Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

il me semblait bien qu'il y avait des fofolles qui manquaient!!! Voilà magi!!
et rhalya t'es ou?
je suis la avec 14 h de retard mais la, j'étais conecté de mon tèl g pas vu que il y'avait la fiesta du dimanche soir désolé sinon je fais un gros bisoux a toutes

Salut les filles,

ça y est c'est enfin lavé :dbiggrin:il y a à peine 10mn, j'avoue que le dernier jour c'etait une torture de grader mes cheveux avec le lb : poisseux, gras, lourd.
Pour le moment mes cheveux sont encore humide et je vais les laisser secher à l'air libre. Mais deja j'ai perdu du volume, ils sont plus doux et ils m'ont l'air également "soigné", j'attends qu'ils séchent et je vous donne mes impressions.

à toute à l'heure

Coiffeuse a domicile sur Montpellier et sa région nimes ect....
je propose aussi le Lissage Brésilien a la kératine et toutes mes clientes en sont ravie certaines reserves meme avant l'ete leur lissage.
Pour etre tranquille pour aller à la plage, ceci n'est pas un défrissage mais un soin lissant. Prévoir 1 a 5 jours d'attente du au succé du lissage pour plus de renseignement 06.14.53.19.58

Ponpon je ne pense pas q ce soit le bon endroit pour faire ta pub !!! :taz:

la lâcheuse ne t'a pas manqué just un tout petit peu non oui

Coucou Rhalya

Cette fois ci mon p'tit prince

et dit moi magic moi je connais pas trop les règles du fofo ni je suis vendeuse ou modo alors pour quoi la fille qui a fait sa pub apparament ce n'était pas le bonne endroit perso je penses que si peut être que il y'a des filles qui cherche sur montepellier alors on passant sur le fofo voila quoi

aîaaa je vais me mettre dans un congélo pour me préserver les annés a venir comme ça quand il grandira je suis tjr bien conservé alors fiston a cricri i am here:mdr:

coucou ma poulette

dis donc toi, je t'ai deamndé ta main pour mon frere tu as faire genre "je suis mariée" et la madame veut se marier avec le fiston de cricri
ca va pas aller ca, attention

cricricri trooooooooop beau le petit!!! quel petit genre déjà!

coucou ma poulette

dis donc toi, je t'ai deamndé ta main pour mon frere tu as faire genre "je suis mariée" et la madame veut se marier avec le fiston de cricri

MDR

Rhalya croqueuse d'homme

j'ai une fille de 7 ans eumh ca peut faire un beau couple lol:3-blink:

et dit moi magic moi je connais pas trop les règles du fofo ni je suis vendeuse ou modo alors pour quoi la fille qui a fait sa pub apparament ce n'était pas le bonne endroit perso je penses que si peut être que il y'a des filles qui cherche sur montepellier alors on passant sur le fofo voila quoi
Oui Ralya t'as raison et en fait à vrai dire, je m'en fiche un peu, seulement, et pour souvenir Babinou s'est faite saquer hélico presto ainsi que Kim!!!!

Alors imagines un peu que les posts se transforme en bidule publicitaire, et moi ceci et moi cela..
ce sera l'anarchie totale et ce forum gavera tout le monde, car plus d'infos utiles et que de la PUB!!!

Et comme dit plus haut, si une fait de la PUB que toutes le fassent mais ce sera le SOUK..

:happydance:

Bah si !!! Y manquait un tit quelque chose!! lol, les autres voyoux étaient là, sauf toi et drena. :huh:

euh dreena c'est comme le courant d'air elle apparait que quand il faut
mais a ce que j'ai compris ça parlait ménage alors vraiment dommage que je n'étais pas la car j'aurais beaucoup de chose a dire:new_shocked: mais au faite on parle plus lb c ménage et compagnie pfff mdr et lol on polue vraiment bien comme y faut ce fofo

Oui Ralya t'as raison et en fait à vrai dire, je m'en fiche un peu, seulement, et pour souvenir Babinou s'est faite saquer hélico presto ainsi que Kim!!!!

Alors imagines un peu que les posts se transforme en bidule publicitaire, et moi ceci et moi cela..
ce sera l'anarchie totale et ce forum gavera tout le monde, car plus d'infos utiles et que de la PUB!!!

Et comme dit plus haut, si une fait de la PUB que toutes le fassent mais ce sera le SOUK..

coucou magic merci pour ton soutien, t'es un amour.:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

aaa je comprend mieux c pour ça que je t'es posé la question

coucou ma poulette

:rosa1:
a merde je me suis faites prendre
mouaaah babinou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour