Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

oui je crois que par prudence lundi pas cours... :( donc en plus ça ne se met que sur les pointes??? pas tt la chevelure? on finira par comprendre lol!!...ben ecoute on en etait au lissage nous voila a l'apres lissage et ses soins!

Excuse moi je me suis mal exprimée quand je dis longueur c'est toute la longueur enfin tout les cheveux

BAMBOU: c'était de reconditionné et sans sans free !

mais peut être est ce normal j'ai les cheveux longs décolorés il parait que les cheveux très fragilisé sont à faire
fois en mois d'interval

je suis désolée, mais je pense que ce n'était pas du nanokératine system, 1 mois d'intervale c'est pour le cheveux crépu, je l'ai fait sur des cheveux très long, décolorés, avec des mèches fondues cotoneuses tellement ils étaient morts, et les nanas se coiffent à peine 3 mois plus tard...

Je pense comme toi bambou ça m'étonnerait que des cheveux europeens, après le lissage nano soient déjà comme sheridane nous le décrit

alors je mets les photo que marigab m'à envoyée après son premier shamp, sa coiffeuse à repris sa coupe, la coiffer en brush avec une grosse brosse et fini aux doigts, juste pour montrer à celles qui ont peur de perdre du volume et de se retrouver platplat que le lissage répare mais peu estre coiffer avec volume ;)

merci marigab pour les photos ;)

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    68.6 KB · Affichages: 115
  • 001.jpg
    001.jpg
    32.8 KB · Affichages: 101
  • 003.JPG
    003.JPG
    65.9 KB · Affichages: 197

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?

Ici tout va bien normalement ma sœur me fait mon LB samedi prochain!

Bisous!

Ilhem je teste inoar de cricri!Inès pas des soucis miss!

bonjour je suis nouvelle sur ce site. J'aimerai demander à bellaciao comment elle a fait pour commamnder sur le site keratin hair treatment. Faut il être une professionnelle pour commander ? je suis peut être stupide mais je n'arrive pas à commander. Peut tu m'aider

Jiji c'est absolument magnifique ce travail sur les cheveux de ta fille ! :kiss1:

oups sorry ineslina! je faisais reference au fait que tu disais que il y avait eu des changement ameliorations au niveau du produit pour les emanations....un peu plus haut...et comme j'avais deja lu que c'etait "asphyxiant" ça m'effayait assez!

Babinou, désolée mais le site Global Keratin USA que j'avais cité au mois de Juillet 2009, ne vent plus aux particuliers.
Parcontre, il me semble qu'on peut encore commander sur le site UK ... à toi de vérifier ;-)
Global Keratin UK

bonjour je suis nouvelle sur ce site. J'aimerai demander à bellaciao comment elle a fait pour commamnder sur le site keratin hair treatment. Faut il être une professionnelle pour commander ? je suis peut être stupide mais je n'arrive pas à commander. Peut tu m'aider

Inèslina je suis trop intéressée par ton post, car ça fait un bail que je cherche un pinceau silicone pour faire la comparaison avec mon pinceau poils synthétique. Pourrais-tu me mettre quelques photos stp ? J'espère que ce n'est pas un pinceau patisserie lol je veux un vrai pinceau en silicone pour coiffeurs. Merciiiiii:kiss1:

Salut moi j'ai testé les deux pinceaux et je trouve que j'use moins de produits avec le pinceau en silicone, le synthétique emprisonne un peu le produit et j'ai beaucoup plus facile avec le silicone

Salut bellaciao,

J'ai plus d'appareil photo mais je vais en racheter un cette semaine, sinon jiji a le meme que moi que j'ai acheté chez nano comme elle.
Jiji tu peux poster une photo du pinceau?

Et comment vont tes cheveux bella? Graca a toi on s'est toute lancée!!!
Bizzzzzz

Jasmine, je te mets des photos de l'easy comb que j'ai, comme ça tu pourras comparer avec ton site (très intéressant le prix).
C'est aussi léger qu'un peigne démêlant (à grosses dents, tu vois hein), mais un peu plus grand qu'un peigne à queue (tu vois aussi hein lol). L'easy comb mesure 24 cm :kiss1:

cool vous voyez de quoi je parle
j'ai trouvé ca Pince peigne cheveux : Accessoires coiffure cheveux

on dirai que c'est le meme que bellaciao non?????

Pièces jointes

• easy comb 01.jpg
    easy comb 01.jpg
    27.2 KB · Affichages: 53
  • easy comb 02.jpg
    easy comb 02.jpg
    45.3 KB · Affichages: 50

merci les filles ca y est je l'ai commendé trop contente en esperant que ca va m'aider lors de l'aplication du nano et que c'est util
et oui bellaciao il m'a l'air identique au tien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour