Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

donc dreena tu penses que ce kit ne conviendrait pas pour l'entretien de mon lissage brésilien?
alors je reçois demain le lissage nanokératine et le fer gama gt10
et comme demain je fais mon 1er shampooing après mon lissage goleshlee (ce sera le 5ème jour depuis que je l'ai appliqué)

je vous dirai le verdict demain aprem
mais déjà je trouve qu'ils sont super lisses de la racine à la pointe
j'ai jamais réussi à les lisser autant..;
c bon signe

OUI TRES BON SIGNE :)
de toute facon celà ne peut pas te faire de mal!!! tu nous donnera tes impressions :)

hallo mbouchra ou as tu commandé ceci....a quel prix et oui dis nous vite quoi mercredi merci
alors je t'explique

j'ai commandé du nanokeratine que je devrais recevoir lundi
donc mercredi j'enchaine avec un autre lissage et des plaques professionnelles cette fois-ci...
car après je vais en vacances
donc jme prend plus la tête après la piscine ou la mer...

merci de ta réponse dreena

et t'en penses quoi?quelle lisseur serait le plus approprié???

merci dreena pour tous tes conseils de pro_bravo pour ta collaboration(certaines pro preferent garder leurs secrets...pas sympa mais bon on a drreena super______)....sinon de quels sopins parles tu? ou les acheter merci mp bienvenu si tu ne peux pas citer de marques ici merci
quote=dreena;1772700]aussi pour l'entretien de vos lissages, pensez à un shampooing sans sodium que vous pourrez trouvez sur vitalibio.com au prix de 8 euros le litre , je conseille le shampooing fortifiant que j'utlisie moi meme aupres de mes clientes et moi meme, succes garantie à moindre cout.
il existe des soins également pour rallonger ces lissages a base de collagen, de keratine et acide aminés.[/quote]

Coucou a toutes voila je suis une nouvelle arrivante et deja plein de sujet interessant ;-) pour le shampoong que tu utilise jiji2303 c le quel exactemnt ?
moi j'ai rendez vous demain chez ma coiffeuse pour faire mon lissage bresilien pour la 1ere fois mais je compte bien par la suite le faire par mes propres moyen donc sa m'interesse bien de pouvoir acheter les produits j'ai vu quelques video (malheureusement tt en anglais) pour savoir comment elle procédé le truc c que je sais pas du tout par quel produit commencé? quel produit ? combien de minutes ?? fin plein de questions pratiquent qui me reste en tete avant de faire le grand saut pour l'achat.... j'ai besoin d'aide merci deja pour vos reponses

Coucou lililasouris !
Y'a pas de soucis. Pour moi aussi c'est nouveau, donc je comprends qu'on s'y perde parmis tous ces flacons.

Lol si tu achètes des lots de 6+6 ou 12+12, tu en auras assez jusqu'à la fin de ta vie hihi

Bon sérieusement, pour faire un lissage brésilien, il te suffit de :
1 flacon de Keratin Hair Treatment (obligatoire)
+
1 flacon de Globa keratin clarifying (obligatoire)
+
1 flacon Mooisturising shampoo (en option car tu peux acheter un shampoing sans sodium où tu veux)
+
1 flacon de Global keratin moisturising conditioner (en option car tu peux acheter un après-shampoing à base kératine et sans sodium où tu veux)

Avec un flacon d'un litre, la société dit qu'on peut faire 20 à 25 lissages tous les 2 à 4 mois.

Moi je dis qu'avec un flacon d'un litre, on peut faire un peu plus d'une quinzaine de lissages pour les cheveux mi-longs comme les miens. Après ça dépend si t'as les cheveux courts ou longs.

Quand à la fréquence, je viendrais mettre un petit message pour dire combien de temps mon lissage a tenu. Pour l'instant, ça fait deux semaines que j'ai fait mon lissage, et j'ai fait plusieurs shampoings, et ça n'a franchement pas bougé. C'est toujours aussi nickel.

Bonsoir bellaciao!
Je me pose juste une question c'est au niveau de l'achat des produits je veux pas me tromper, alors sa se passe au niveau du shampoo global keratine et du conditioner, ils les vendent ensemble par lot de 6+6 ou 12+12 c'est bien cela qu'il faut prendre ?et donc avec 1L de chaque tu peux faire plusieurs application ?
Dsl de te faire répéter il me faut du temps jusqu'à se que l'info monte au cerveau!lol

Merci d'avance

Coucou naima, j'espère que tu viendras nous mettre des photos d'avant et après ton lissage brésilien à ton retour de chez le coiffeur demain ^^

Et pour celles qui veulent se lancer et le faire toute seule, je vais faire un petit tutorial pour répondre aux questions que j'ai reçu en mp.

Tu y trouveras sans doute ce que tu veux ;-)

Coucou a toutes voila je suis une nouvelle arrivante et deja plein de sujet interessant ;-) pour le shampoong que tu utilise jiji2303 c le quel exactemnt ?
moi j'ai rendez vous demain chez ma coiffeuse pour faire mon lissage bresilien pour la 1ere fois mais je compte bien par la suite le faire par mes propres moyen donc sa m'interesse bien de pouvoir acheter les produits j'ai vu quelques video (malheureusement tt en anglais) pour savoir comment elle procédé le truc c que je sais pas du tout par quel produit commencé? quel produit ? combien de minutes ?? fin plein de questions pratiquent qui me reste en tete avant de faire le grand saut pour l'achat.... j'ai besoin d'aide merci deja pour vos reponses

coucou mbouchra, j'espère que tu viendras nous mettre des photos de ton lissage nanokeratin ^^

donc dreena tu penses que ce kit ne conviendrait pas pour l'entretien de mon lissage brésilien?
alors je reçois demain le lissage nanokératine et le fer gama gt10
et comme demain je fais mon 1er shampooing après mon lissage goleshlee (ce sera le 5ème jour depuis que je l'ai appliqué)

je vous dirai le verdict demain aprem
mais déjà je trouve qu'ils sont super lisses de la racine à la pointe
j'ai jamais réussi à les lisser autant..;
c bon signe

Merciiiiiiiiii bellaciao et mchristelle13 pour vos précieuses réponses,c'est clair que si je prend les lots de 12 je peux me faire un lissage à vie et même pour les voisins!mdr.
Je vais acheter tout ça prochainement et vous teindrait au courant.
Bisous

bonjour,
pour ma part j'ai testé le lissage brésilien du site lissage-intense, j'ai moins de volume mais de l'a a dire que je n'ai plus besoin de faire de brush ou de un coup de plaque est faux.
je me coiffe plus facilement j'ai les cheveux très frisés j'attends de faire la deuxième application pour voir si l'effet lissage est plus important et si il n'a pas d'amélioration,
je pense changé de marque (nanokeratine système ou global keratine)
voilà pour mon expérience du lissage brésilien.
biz

merci sk29 pour ton retour d'expérience
si j'étais venue sur ce forum avant de faire toutes mes commandes

j'aurais réagi différemment

de toute manière moi aussi je vous tiens au courant
par contre j'ai pas encore fait de shampooing mais je les perd toujours autant et ils sont très cassants quand je les coiffe

je vais paraitre bete mais bon je pose comme meme la question, je suis actuellement sur ce site NANOQUERATINA et on parle a un moment d'un fer a plat et ensuite d'un fer de Defrisage permanent.... ben pour moi un fer c un fer donc je comprend pas trop la difference ??? Sinon je suis trés interessais par ce site et je pense bien faire une commande ( si je trouve ou exactemnt sur le site) voila merci

naima evite ce site ils vendent un appareil , je suis assez ceptique et rien avoir avec le service de lissage proposé

mbouchra si tu perds tes cheveux depuis que tu a fait le 1er lissage c'est pas normal , il ya un soucis ...

je te conseille de prendre de la levure de biere en complément et en gelule afin d'arreter la chute si tel est bien une chute

vois tu la buèlbe de tes cheveux de la racine qd ils tombent!!

ok merci, et pour les produits qui vendent quesque t'en pense ?

jiji c'est au mieux par mon expérience que j'essaie de conseiller..

naima je vois pas les produits juste un appareil , concernant les soins polymer et keratine, moi j'en ai un equivalent à melanger avec un masque mais qui s'emploie sans machine comme celle que j'ai vu mais c'est un soin pour prolonger son lissage ou pour reparer définitivement les cheveu et non pour etre utiliser pour un lissage bresilien

dreena écoute je perd mes cheveux depuis env 2 semaines
il y a des cheveux partout chez moi, lol
je passe mon temps à aspirer...
et non je ne vois pas la bulbe du cheveu qui tombe

mais disons que je les perd bp plus quand ils sont sales
les 2 jours après le shampooing ça va...

mbouchra c'est bon signe si tu ne vois pas le bulbe, ça signifie que tu as le cheveu qui casse, mais qu'il n'est pas mort

Parcontre, c'est bizarre qu'ils cassent encore après ton lissage brésilien. Car moi c'est l'inverse qui s'est produit.

Avant mon lissage, mes cheveux cassaient énormément, mais vraiment énormément. J'étais affolée.
Après mon lissage, ça s'est résorbé à 95 %

bellaciao en fait yen a pas mail avec le bulbe, je dois avoir une chute de cheveux passagère je sais pas trop à quoi cela est dû peut être au stress....

sinon voilà...j'ai fait un lissage vendredi dernier et j'attendais des commandes d'un autre lissage (nanokeratine + soin rusk + shampooing nanokeratine + fer à lisser gama gt10)

le problème c'est qu'aujourd'hui, je n'ai encore rien reçu (problème de colissimo, peut-être demain ou je ne sais...)
je veux me laver les cheveux mais je n'ai pas de shampooing sans sodium
comment faire?
je peux utiliser un shampooing pour bébé? ou le shampooing clarifiant fourni avec le kit de llissage brésilien de goleshlee???

aidez moi!!
moi qui voulais enchainer avec l'autre lissage pour avoir des cheveux de rêves!! lol
là c'est plus possible car dimanche je serais à la plage et difficile de résister à la baignade;;;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour