Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

Ah ouai galere sur galere c'est pour sa je viens jeter un coup d'oeil ici de temp en temp . L'ambiance est bien plus agreable...:sofa:

soso je suis ravie de te voir parmi nous je te lis souvent entre les embrouilles de kimm et hossine ou
au secour mes extension deviennent rêche

soso je suis ravie de te voir parmi nous je te lis souvent entre les embrouilles de kimm et hossine ou
au secour mes extension deviennent rêche

Oui rhalya je suis en plein dans les embrouille car jessaye de comprendre des chose et se n'est pas toujours facile :1-smile: Mais bon:happydance:

Ben quoi, moi j'adhère à ton idée, tant qu'à être folle, autant aller jusqu'au bout :dlaugh:

Ben tiens montre nous une photo après ton passage au fer à lisser si tu peux, voyons le résultat de ta folie :happydance:

Alors Anoute, voici le résultat de mon pétage de plombs !:tongue4:

Pièces jointes

• LB 002 [800x600].jpg
    LB 002 [800x600].jpg
    52.4 KB · Affichages: 118

Alors Anoute, voici le résultat de mon pétage de plombs !:tongue4:

C'est vraiment beau !
Même si ça partait d'un coup de folie, vu que tu veux lisser au lieu de friser, je trouve que le LB te les a bien assouplis et les boucles sont mieux structurées, chose que tu n'aurais pas pu avoir si bien avec tes cheveux d'avant.

Fais un autre LB dès que tu en auras envie et tu pourras les porter aussi bien lisses que bouclés et je pense que pour les bouclés tu n'auras plus besoin de ton fer à friser à ce moment là.

J'adhère une fois de plus Jochpa, la folie a du bon !!!! :happy:

BONJOUR ANOUTE:)

j'adhere totalement a etre folle !!!!!!! quoique moi j'en tien une couche:woman_nurse_gerald_.

:table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table:

Salut Yadefa, ça va ?

T'as vu ça, elle a la folie positive la Jochpa n'empêche ! :)

moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeee tes cheveux ! tu as une belle epaisseure
moi pour avoir ca je triche avec des extensions et oui javoue

C'est vraiment gentil. J'ai maintenant presque honte de ne pas aimer ma touffe !
C'est vrai qu'on est jamais contente de ce que l'on a...

Moi j'adore etre folle!!!!

Bon vous l'avez remarquer!!!! :eek3:

:bebeouin:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Non je ne pense pas qu'on l'ai remarqué ...:doh:....car ici on est toutes complétement dingues... :20-sarcastic:....Alors en fait t'es dans la norme...:21-crazy:

par contre celles qui nous lisent et n'ont pas encore fait le LB ... doivent vraiment croire qu'on est dans un asile....:hmmm:

méfiance le formol fait des ravages...:fool:...:holiday:...

Miss voilà pourquoi tu es si raisonnable avec tes LB sans formol...:mdr:

lol y faut pas de toute facon on est jamais contente !
:fuyou_2:

ben si moi je suis contente et je peux te dire qu'il y a des jours où j'étais moche... à hurler....:buggy:avec mes baguettes...

mais au moins j'avais l'air coiffée... pas de m'être échapée d'un égout new yorkais...

En tous cas je peux dire une chose toutes les copines qui révaient d'être frisées elles l'ont fait une fois ..pas deux... c'est un signe ça....:teehee:

cela dit jochpa ...c'est vrai que tes cheveux sont magnifiques...

Mais je pense que tu as adoré te voir raide...

au début...quand je voyais la pluie je faisais un cinéma d'enfer...

si quelqu'un m'arrosait je manquais l'étripper.... là, Je m'en moque...mes cheveux sechent et puis voilà...

Retour