Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou sheridane,
ca fait du bien de te revoir comment ça va?
Bizz a toi
dis moi moi ma belle miss3602 tu fais quoi comme coloration (quelle marque) ? Tu le fais toute seule ?
Moi a 33 ans mais premier cheveux blanc avait apparu, la a 36 ca commence a se voir legerement, mais comme tu dis y'a que nous qui le voyons:help:
autre occupation = LB
Je te jure hein si je te dis tout ça c'est parceque tu m'a fais de la peine quand j'ai vu que tu avais perdu 40cm ce n'est pas rien camême moi ça m'aurait appris comme avec le défrisage je l'ai fait trois fois dans ma vie et a chaque fois mes cheveux tombaient par morceau j'étais chauve devant lol
Alors voila quoi
Coucou Yadefa
Je fais des colos pro diacolor en tant normal mais la dernière était du majirel en espérant qu'elle aller durer mais elle n'a tenue qu'une semaine !
Pour le moment, je n'ai rien refait, je pense que je vais laisser comme ça, enfin je vais essayer de tenir et me venger sur les fringues !!!! lol
Coucou miss :30-niceeyes:
C'est bizarre quand même qu'avec le majirel la couleur n'est pas resté, c'est une vrai coloration pourtant.
Laisse tes cheveux au repos ca va leur faire du bien.
Oui je pense fortement a les laisser tranquille pour un moment !
Ils sont beaux là, se serais dommage de tout abîmer !
Je vais mettre une photo pour montrer le résultat du LB !
Franchement c'est une bonne décision si tu es satisfaite du résulat avec le LB, prend un bon shampoing sans SLS et plus tard un soin pour prolonger la durée de vie de ton LB, c'est tout.
Eh maintenant tu a raison va gaspiller ton argent dans les fringues :clap3:
Tu vas pouvoir craner un peu
:6-sunglassesui je vais pouvoir frimer un peu !!! lol non ce n'est pas mon genre !! lol
Les produits son commandés, je vais les réparer un maximum pour le moment mais je ne sais pas si je vais tenir franchement !!! C'est comme la cigarette pour les fumeur, moi c'est la colo et il n'existe pas de remède pour son passer!![]()
! mdrinscris-toi au colo anonyme! mdr
Tu dois être une bonne délireuse toi aussi!!:dlaugh:.
Allez moi je te propose d'aller aux droguées du formol anonyme si tu a fais le LB, je te jure qu'avec les filles du forum ca nous a rendu dingue.
Enfin pour ma part, Karima aussi pas mal dans son genre et BABINOU j'en parle plus :buggy:. Les autres montrez vous :drunkparty:qu'on elargisse le clan, on va ouvrir un post spécial.