Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Et que penses tu de Lissage bresilien qui utilise Marcia teixeira c'est une bonne marque? ( si tu as déjà testé )

Je suis perdue je ne sais pas du tout où faire mon lissage brésilien.. Sinon je vais te faire confiance et contacter magicliss, tu sais si elle accepte de faire des essaies sur une meche ?

le mieux c'est d'appeler, je pense srtout que tu pose trop de questions et je t'invite appeler magikliss, kim lissage beauté et david lissage bresilien et il te renseigneront puisque tous les 3 travaillent avec un marque differente et ensuite tu va avec celui que tu sent le mieux

dsl ma belle SK 29 plus de place et je pars le 1 er novembre donc dans un mois, pour des vacances pas trop cher et en hiver pourquoi pas la republique dominicaine!!

Mlle K si tu regarde bien magiliss travaille avec les memes produits que moi tout simplement et concernant lissage beauté elle seule connait son produit

je connais parfaitement le travail de magikliss et pas celui de kim lissage beauté donc le mieux c'est de lui poser la question

j'ai une seule partenaire par département ou j'ai des tres bons rapports téléphoniques et pour kim je la soutient entre collegue mais ne connait pas du tout son taf et ni eu au tel pour s'echanger

ouais ma belle sœur a été en république dominicaine l'année dernière elle a aimé moyen comparé a l'ile Maurice elle m'a dit c'est le jour et la nuit
l'ile Maurice est tellement magique
sinon t'a été en république dominicaine un endroit a me conseillé ?
biz a bientôt:32-ironic:

oui connait bien la republique dominicaine , l'ambiance est pas mal, coté punta cana superbe , c'est a faire et les gens sont vraiement sympas sinon dubai c'est vraiement genial, bon tres tres chaud par contre et franchement un service digne de 20 etoiles pour pas tres cher

Bonjour,

Je venais vous apporter des news concernant mon lissage GK, après mon 1er shampoing, mes cheveux étaient bcp plus lisses et j'ai fait mon brushing en 15 min contre 1h30 en temps normal, je suis aux anges car ils sont saints, nourris et facile à coiffer pour celles qui recherchent ce résultat n'hésitez pas !

Bonjour,

Je venais vous apporter des news concernant mon lissage GK, après mon 1er shampoing, mes cheveux étaient bcp plus lisses et j'ai fait mon brushing en 15 min contre 1h30 en temps normal, je suis aux anges car ils sont saints, nourris et facile à coiffer pour celles qui recherchent ce résultat n'hésitez pas !
bonjour LYNDA

c est gentil d etre revenu donner de tes nouvelles avec GK merci
j aimerai le faire mais on peut plus commander c est pour les professionelles maintenant !dommage

Bonjour A toutes!!!!

Grace a tout vos conseils je me suis décidé a commander le GK sur le site anglais (plus le choix!!!)

cependant une question me tarode :Dancing_wub::

- quelle est la durée de vie du produit apres ouverture, car il est stipulé qu'il permet 15 a 20 applications.. donc il faut un certain temps avant d'arriver aux 15 applications, compte tenu du prix il serais dommage de jeter le produits apres 5 ou 6 applications nan ?

Merci pour votre aide les filles !!!

Bonjour A toutes!!!!

Grace a tout vos conseils je me suis décidé a commander le GK sur le site anglais (plus le choix!!!)

cependant une question me tarode :Dancing_wub::

- quelle est la durée de vie du produit apres ouverture, car il est stipulé qu'il permet 15 a 20 applications.. donc il faut un certain temps avant d'arriver aux 15 applications, compte tenu du prix il serais dommage de jeter le produits apres 5 ou 6 applications nan ?

Merci pour votre aide les filles !!!

ça c une exellente question
dreena avait soulevé le problème

normalement celà doit etre inscrit sur le flacon comme sur tt produit... ça peut 12 mois, 24 mois (voir moins mais je le l'espère pas)

pour ma part je vais partager le flacon avec ma mère et ma soeur donc je garderais le flacon 1 an grand max

Dreena a dit qu'une fois ouvert ça duré 6mois . donc effectivement vaut mieux partager sa bouteille à 2 voir 3 personnes selon la longueur de cheveux .

mon 1er lissage je l'ai fait chez une professionnelle a paris... j'ai paye 150 euros, j'ai un carre plongeant epaule et des cheveux fins

ici je ne connais personne qui le fait a ce prix sinon a 150/200 euros je prefere le faire par une prof

oui moi c'est 6 mois pour conserver un max les ingredients et leur effet

Bonjour

D'après les dires d'une personne de chez nanokeratin se serait ( d'après lui je précise ) conservation de 5 ans avec formaldéhyde et 3 ans sans.

Ca me parait bien long...non ?

Au fait Dreena, toutes mes félicitations pour ton petit bout !!!:youpi:

ça va tu tiens le coup tu n'est pas trop crevé !!!!parce que moi je me souviens que j'arriais pas à garder les yeux ouvert.

firdaouze, merci c'est gentil, tout va bien!!!
pas malade, pas d'envie de dormir , par contre le soir je me couche plus tot et le matin hop debout 6 h00 alors que je suis une grosses dormeuse...
Pour l'instant tout va bien, je continue mon rytme :)

Pas faux firdaouze, dreena,en labo, lorsqu'on a besoin de conserver des tissus pendant plusieurs mois au frigo nous le mettons dans une solutions avec du formaldéhyde composé dedans. Il a peut être une exception dans le cas des produits contenant du formaldéhyde non?

Coucou les filles,
Tout d abord désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles de mon lissage mais je n ai pas su le faire car il y a eu un décès ds la famille donc...
Je vais le faire très prochainement mais je voulais vous demander, j ai lu qqpart qu on peut mettre du shampoing sec sur ses cheveux si ils sont trop gras pdt le tps ou on ne peut pas laver ses cheveux (les 4 jours).
Est-ce que qqn sait si c est vrai??
Dreena, toi tu en penses quoi???? Car moi j ai déjà les cheveux gras au naturel alors là avec le produit j ai peur que ça soit encore pire et de devoir rester enfermée chez moi sniiiiiiiiiif.
Autre petite question (la dernière) on dit qu il faut attendre 4 jours mais ça veut dire 4 jours après le jour on on l a fait ou 4 jours en comptant le jour ou on l a fait? Je m explique, exemple je fais le lissage un lundi, àquand puis-je laver mes cheveux? A partir du vendredi (en comptant lundi= 1 jour, mardi= 2 jours, mercredi=3 jours et jeudi=4 jours donc je lave le vendredi). Ou à partir du samedi (en comptant lundi lissage, mardi = 1 jour, mercredi = 2 jours, jeudi = 3 jours et vendre = 4 jours donc je lave le samedi).
Désolée c est peut être bête mais je veux être certaine de bien respecter ces 4 jours mdr

lisamac, le mieux c'est de voir dans 6 mois pour celle qui veulent le conserver mais comme je disais tout produit ouvert refermer ouvert refermer, l'oxygene de l'air penetre dedans et peut alterer l'effet du produit, bon si c'est qu'une fois, a voir au frigo :)
il es vrai que je me pose pas la question puisque je fais bcp de lissages!!!

cel13 alors perso je te deconseille les shampooing secx, car le coté gras du lissage disparait le lendemain, ensuite ce n'est pas 4 jours qu'il faut attendre mais minim 48h00 et pour etre sur on dit 3 jours donc si tu fais ton lissage lundi tu peux les laver jeudi , j'espère avoir repondu a tes attentes

Merci bcp Dreena, tu as tjs de bons conseils :wave:

lisamac, le mieux c'est de voir dans 6 mois pour celle qui veulent le conserver mais comme je disais tout produit ouvert refermer ouvert refermer, l'oxygene de l'air penetre dedans et peut alterer l'effet du produit, bon si c'est qu'une fois, a voir au frigo :)
il es vrai que je me pose pas la question puisque je fais bcp de lissages!!!

cel13 alors perso je te deconseille les shampooing secx, car le coté gras du lissage disparait le lendemain, ensuite ce n'est pas 4 jours qu'il faut attendre mais minim 48h00 et pour etre sur on dit 3 jours donc si tu fais ton lissage lundi tu peux les laver jeudi , j'espère avoir repondu a tes attentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour