Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjour bonjour les (déja ou futures) belles des cheveux !!!
:danse:

après vous avoir lues pendant des jours je me suis décidée à sauter le pas du LB pour enfiiiiiiin dompter ma tignasse ! j'ai pas vu vraiment d'exemples de cheveux comme les miens mais j'espere quand mm avoir un bon résultat !

je pense donc dès cette semaine commander mes produits nano à ineslina qui m'a gentiment contactée suite à un post sur un autre topic !!!

en voyant tous vos témoignages et les nombreuses photos de ce topic je meuuuuuuuuuuuuurs d'impatience :taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz::taz:

j'ai bien lu et relu les conseils des unes et des autres (que j'oublie au fur et a mesure j'ai limpression hahaha) et j'espere que ma technique sera au point !!!

si j'ai un doute je reviendrai vous embeter de toute facon héhéhé :ambulanza:

par contre, j'ai du rater un épisode... les photos des résultats des échantillons de cricri ont été publiées où ???

bisou à toutes à bientooooot ! :infosactualite:

Salut les filles!

Sa fait un baille que je ne suis pas venue normal je bosse beaucoup mais je ne vous oublie pas !!!!!

Sa y'é j'ai acheté comme me le recommandée bambou ( si je me trompe pas) le kit a carrefour "defrissant pour cheveux normaux DARK AND LOVELY version enfant pour ma fille!
Je tiens à vous repréciser que noue sommes Européennes donc je vais laisser reposer que 10 mn voir 15 mn le défrissant je surveillerais tout au long de la procedure pour ne pas griller ses cheveux ( ils sont mega secs fer a lisser tous les jours normal !) et ensuite je lui fait le LB

Je voudrais savoir a partir de quand faut'il compter la pause du défrisant ?
aprés que j'ai finis de tous poser ou des que j'ai commencer ?

Le Lb je peux lui faire combien de temps aprés le défrisant ?

la petite est pas crépue, laisse lui 5 mn en surveillant, pas plus, et surtout ne pas toucher le cuir chevelu, tu poura lui faire le LB le lendemain.

OK MERCI BAMBOU

Mais 5 mn c'est aprés que j'ai finis de poser le produit ?

je te dirais ce que sa donne aprés avoir terminé tout ça j'ai hate pour elle!!!

Coucou sheridane,

ca fait du bien de te revoir comment ça va?
Bizz a toi

Coucou sheridane,

ca fait du bien de te revoir comment ça va?
Bizz a toi

super bien oui je viens moin souvent car je fais bcp d'heure mais celà ne m'empèche pas de penser à vous!
Je suis toujours aussi contente de mon LB avec formal que du bonheur quand je roule en moto je n'ai plus autant de noeuds à cause du casque!
Cette après-midi je fais le défrisage a ma puce et aprés le LB !!!

Je t'envoie un mp des que je pourrais surveille bisou tout plein !

dis moi moi ma belle miss3602 tu fais quoi comme coloration (quelle marque) ? Tu le fais toute seule ?:wavetowel2:

Moi a 33 ans mais premier cheveux blanc avait apparu, la a 36 ca commence a se voir legerement, mais comme tu dis y'a que nous qui le voyons:help:

Coucou Yadefa
Je fais des colos pro diacolor en tant normal mais la dernière était du majirel en espérant qu'elle aller durer mais elle n'a tenue qu'une semaine !
Pour le moment, je n'ai rien refait, je pense que je vais laisser comme ça, enfin je vais essayer de tenir et me venger sur les fringues !!!! lol

autre occupation = LB
Je te jure hein si je te dis tout ça c'est parceque tu m'a fais de la peine quand j'ai vu que tu avais perdu 40cm ce n'est pas rien camême moi ça m'aurait appris comme avec le défrisage je l'ai fait trois fois dans ma vie et a chaque fois mes cheveux tombaient par morceau j'étais chauve devant lol
Alors voila quoi

Oui je sais que j'ai fait une connerie en colorant mais je pensais vraiment que mon LB aurait arrangé tout ça et puis vu la coupe qu'elle m'a fait, je n'avais pas d'autre choix que de faire une colo!!! j'avai des mèches blondes sur une belle longueur et vu qu'elle m'a cramé, elle m'a coupé les cheveux mais en escalier, les cheveux crantés en faite !!! Alors la super coupe mélangé aux mèches = Zébré !!!!!!!!!!!!!! snif
La couleur a atténuer cet effet zébré !!!
Bref, là je vais essayer de laisser mes cheveux comme ça et les réparer !

