Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

lol ok mais comment on fait pour mettre des photos sur le fofo ?

Clique répondre,
descends dans la page et tu verras un cadre : options supplémentaires
a l'intérieur de ce cadre il aura un autre cadre : fichier attachés
et la tu cliques en ajouter un fichier.
Une autre fenêtre s'ouvrira

dans le 1er cadre de cette fenêtre tu verras : envoyer un fichier à partir de votre ordinateur,
tu cliques en choisir le fichier, une fenêtre s'ouvrira pour que tu le localise dans ton ordinateur. une fois le fichier choisi, elle se ferme et on retourne à la fenêtre d'avant

Ensuite tu vas à droite de la fenêtre et tu verras : envoyer, tu cliques

Et si tu n'as rien compris de mes explications tu viens ici : Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - FAQ

a ce soir

Merci Lisamac pour tes explications ! J'ai essayé d'envoyer les photos mais je ne vois rien sur le fofo !!! :(

Bonjour je suis naima je suis coiffeuse et j ais deja essai deux produit mais pas super donc avans de gaspiee mes economi et je suis interesse par le lissage bresilien mais je ne sais quelle produit prendre et que pensais vous de Keratin Cure ,????merci davence

Jiji tu peux me dire si avec la brosse a pince tu peux éviter le brush après le LB et passer directe au plaques:31-oops-sorry:

heu pas tres bien compris mais la brosse-pince sert a mainyenir la meche (en la brossant) pour que tu la lisses au fer...donc pour une droitiere : main droite lisseur main gauche brosse-pince , j'attrape une meche je la passe dans ma brosse et je suis de suite avec mon lisseur...suis-je clair??lol

Jiji tu peux me dire si avec la brosse a pince tu peux éviter le brush après le LB et passer directe au plaques:31-oops-sorry:

heu pas tres bien compris mais la brosse-pince sert a mainyenir la meche (en la brossant) pour que tu la lisses au fer...donc pour une droitiere : main droite lisseur main gauche brosse-pince , j'attrape une meche je la passe dans ma brosse et je suis de suite avec mon lisseur...suis-je clair??lol

Hallo les filles merci!!! à toutes pour vos gentils petits mots!!!!j'avais telelemnt peur du resultat que pleine d'emotions mais ..positives!!!....suis contente de les parager avec vous!!.....bon ceci dit je ne sais pas si mon mari saura vraiment s'y prendre sur mes cheveux donc ???.....si une fille de bruxelles le fait on pourrait se le faire simultanément..??....sinon merci bcp à notre Camilla!!!!tous nos encouragements pour tes exams ma cherie!!!!bosse bien!!biz à toutes!!

Connais pas!! essaie inoar ghair de cricri ou nanokeratin system de ... moi

Bonjour je suis naima je suis coiffeuse et j ais deja essai deux produit mais pas super donc avans de gaspiee mes economi et je suis interesse par le lissage bresilien mais je ne sais quelle produit prendre et que pensais vous de Keratin Cure ,????merci davence

Il's m'ont fait le même coup 2 fois de suite.

Coupe (les pointes! que les pointes rien de plus 5 mm de pointe à peine), sans brushing = 48e :eek3:

ça m'as tellement énervé que depuis je n'y vais plus chez le coiffeur. J'ai une tactique bcp mieux, je me fais de copines en CAP coiffure...

Merci pour vous encouragements ça me fait chaud au coeur...

Rassure-moi, tu as oublié un mot ? Le mot "coloration" par exemple.

Dsl jiji. J'ai mal posé ma question il faut dire que il etait 3h du mat en faite je v me faire un lissage dans pas longtemps d réception de ma commande chz lissage intens brèf ce que je voulais savoir
Après avoir appliquer mon LB je doix attendre 30 min puis Passer au brush pour finir avec des plaques alors ma question c'était est ce que on peut faire les plaque direct sans passer par un brush
je suis conecté d'un portable alors j'ai du mal a écrire avec toute c touche minuscule
Alors dsl si je n'arrive pas a me faire comprendre

Anissia7 uilise KERATIN CURE , mais c'est pas son produit préférer .

Envoyé à l'origine par anissia7
Salut à toutes,

J'espere que ce message va calmer tous les doutes.
J
'ai testé plusieurs produits:

QOD gold: il répare bien les cheveux mais ils ne sont lissé qu'à 60% et j'arrive à l'avoir formal free donc c'est pas mal pour certaines clientes qui le veulent sans formal.

Keratine Cure: ils sont très bien réparation extreme, lissage 50% mais tenue variable, sur cheveux traités ils tiennent les 3 mois et cheveux non traités 3 semaines grand grand maxi.

INOAR MARROCAN le fameux: réparation nickel, lissage 70% mais une odeur à nous faire mourrir insupportable!!!!
Magic liss si il était pas top sur ta cliente c'est peut être qu'elle avait les pointes vraiment seches, j'ai une cliente aux pointes DEFONCEES j'ai du faire INOAR marroc au longeur et QOD GOLD aux pointes pour réparé, donc c'est possible qu'il ne te plaise pas, sinon sur des pointes sensibilisées à hateur normal pas non plus déglinguées il est TOP.

INOAR GHAIR: réparation top, lissage 80% voir 90% , je passe juste un coupe de seche sans brosse et les cheveux sont lissés aspect brushing en moins de 10minutes c'est une TUERIE, je pense que c'est parceque c'est le seul qui a 3 étapes.
C'est franchement le meilleur que j'ai pu testé et de loin.

quand je disais qu'ilhem retrouve TOUT!!!!! appelez le 3606 et ilhem vous répond looooooooooooolllll alors t'as fait ton lissage ilhem?

Moi g commandé chz lissage de cheveux avec l'offre shampoing
J'aurai volu commandé nanokeratin mais faute d'argent
Y sinon le produit chz lissage intens qui a déjà essayer et gahir inoar on le retrouve ou?
Merci d'avance les filles

Moi g commandé chz lissage de cheveux avec l'offre shampoing
J'aurai volu commandé nanokeratin mais faute d'argent
Y sinon le produit chz lissage intens qui a déjà essayer et gahir inoar on le retrouve ou?
Merci d'avance les filles

Les filles qui ont déjà utilisé inoar ghair (à part les testeuses de Cricri), comment l'avez-vous eu ? Les sites vendent-ils aux non professionnels ? Et combien l'avez-vous payé ?

Je pose la question car apparemment il serait vraiment moins cher que nano alors je me dis que si les tests précités se révèlent concluants alors pourquoi l'adopter ?

quand je disais qu'ilhem retrouve TOUT!!!!! appelez le 3606 et ilhem vous répond looooooooooooolllll alors t'as fait ton lissage ilhem?

Lol je me suis souvenue des marque que utilisait Anissia7 donc j'ai juste eu a cherche le message lol

Sinon je le fais lundi prochain , et c'est Anissia qui va me le faire !
j'ai hate d'y etre !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour