Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

quand je disais qu'ilhem retrouve TOUT!!!!! appelez le 3606 et ilhem vous répond looooooooooooolllll alors t'as fait ton lissage ilhem?

Elle a fait un classeur dans son ordi.... je te jure.... ce pas possible qu'elle se fasse les 300 pages à chaque coup mdr

Les filles qui ont déjà utilisé inoar ghair (à part les testeuses de Cricri), comment l'avez-vous eu ? Les sites vendent-ils aux non professionnels ? Et combien l'avez-vous payé ?

Je pose la question car apparemment il serait vraiment moins cher que nano alors je me dis que si les tests précités se révèlent concluants alors pourquoi l'adopter ?

Je crosi qu'elles les ont acheter sur ebay ; j'ai regarder ya beaucoup de marques vendue comme Keratine Cure , Inoar ...

mais moi j'ai peur que ce soit de la contrefacon !

Elle a fait un classeur dans son ordi.... je te jure.... ce pas possible qu'elle se fasse les 300 pages à chaque coup mdr

nan je n'ai pas 300 pages !! en fait dans le tableau de bord , vous pouvez choisir le nombre de message qui apparaissent sur une page , moi j'ai choisi le maximum 40 , donc fce qui fait que j'ai BEAUCOUP MOINS DE PAGES que vous !! lol

J'en avait marre au bout de 3 messages de devoir passer a la page suivante ..

Les filles qui ont déjà utilisé inoar ghair (à part les testeuses de Cricri), comment l'avez-vous eu ? Les sites vendent-ils aux non professionnels ? Et combien l'avez-vous payé ?

Je pose la question car apparemment il serait vraiment moins cher que nano alors je me dis que si les tests précités se révèlent concluants alors pourquoi l'adopter ?

Il a 2 moyens :

mercado livre : eh bien accroche toi aux prières, puisque 80% des produits venant de ce site sont contre faits

Inoar Ghair themselves : mais il ne vendent qu'au pro, et ils n'en parlent que portugais. Cricri aura l'exclusivité de la marque en France, donc tu n'auras qu'elle en France... parles y avec elle, qui n'essaies rien n'as rien.

Puis je rajoute que inèslina aussi en vends nano, voit avec elle pour une qté moindre qui sais

Moi g commandé chz lissage de cheveux avec l'offre shampoing
J'aurai volu commandé nanokeratin mais faute d'argent
Y sinon le produit chz lissage intens qui a déjà essayer et gahir inoar on le retrouve ou?
Merci d'avance les filles

IL NE FAUT PAS COMMANDER CHEZ lissage de cheveux oxatis car le lisage ne dure que 3 semaines !!

il n'est pas vraiment moins cher que nano ( et oui je défend la marque pour laquelle je travaille looool)

il n'est pas vraiment moins cher que nano ( et oui je défend la marque pour laquelle je travaille looool)

ilhem elle est superbe la petite sur la photo!!!!surtout ne lui lisse pas les cheveux!!!

Camilla
Tu as payé 48 euros pour une coupe ?!!!!!!!!!!Mais où es tu partie la faire, sur la lune ?

Ineslina
Je ne savais pas que tu vendais du inoar ghair aussi! Cool ! Je ferais donc appel à toi, Cricri quand j'en aurai besoin. Mais comme on a pas encore vos tarifs...

mdr ben non je ne vend pas du inoar mais j'ai dit tu peux l'acheter chez cricri

Camilla
Tu as payé 48 euros pour une coupe ?!!!!!!!!!!Mais où es tu partie la faire, sur la lune ?

Ineslina
Je ne savais pas que tu vendais du inoar ghair aussi! Cool ! Je ferais donc appel à toi, Cricri quand j'en aurai besoin. Mais comme on a pas encore vos tarifs...

comme quoi, je me suis bien fait roulé à la farine.... Il faut se dire que quand on me disait vous voulez un truc machin dans le bac, je répondais oui sans réfléchir...

Ineslina j'ai mal compris un de tes posts. J'ai cru que tu disais travailler pour la marque inoar.

non sauf si je travaille un jour avec cricri.
Moi je travaille pour nano en plus de mon vrai boulot

ilhem elle est superbe la petite sur la photo!!!!surtout ne lui lisse pas les cheveux!!!

C'est ma nièce chérie !! a croquer !!

Malheureusement elle aime pas ses cheveux , elle me dit " tata fait moi des cheveux lisses comme Bouthayna(sa soeur , elle a les cheveux a peine ondulés ! )

Sa tante paternelle lui a un jour fait un brushing, elle était toute contente , arretais pas de toucher ses cheveux !! lol

perso g suivi le protocole et c'est bien secher les cheveux pas exactement un brushing cad pas besoin de tirer...puis le lisseur là = brushing

:hmmm:
quote=rhalya;2189687]Dsl jiji. J'ai mal posé ma question il faut dire que il etait 3h du mat en faite je v me faire un lissage dans pas longtemps d réception de ma commande chz lissage intens brèf ce que je voulais savoir
Après avoir appliquer mon LB je doix attendre 30 min puis Passer au brush pour finir avec des plaques alors ma question c'était est ce que on peut faire les plaque direct sans passer par un brush
je suis conecté d'un portable alors j'ai du mal a écrire avec toute c touche minuscule
Alors dsl si je n'arrive pas a me faire comprendre[/quote]

Au fait les filles, est ce que vous etes inscrites sur facebook ?

J'ai trouver des groupes sur le lisage brésilien , ainsi que sur Inaor , nanokeratin System mais c'est en anglais ou espagnol ...

nanokeratin il est en français et inoar a casablanca maroc donc en français aussi

elle vient d'ou la reduc??? j'y ai pas eu droit moi??? :( ceci dit c'est ptetr juste sur le prix !!pas le prix - les fdp......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour