Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

Salut les filles,

ça y est c'est enfin lavé :dbiggrin:il y a à peine 10mn, j'avoue que le dernier jour c'etait une torture de grader mes cheveux avec le lb : poisseux, gras, lourd bref mais ça vallait d'attendre.
Pour le moment mes cheveux sont encore humide et je vais les laisser secher à l'air libre. Mais deja j'ai perdu du volume, ils sont plus doux et ils m'ont l'air également "soigné", j'attends qu'ils séchent et je vous donne mes impressions.

à toute à l'heure

Coucou les filles!!!!
je suis de retour ! alors mon premier shampoing nickel, j'ai été super étonné de pouvoir démêlé mes cheveux sous la douche et sans après shampoing!!!!
C'est génial, mes cheveux sont beaucoup plus beau c'est énorme mais je pense en refaire un dans une quinzaine de jours car mes cheveux ne sont pas top aux pointes mais vu tout ce qu'ils ont subit auparavant je pense que c'est normal, et je vais aller faire couper les pointes quand même!
Je vous mets les photos mais c pas top, pour celles qui voudrai mieux voir j'enverrai un mp car je n'aime pas que ma tête soit sur le net!!! lool

Pièces jointes

• IMAGE_242.jpg
    IMAGE_242.jpg
    32.5 KB · Affichages: 139
  • mon lissage devant.jpg
    mon lissage devant.jpg
    22.2 KB · Affichages: 156
  • De côté num 2.jpg
    De côté num 2.jpg
    26.7 KB · Affichages: 154

T'es jolie comme tout!!! Par contre moi même séchage a l'air libre , tiens toi bien: ils sont raides de chez raides. Même pas besoin de brush (juste coiffage rapide). Le rêve koi

Coucou les filles!!!!
je suis de retour ! alors mon premier shampoing nickel, j'ai été super étonné de pouvoir démêlé mes cheveux sous la douche et sans après shampoing!!!!
C'est génial, mes cheveux sont beaucoup plus beau c'est énorme mais je pense en refaire un dans une quinzaine de jours car mes cheveux ne sont pas top aux pointes mais vu tout ce qu'ils ont subit auparavant je pense que c'est normal, et je vais aller faire couper les pointes quand même!
Je vous mets les photos mais c pas top, pour celles qui voudrai mieux voir j'enverrai un mp car je n'aime pas que ma tête soit sur le net!!! lool
c'est tres jolie bravo

as tu gagné du temps pour ton brusghing ?:spinny:

le résultat est SUPER :Dancing_O_o:

Après les avoir lavé je les ai laisser secher à l'air libre (quleques choses que je ne pouvais même pas imaginer avant ), ils sont à peine ondulés.
je pense aussi me les couper car j'ai 3 niveau de cheveux , j'ai pas mal de petits cheveux au niveau des tempes (pertes de cheveux après ma grossesse), une repousse après un défrisage raté et ma longueur jusqu'au épaules.

Voiloù pour mes impressions, mais je reste conquise :love1:et je suis une vraie fan

Bonne soirée

Coucou les filles!!!!

Les deux dernières photos c'est séchage naturel, sans brush??
J'ai trop hate de faire le mien!

Alors les filles,
Les 2 autres photos c'est après un brush de 5 min sinon séchage naturel ils ont une tite mais toute pitite ondulation!!!!!!
Ca me plaît et je ne regrette pas du tout mais les pointes sont encores sèches donc je vais voir pour couper un ptit peu, seulement les pointes et après je verrai si j'ai besoins d'un autre lissage dans l'immédiat!

Re : Avis les filles pour mon lissage brésilien HGS

oui dimanche c'est ça !!! Autant dire que ça va être difficile pour une qui se lave les cheveux tous les jours!!!! J'aimerais bien que cette manie me passe rapidement sinon mon LB ne tiendra pas longtemps!
moi je lave ma frange tous les jours avec le shampoing cattier elle a tenue 4 mois...
elle avait poussé de 7 cms et commençait à se tordre....

Alors les filles,
Les 2 autres photos c'est après un brush de 5 min sinon séchage naturel ils ont une tite mais toute pitite ondulation!!!!!! Ca me plaît et je ne regrette pas du tout mais les pointes sont encores sèches donc je vais voir pour couper un ptit peu, seulement les pointes et après je verrai si j'ai besoins d'un autre lissage dans l'immédiat!

Vu le prix du traitement ...je pense que tu devrais attendre...

j'entame mon 6eme mois avec HGS...
je l'ai fait le 11 octobre...

ils sont encore parfaits sauf que désormais, je suis obligée de mettre un peu d'aprés shampoing car ils ne sont plus aussi lisses et il me faut également faire un mini brushing de 3 - 4 minutes à la fin pour enlever les légères ondulations...

une fois secs ils ne frisent toujours pas malgré l'humidité...ou la pluie...

J'étais bluffée par le résultat raides de chez raides et maintenant sur la durée...

j'entame mon 6eme mois avec HGS...
je l'ai fait le 11 octobre...2009

ils sont encore parfaits sauf que désormais, je suis obligée de mettre un peu d'aprés shampoing car ils ne sont plus aussi lisses et il me faut également faire un mini brushing de 3 - 4 minutes à la fin pour enlever les légères ondulations...

une fois secs ils ne frisent toujours pas malgré l'humidité...ou la pluie...

J'étais bluffée par le résultat raides de chez raides et maintenant sur la durée...
1ere photo .. frisouille
2eme ...frange..coupé n'importe comment apres LB

traitement fait il y a 5 mois 10 jours...
Photo 5 mois plus tard
3eme sechage naturel aprés un masque ultra cholesterol de dark and lovely

4eme ...mini brushing de 3 minutes pour enlever les ondulations du bas...

Pièces jointes

• PICT0090.jpg
    PICT0090.jpg
    71.3 KB · Affichages: 234
  • PICT0098.jpg
    PICT0098.jpg
    39.2 KB · Affichages: 212
  • PICT031001.jpg
    PICT031001.jpg
    59.6 KB · Affichages: 225
  • PICT031003.jpg
    PICT031003.jpg
    54.5 KB · Affichages: 224

Bon alors voila le résultats de mon LB Le 11 10 2009 .....H G S
Euh la premiere aprés le lissage au plaques je crois...je sais plus...hi hi

la 2 et la 3 les jours suivants ils sont un peu poisseux
la 4 aprés le 1er shampoing apres avoir parlé deux heures avec mon amie... ils sont secs...

j'en crois pas mes yeux..
La 5 je crois aprés le 2eme shampoing
La 6 apres 3 teintures 4 mois plus tard...avec brushing de 7 -8 minutes

pour grossir les photos cliquer dessus.

Pièces jointes

• PICT0103.jpg
    PICT0103.jpg
    59.9 KB · Affichages: 214
  • PICT0108.jpg
    PICT0108.jpg
    61.3 KB · Affichages: 255
  • PICT0110.jpg
    PICT0110.jpg
    63.4 KB · Affichages: 256
  • PICT0115.jpg
    PICT0115.jpg
    69.8 KB · Affichages: 641
  • PICT0279.jpg
    PICT0279.jpg
    53.5 KB · Affichages: 223
  • PICT0296.jpg
    PICT0296.jpg
    63.6 KB · Affichages: 327

Pour Bambou... j'ai des portes vertes et des portes roses... parce que je ne suis jamais d'accord avec mon mari... lui aime le rose et moi le vert... donc il y a des lustres... nous avons refaits notre entrée ...nous sommes restés des heures chez le marchand de papiers peints...lui, voulait du rose...
moi, du vert... je n'ai pas cédé...lui non plus...
Nous avons fait 2 murs verts , 2 murs roses... c'était moche à hurler...! j'ai regretté d'être aussi bête...... mais en intercalent les portes une rose l'autre verte il y en a 4 , ça à réequilibré... effectivement je m'accroche aux portes...
C'est peut être parce que j'ai picolé...hi hi

Pas étonnant qu'ensuite je fasse les photos la tête en bas...hi hi

Pour Bambou... j'ai des portes vertes et des portes roses... parce que je ne suis jamais d'accord avec mon mari... lui aime le rose et moi le vert... donc il y a des lustres... nous avons refaits notre entrée ...nous sommes restés des heures chez le marchand de papiers peints...lui, voulait du rose...
moi, du vert... je n'ai pas cédé...lui non plus...
Nous avons fait 2 murs verts , 2 murs roses... c'était moche à hurler...! j'ai regretté d'être aussi bête...... mais en intercalent les portes une rose l'autre verte il y en a 4 , ça à réequilibré... effectivement je m'accroche aux portes...
C'est peut être parce que j'ai picolé...hi hi

Pas étonnant qu'ensuite je fasse les photos la tête en bas...hi hi

:ayalou::ayalou::ayalou: le jour ou tu passe au salon me voir, tu aura la permission de t'accrocher à la porte des toilette ( c'est la seule porte lol ) mais dis moi de quelle couleur tu la veux??? :ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou: le jour ou tu passe au salon me voir, tu aura la permission de t'accrocher à la porte des toilette ( c'est la seule porte lol ) mais dis moi de quelle couleur tu la veux??? :ayalou:
:laugh::laugh::laugh::teehee::33-lol:

Verte:Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o:

ah les filles désolée j'ai posté une discussion sur le même thème je n'avais pa vu celle-ci!! j'ai commandé le lissage HGS comme vous, mais comment faites vous pas à pas? d'abord laver les cheveux avec le shampooing spécifique et ensuite sèchage lisse type brushing? et après lors de l'application de la kératine fait-il laisser pauser ou bien passer de suite les plaques?? je suis désolée mais j'ai trop peur de faire une bourde
:(((( !!!

ah les filles désolée j'ai posté une discussion sur le même thème je n'avais pa vu celle-ci!! j'ai commandé le lissage HGS comme vous, mais comment faites vous pas à pas? d'abord laver les cheveux avec le shampooing spécifique et ensuite sèchage lisse type brushing? et après lors de l'application de la kératine fait-il laisser pauser ou bien passer de suite les plaques?? je suis désolée mais j'ai trop peur de faire une bourde
oui aprés le sechage...à 80%,... j'ai laissé poser 45 minutes en malaxant je crois qu'ils disent De laisser poser 15 minutes...) j'ai pris le meilleur dans chaque protocole...hi , puis j'ai resséché de nouveau car asphyxie totale si le produit est encore humide..ça fume à mort et te brule les poumons.
et ensuite passage des plaques..selon la vidéo...on a mis une Heure 30 je crois en tout 4 Heures ou 4 heures 30 je me souviens plus trop
on a du commencé à 18 h et finir à 22h 30 mais résultat lisse à 100% et durable dans le temps puisque ça fait plus de 6 mois...

par contre ce serait bien de relisser aux plaques durant les 4 jours... mais ça je ne l'ai pas fait...à l'époque on en parlait pas...

en fait lorsque tu fais le LB tu passes les plaques et quand ça ne fume plus c'est bon... mais tu peux passer dix fois comme pour nano...

mon mari a du le passer 4 ou 5 fois.... mais ça nous a tout de même pris 1h30 environ...donc il prenait de fines meches comme sur la vidéo

Ne t'en fais pas ce n'est pas évident toute seule mais tu vas y arriver car moi j'ai deux mains gauche et j'en suis a mon deuxième lissage!!!! lol
Regarde le site lissagebeauté de kimm, tu as toute la procédure a suivre, c'est super bien expliqué !!!
Lissage & beauté - ACCUEIL

Bon alors voila le résultats de mon LB Le 11 10 2009 .....H G S
Euh la premiere aprés le lissage au plaques je crois...je sais plus...hi hi

la 2 et la 3 les jours suivants ils sont un peu poisseux
la 4 aprés le 1er shampoing apres avoir parlé deux heures avec mon amie... ils sont secs...

j'en crois pas mes yeux..
La 5 je crois aprés le 2eme shampoing
La 6 apres 3 teintures 4 mois plus tard...avec brushing de 7 -8 minutes

pour grossir les photos cliquer dessus.

Super le résultat, et ta longueur est magnifique, j'aimerais tellement avoir la même !!!! C'est long !!!!!!!!!!!!!!!:confused:

Merci les filles j'ai plus qu a attendre de le recevoir j'ai hate!!! Je vais quand même demander a une amie de m'aider pour l arrière !!! Dernière petite question est ce que vous avez continué a vous faire des soins type après shampooing et masque après le LB??

Retour