Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RRRhouu, les coquines vous êtes là??:at war with emo:
Bambou et le plumeau ça a été j'espère??? :at war with emo:
ou ptête que papi y s'est sauvé avec:devil2:
ancing_shocked:
ancing_shocked:
ancing_shocked:
Félicitations Xena!! Ravies que tu le sois aussi..Salut les filles! Ça y est j'ai lavé mes
cheveux. Et j'hallucine graaaaaaaave! LOL!! C'est inouï le résultat! J'ai fait fait m lb nano kératine système en priant pour que ça marche. Mais la...ça va au delà de mes espérances: mes cheveux qui étaient très abimes a cause d'une decolo mal faite +balayage étaient secs, ternes et aucune souplesse. On voyait a l'oeil nu qu'ils étaient brulés! Bref! Mon homme m'a appliqué le lb et g séché et passé les plaques comme une grande. Le plus dur? L'odeur insoutenable du formalehyde, garder les cheveux sue le visage et attendre 4 jours avec des cheveux pas nikel nikel. Mais le résultat mérite ces sacrifices qui paraissent bien dérisoires! Mes cheveux sont splendides: doux, souples, lissés sans brushing!!!!!!!!!! J'en reviens pas. C'est bluffant. Merci a toutes les habituées pour tous leurs conseils et leur gentillesse (ineslina, rhalya, babinou, dreena etc...) ke suis sur mo. Petit nuage! Jme sens super bien dans a peau et c'est grace au lb et aussi a vous les nenettes!
Moi fofolle?? noooon juste un peu trop réaliste, hélas pour moi!!!il me semblait bien qu'il y avait des fofolles qui manquaient!!! Voilà magi!!
et rhalya t'es ou?
Lolo lolol lol, bin voui parfois vaut mieux!!!!pfff ferais plus de ménage!fais grève!
![]()
RRRhouu, les coquines vous êtes là??:at war with emo:
Bambou et le plumeau ça a été j'espère??? :at war with emo:
ou ptête que papi y s'est sauvé avec:devil2:
ancing_shocked:
ancing_shocked:
ancing_shocked:
Vivi et des fois je ferais mieux de me casser une patte pour de bon!!!!:wiggle:oui fofolle mais dans le bon sens! Moi j'aime en tout cas,
Mamie casse-coup tu connais?
Lolo lolol lol, bin voui parfois vaut mieux!!!!
Moi aujuord'hui mode glandouillage, arrfff, ça fait du bien, pis mémé elle est sorti hier soir alors, ouffff,:36-no-way:le ménage crotte, j'ai délégué..
Lol Bambou, Drena a dû s'y coller aussi:+1:wai ben aujourd'hui c'était moi la déléguée:wavecry:
mode gladouille dimanche prochain pour moi![]()
Fayri tu feras quoi???Oui, je ferais ça !! =) (les 40minutes de pause)
Oui oui j'avais pas compris et j'ai rectifié ma question!!:clover:quand je ferais mon lb nano, je laisserais 40minutes sous le conseils des filles !! =)
OUi c'est vrai, ça ne risque rien avec le LB..oui magi c'est sufisant mais on disait que si elle laisse 40mn son cheveu ne risque rien![]()