Coucou Yadefa
Je fais des colos pro diacolor en tant normal mais la dernière était du majirel en espérant qu'elle aller durer mais elle n'a tenue qu'une semaine !
Pour le moment, je n'ai rien refait, je pense que je vais laisser comme ça, enfin je vais essayer de tenir et me venger sur les fringues !!!! lol

Coucou miss :30-niceeyes:
C'est bizarre quand même qu'avec le majirel la couleur n'est pas resté, c'est une vrai coloration pourtant.
Laisse tes cheveux au repos ca va leur faire du bien.

Coucou miss :30-niceeyes:
C'est bizarre quand même qu'avec le majirel la couleur n'est pas resté, c'est une vrai coloration pourtant.
Laisse tes cheveux au repos ca va leur faire du bien.

Oui je pense fortement a les laisser tranquille pour un moment !
Ils sont beaux là, se serais dommage de tout abîmer !
Je vais mettre une photo pour montrer le résultat du LB !

Oui je pense fortement a les laisser tranquille pour un moment !
Ils sont beaux là, se serais dommage de tout abîmer !
Je vais mettre une photo pour montrer le résultat du LB !

Franchement c'est une bonne décision si tu es satisfaite du résulat avec le LB, prend un bon shampoing sans SLS et plus tard un soin pour prolonger la durée de vie de ton LB, c'est tout.
Eh maintenant tu a raison va gaspiller ton argent dans les fringues :clap3:

Tu vas pouvoir craner un peu :ragazza_rossa:

Franchement c'est une bonne décision si tu es satisfaite du résulat avec le LB, prend un bon shampoing sans SLS et plus tard un soin pour prolonger la durée de vie de ton LB, c'est tout.
Eh maintenant tu a raison va gaspiller ton argent dans les fringues :clap3:

Tu vas pouvoir craner un peu

:6-sunglasses:oui je vais pouvoir frimer un peu !!! lol non ce n'est pas mon genre !! lol
Les produits son commandés, je vais les réparer un maximum pour le moment mais je ne sais pas si je vais tenir franchement !!! C'est comme la cigarette pour les fumeur, moi c'est la colo et il n'existe pas de remède pour son passer! :bic:

Prend soin de toi et fait toi plaisir, vaut mieux la colo que la cigarette.

Mais si t'es cheveux sont beaux fais tes ton sur ton, au moins tu pourras en faire plein, y'a pas d'ammoniac.
C'est l'été les cheveux se déseche vite avec la piscine, soleil, mer alors franchement ma belle, n'abime pas ton LB.

Je t'embrasse et tiens moi au courant et surtout montre nous des photos, en fait j'adore voir le résultat.

:28-kiss:

:6-sunglasses:oui je vais pouvoir frimer un peu !!! lol non ce n'est pas mon genre !! lol
Les produits son commandés, je vais les réparer un maximum pour le moment mais je ne sais pas si je vais tenir franchement !!! C'est comme la cigarette pour les fumeur, moi c'est la colo et il n'existe pas de remède pour son passer! :bic:

inscris-toi au colo anonyme:twitcy:! mdr

inscris-toi au colo anonyme:twitcy:! mdr

Tu dois être une bonne délireuse toi aussi!!:dlaugh:.

Allez moi je te propose d'aller aux droguées du formol anonyme si tu a fais le LB, je te jure qu'avec les filles du forum ca nous a rendu dingue.
Enfin pour ma part, Karima aussi pas mal dans son genre et BABINOU j'en parle plus :buggy:. Les autres montrez vous :drunkparty:qu'on elargisse le clan, on va ouvrir un post spécial.

Tu dois être une bonne délireuse toi aussi!!:dlaugh:.

Allez moi je te propose d'aller aux droguées du formol anonyme si tu a fais le LB, je te jure qu'avec les filles du forum ca nous a rendu dingue.
Enfin pour ma part, Karima aussi pas mal dans son genre et BABINOU j'en parle plus :buggy:. Les autres montrez vous :drunkparty:qu'on elargisse le clan, on va ouvrir un post spécial.

Ben écoute moi g envie de créer un nouveau post "folles des cheveux grace au LB":ouin: mais g peur que les autres vont mal le prendre!:movingtongue: mais ss ptdr

Fait le personne ne le prendra mal, celle qui le prend mal c'est qu'elle a un probleme, au contraire, c'est un moment de détente et de discussion et de délire en même temps.
:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

Parec que, même si je participe pas toute les fois mais à chaque je vous lis:detective: et vraiment y a petage de cable sur ce fofo :sofa: et je pense c à cause du LB donc on est devenu des folles des cheveux:33-lol: mais j'aime bien:2-big-smile:

Ben ma belle, viens pêter les plombs avec nous, plus on est de fou et plus on rit ( genre j'ai sorti le super proverbe:doh:).

On t'attend :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour