Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

wai on a de la richesse mais pas ta photo! lol

c'est bien connu il ya rien de plus beau que le metissage, en tout tres beau melange bambou:clap3::clap3::clap3::clap3:

bdrr les photos se lèvent plus lol

bambou ta troisième photos wahoooo hummmm olala artistique je love a mort

oh purée j'étais prete à les mettres !!!! si ça s'enleve pas je met pas je t'envoie ça en mp

lol en pm ok ;) moi toute façon suis une vieille peau, personne payera pour me voir lol
en tout cas grace à ma salade de fruit j'avais gagné plein de code pour prizee rhalya lol

Voilà ce post s'adresse à toutes les filles du forum. Voilà je tenais à remercier Nassira alias Babinou pour sa sympathie, ses conseils et sa disponibilité.
Sans rien lui demander elle s'est proposée de répondre à toutes mes interrogations au sujet du lissage brésilien, elle a toujours répondu présente quelque soit le moment de la journée et toujours avec le sourire et la bonne humeur. C’est tellement agréable ! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sympa, dispo sans rien attendre en retour parce qu'à aucun moment elle n'a essayé de me vendre un kit ou un produit, c'est moi qui lui ai demandé si elle en vendait et à quel prix. En plus, elle a été là pour moi, pour me conseiller, m'orienter vers le type de produits adaptés à mes cheveux, me rassurer (parce que des craintes j'en ai eu)... alors que j'avais décidé (contrainte d'une certaine manière) à m'adresser à une autre personne pour me faire le lissage. Elle aurait très bien pu me répondre succinctement ou ne pas me répondre tout simplement alors que non du tout.
Moi même j'étais gênée, toujours là avec mes questions, c’était limite de l’harcèlement mais elle m’a dit qu’il fallait pas hésiter si j'avais besoin de ses lumières sur le sujet. Et elle sait de quoi elle parle, ce sont des conseils de vrai pro ! Vraiment n’hésitez pas à vous adresser à elle !
Et croyais moi, c'est une personne de confiance, honnête et super sympa, UN AMOUR !!!
Si l'une de vous hésite encore pour le lissage, une seule chose à vous dire : adresser vous à Babinou!!!!!
N'allez surtout pas croire que ce post est destiné à lui faire de la pub, je ne la connais que depuis peu, 1 semaine exactement (date de mon inscription sur ce forum), si je peux dire quelque chose d’utile et à valeur ajoutée : avant de vous lancer, mettez vous en contact avec Babinou !!!!

hooo ça va t'as pas à te pleindre lol je pensais que s'était une photo de magasine lol

bha je viens de voir la photo d'ines! ben t'as des cheveux de folie! magnifique et toi non plus t'as pas à te cacher! lol c'est quoi ces complexées ??? meme pas une ride, peau dorée et lisse, mince, bref on est sur le forum des tops ( dreena reviendra quand elle aura pondue lol ) et la vielle peau a 39 ans! pff demain je rembobine!

je pense comme toi c'est une crème cette fille!!! pas pour rien qu'elle est assistante sociale!!

Voilà ce post s'adresse à toutes les filles du forum. Voilà je tenais à remercier Nassira alias Babinou pour sa sympathie, ses conseils et sa disponibilité.
Sans rien lui demander elle s'est proposée de répondre à toutes mes interrogations au sujet du lissage brésilien, elle a toujours répondu présente quelque soit le moment de la journée et toujours avec le sourire et la bonne humeur. C’est tellement agréable ! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sympa, dispo sans rien attendre en retour parce qu'à aucun moment elle n'a essayé de me vendre un kit ou un produit, c'est moi qui lui ai demandé si elle en vendait et à quel prix. En plus, elle a été là pour moi, pour me conseiller, m'orienter vers le type de produits adaptés à mes cheveux, me rassurer (parce que des craintes j'en ai eu)... alors que j'avais décidé (contrainte d'une certaine manière) à m'adresser à une autre personne pour me faire le lissage. Elle aurait très bien pu me répondre succinctement ou ne pas me répondre tout simplement alors que non du tout.
Moi même j'étais gênée, toujours là avec mes questions, c’était limite de l’harcèlement mais elle m’a dit qu’il fallait pas hésiter si j'avais besoin de ses lumières sur le sujet. Et elle sait de quoi elle parle, ce sont des conseils de vrai pro ! Vraiment n’hésitez pas à vous adresser à elle !
Et croyais moi, c'est une personne de confiance, honnête et super sympa, UN AMOUR !!!
Si l'une de vous hésite encore pour le lissage, une seule chose à vous dire : adresser vous à Babinou!!!!!
N'allez surtout pas croire que ce post est destiné à lui faire de la pub, je ne la connais que depuis peu, 1 semaine exactement (date de mon inscription sur ce forum), si je peux dire quelque chose d’utile et à valeur ajoutée : avant de vous lancer, mettez vous en contact avec Babinou !!!!

ou lala je sais plus ou me foutre, c'est ma soirée, j'ai bien fais de m'inscrire a ce forum, je suis gatée ce soir.
Je te remercie, c'est super gentil, j'ai était heureuse de pouvoir t'éclairré sur le sujet, je suis tellement convaincu par ce lissage et il m'a tellement apporté que je veux que chacune ressente ce semtiment tellement agreable pour une femme. Je te le redit mais sache que tu ne m'a pas dérangé et n'hésite surtout pas si tu as besoin
merci encore ca me fais vraiment plaisir

mdr et ouiw c moi
c'est vrai que t'es super canon je te revoi le compliment, une vrai bombe. Par contre comme tu n'est pas mariée moi aussi j'ai un frere tres tres beau, donc on pourra etre belle soeur et se faire des lissage tout les mois:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

bon dodo les filles la vieille elle cane lol bonne nuit

hooo ça va t'as pas à te pleindre lol je pensais que s'était une photo de magasine lol
photo de magasine hihihi viens me voir au réveille c just une photos réussite et je ne suis pas d'accord t pas une vielle peau t super comme nana g déja eu affair a toi et g rien a dire apart que t top

je pense comme toi c'est une crème cette fille!!! pas pour rien qu'elle est assistante sociale!!
merci ma poulette:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:
c'est vrai que c'est un travail que j'adore, et qui demande un tres grand respect et beaucoup de tolérance vis a vis des gens et je n'imagine pas faire autrement.
Mais dit don les coiffeuse vous aussi vous faite parfois affice d'assistante sociale, on se confie a vous quand vous vous occupez de nos cheveux:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour