mon lissage brésilien HGS

Moi aussi j'ai commandé ce kit. Par contre c'était un kit pour un lissage et non pour deux. J'ai tout utilisé le flacon. Et toi ?

Oups pardon j'ai vu que tu as acheté le même que moi pour un lissage. As tu utilisé tout le flacon rose ? Moi oui.

coucou,
alors c'est un kit pour un lissage et j'ai utilisé les trois quart a peine, j'ai un peu peur de ne pas en avoir mis assez!
Tu l'as fait quand le tien? Comment sont tes cheveux là? Tu peux m'envoyer un mp si tu veux.

Je me rend compte qu'on ne vois pas grand chose sur les photos!

C'est vrai que l'on le voit pas grand chose, peux tu faire des photos en prenant seulement l'arrière (je sais que ça n'est pas évidement !)

Rooooooo vous êtes pas cool les filles! lol
C'est super compliqué de dos, toute seule!!! ok je vais essayer !:biggrin:

Pour sur on voit pas grand chose! Je vien de recevoir mon kit de NKS acheté chez Kim pour 2 lissages ( car g les cheveux longs et épais). J'espère que j'aurai assez de produit. Je le fais ce soir pour ne pas être gênée par mes enfants. Qu'est ce que j'ai hate!!!
Allez miss mets nous des photos de dos!!!!!!!

Mon lissage brésilien HGS d'autres photos!!!!!

Voilà!!!
Par contre j'ai un petit soucis ! j'ai pleins de cheveux tout debout dessus ! pleins de petits cheveux qui ont été cramé par une ancienne permanente! Ca fait un peu "con" sur coup! lol
A votre avis? j'ai mis assez de keratine? Je ne sais pas si je l'ai bien fait mais ce n'était pas évident du tout!

Pièces jointes

• lissage derriere.JPG
    lissage derriere.JPG
    14.3 KB · Affichages: 369
  • mon lissage devant.jpg
    mon lissage devant.jpg
    22.2 KB · Affichages: 333
  • lissage devant.jpg
    lissage devant.jpg
    25.2 KB · Affichages: 330

C'est vrai qu'on voit bien que tu as plein de cheveux très courts. De la a dire s'il est bien fait ou pas... je laisse la main aux coiffeuses et autres ultra connaisseuses du lb! Magicliss, Kim, dreena, babinou, ineslina ou encore rhalya.

Avis les filles pour mon lissage brésilien HGS

oui dimanche c'est ça !!! Autant dire que ça va être difficile pour une qui se lave les cheveux tous les jours!!!! J'aimerais bien que cette manie me passe rapidement sinon mon LB ne tiendra pas longtemps!

Suite a ton MP, si tescheveux sont debout c'est tout a fait normal puisque l'on voit les defaults sur cheveux raides, ensuite pour savoir si tu as bien fait ton LB, le verdict au 1er shamppoing

Merci pour les infos de pro ça confirme bien ce que je pensais!!
C'est ma permanente cramé qui refait surface :bebeouin:

et oui donc ce sont les repousses de la casse, donc si celà te gene vraiement, tu peux metre un chouille de serum pour les diciplinés ca ne risque rien pour ton lissage

Ah enfin de bonnes paroles!!!!! lol
Merci dreena, ouai sur les photos on ne vois pas bien mais ça fait antenne, des petits paquets de cheveux ! super sympa ma coiffeuse! hein!
Je ne sais pas si tu as vu les autres post mais j'ai eu de mauvaises aventures capillaire!lol

non désolé je n'ai pas vu tes deboires capilaires désolé :(
mais avec le lissage, le soucis est resolu :)

Mdr oui je l'espère franchement !!! maintenant il me faut un remède magique pour les faire pousser plus vite!!!! Mise à part la patience bien sûr!

sinon bernadette peut t'aider pour la pousse des cheveux à Lourdes par contre :)

non je deconne, malheureusement il n'y a pas grand chose a faire seulemet être patience, sache que l'été, les cheveux poussent plus vite mais c'est pas encore la saison...

Retour