Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

moi je te suis mitou
pas de soucis:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
comme dit yadefa le formol nous a fait tourner le tete:teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:

moi je te suis mitou
pas de soucis:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
comme dit yadefa le formol nous a fait tourner le tete:teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:

Ah cool Babinou me suis:frag_facile:
Tout à fait, y a qqch qui tourne pas rond :wiggle:!

Oui ca ne tourne plus rond chez nous :help:. Attend c'est pas fini y'en a plein encore :gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:

veux entrer a l'hospo pour detox

Prend soin de toi et fait toi plaisir, vaut mieux la colo que la cigarette.

Mais si t'es cheveux sont beaux fais tes ton sur ton, au moins tu pourras en faire plein, y'a pas d'ammoniac.
C'est l'été les cheveux se déseche vite avec la piscine, soleil, mer alors franchement ma belle, n'abime pas ton LB.

Je t'embrasse et tiens moi au courant et surtout montre nous des photos, en fait j'adore voir le résultat.

:28-kiss:
ok merci yadefa pour tes conseils et ton soutien pour ma psycothérapie et ma lutte contre la coloration !!! lol

à qui le tour de devenir foleeeeeeeeeeeeeeeeeee:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

Attendez c'était logique... Vous avez lu la composition...? y a pas que du formol qui a pénétré notre ciboulot...

Les fabriquants en profitent ils nous le vendent plus cher que la coke...
Et ça c'est lamentable...!!!

ça aussi ça à contribué à nous rendre dingues...

Nous n'hésitons pas à l'acheter à prix d'or... Même celles qui n'ont pas d'argent...

regarde mitou ma belle
encore une prete a partager sa folie avec nous:wink2::wink2::wink2::wink2:
n'est ce pas ma petite evenly

dis evenly j'ai une question
tu dors jamais ma belle tu intervient toujours a des heures de fou:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

regarde mitou ma belle
encore une prete a partager sa folie avec nous:wink2::wink2::wink2::wink2:
n'est ce pas ma petite evenly

dis evenly j'ai une question
tu dors jamais ma belle tu intervient toujours a des heures de fou:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Coucou babi, ouai je vois :34-yes:, mon club des "Folles des cheveux" s'élargie, cool:clap3: et ça c bon signe:oops: je voulais dire mauvais signe pour nos hommes c'est eux qui vont en prendre:shocked:!

Bisousssssssssss à toutes et bonne journée mes fofolles:2-big-smile:

Coucou Babinou..;
Non je dors peu je vis avec un malade du ciboulot..;qui n'a pourtant pas sniffé du formol... et qui me fait vivre à 100 à l'heure...Alors comme on rentre tard...j'ai du mal a décompresser ...
Aujourdh'ui dance et carrefour heureusement que ça ferme à 22h..

Au fait bon anniversaire les filles ... Ralhya et ...j'ai oublié ton nom...hi hi

:h a w k::violin::dmad::Dancing_shocked::Dancing_confused::shocked::Dancing_biggrin::Dancing_peevedoff::Dancing_angry::Dancing_O_o::Dancing_O_o::cute::Dancing_jimlad::arghh::Dancing_hmm::embarrassed::wacko::dconfused::Dancing_unhappy:Au fait bon anniversaire les filles ... Ralhya et ...j'ai oublié ton nom...hi hi:youpi::drunkparty::unhappy::Dancing_wub::dcool::drolleyes::err::dsmile::huh::huh::dwink::nerd::worried::dlaugh::Dancing_sad::Dancing_chief::Dancing_sorry::Dancing_furious::skeptical::rosa1::shamrock_for_march_:holiday::flowers:

Mais biensur que ton mari a reniflé le formol quand il te l'a fait
c'est pour ca qu'il est comme ca lol

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAHYA ET YOUSOUSOU (je crois)
ET A TOI EVENLY (c'est bientot il me semble)
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:*
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

A oui pour RHALYA je le savais. Un bonne anniversaire a toute.:faery:

RHALYA quelle age ma belle ? :Dancing_confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour