Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

mdr
oui je sais bien que les remèdes miracles il n'y en a pas!!!! lol
Je vais essayer de trouver un soins pour entretenir le lissage déjà ! tu connais des produits valables à base de kératine ?

be je connais les miens en soins mais kim n'en a pas ??

En faite je pensais trouver des produits en parapharmacie ou dans les coins bio des magasins mais je pense que je ne trouverai pas grand chose!

Moi je suis préssé de faire le shampoing dimanche car grâce a une ancienne permanente cramé,j'ai des cheveux de 6 cm tout d'bout sur la tête!!!! et des longueur style baguettes de tambour!!! lol Mon mari l'appel chef appache!!! super ! Merci chéri!
C'est pas mon style et tout mon entourage me regarde bizarrement!!!

C vrai que c ultra difficil a vivre d'avoir la structure de tes cheveux qui se modifie comme ça. Je sais ce que tu vis je suis réputée pour avoir une belle chevelure... Et depuis ma decolo + balayages... Mes cheveux ont pas supporte et sont types afros.... Dégoutée!

ah ouai j'imagine le calvaire! On s'en aperçois toujours quand c'est trop tard !
On est prise dans le cercle infernal de la mode ! du blon doré au marron en passant par des permanentes pour donner du volume etc........et là on pleure pour les réparer a tout prix! on est terrible les filles, jvous l'dit!!!!!!!!!!!! lol

ah ouai j'imagine le calvaire! On s'en aperçois toujours quand c'est trop tard !
On est prise dans le cercle infernal de la mode ! du blon doré au marron en passant par des permanentes pour donner du volume etc........et là on pleure pour les réparer a tout prix! on est terrible les filles, jvous l'dit!!!!!!!!!!!! lol

Jt'assure que si j'avais imagine un seul instant l'horrible résultats des décolo sur mes cheveux, je m'y serais jamais risquée!! Ça vaut pas le coup d'avoir une belle couleur si c'est pour avoir une brosse a chiptte en guise de chevelure!

Jt'assure que si j'avais imagine un seul instant l'horrible résultats des décolo sur mes cheveux, je m'y serais jamais risquée!! Ça vaut pas le coup d'avoir une belle couleur si c'est pour avoir une brosse a chiptte en guise de chevelure!

Oui faut ralentir nos conneries et même stopper si possible mais on sait toute les deux que c'est plus fort que nous !!! lol
Ou en ai ton lissage ? Moi je suis impatiente de voir le résultat car j'ai les cheveux vraiment moche là, ils sont un peu gras et la coiffure a deux balles que j'ai!!!! rrrrrrrooooooo horrible!! vivement demain ! que je puisse admirer le résultat!!! Enfin si c'est réusssis!:skeptical:

Salut les filles,

Moi aussi je me suis (re) lancé j'ai fait mon lissage Hairgostraight jeudi, mes cheveux sont poisseux, figés j'ai une horrible tête heureusement que c'est le week end et que je n'ai rien de prévu mais bon comme dit ma mère il faut souffrir pour etre belle.

Allez les filles courage et bonne humeur:happy:

Salut les filles,

Moi aussi je me suis (re) lancé j'ai fait mon lissage Hairgostraight jeudi, mes cheveux sont poisseux, figés j'ai une horrible tête heureusement que c'est le week end et que je n'ai rien de prévu mais bon comme dit ma mère il faut souffrir pour etre belle.

Allez les filles courage et bonne humeur:happy:

Tu as les cheveux poisseux? t'en a de la chance moi ils sont encore un peu sec aux pointes!!! :31-oops-sorry:

Moi j'ai fait le mien mercredi soir, jj'ai la sensation de cheveux ultra poisseux mais pourtant quand je me regarde l'effet gras n'y est pas. C'est bizarre.

moi ils sont poisseurs aux racines et un peu plus sec aux pointes et d'après mon mari ils ne fons pas gras heureusement ! mais je n'aime pas ma tête

Oui voilà c'est bizarre comme texture, j'arrive pas a trouver le terme exacte mais d'après vos descriptions c'est la même chose! J'ai une sale tête aussi, des baguettes de tambours terrible !!! j'espère que ça ne resteras pas comme ça sinon je vais pleurer!! lol
Je pense que je devrais quand même aller chez le coiffeur pour couper les pointes et rectifier la frange !

à mon 1er lissage c'etait pareil mais dès que tu les lavent c'est carrément le changement, doux, brillant, souple surtout.
Moi aussi je pense les couper et j'ai envie de changement, là ils m'arrivent aux épaules

Vivement demain! Je mfais un hammam, jverrai ce que le lb donne a la sortie...jcroise les doigts.

Bon j'y vais les filles, je vous retrouve mardi avec des photos de mon LB!!!!
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Week end !!!!!!
Bisous

bon week end miss et à mardi avec pleins de photoooooooooos

Retour