Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça y est
j"'ai fait un shampooing classique (Asia Liss GLISS de schwartzkopf)
et j'ai un masque soin kératine-miel que j'ai laissé poser pendant 15min (acheté avec le lissage sur ebay)
et g vaporisé le spray à la kératine
et j'ai séché mes cheveux un peu puis laissé à l'air libre
c'est sûr le changement est radical
je ne pouvais jamais faire ça car ils sont indomptables
coucou les filles, j'ai parlé avec une coiffeuse au sujet du lissage et elle ma dit qu'elle acheté son produit au bresil et qu'ensuite elle faisait un petit melange en me precisant qui n'y a pas d'amoniaque. Surtout quand je vois le resultat sur la tete de mon amie j'ai vraiment envie de savoir son secret ;-) Est ce quelqu'un vois un peu prés de quel produit il s'agit ? et pour les pros elle mettrait quoi dans son melange ?
merciii bisouuuuuu
pas mal mbouchra, encore un lissage et ca sera top!!!
naima perso je fais pas de melange du tout, le produit est tout pret donc soit elle s'invente apprenti chimiste soit elle achete du free formaldehyde et elle ajoute du formol pour faire tenir plus le lissage et là c'est interdit et voir tres nocif donc je comprends pas ce qu'elle rajoute et effectivement pas d'ammoniaque du tout non plus...
je n'en reviens pas, écoute mon problème c'est plutôt le devant de mes cheveux, trés cassant terne, sec, rêche, paille tou ce que tu veux. peux tu me dire quelle marque tu utilses?
pour le site nanokeratine system, les commandes se font par gros c'est a dire que vous ne pouvez pas acheter a l'unité et il es réservé aux prof. donc il faut commandé en gros
effectivement ces produits sont de tres bonne qualités ca je confirme..Attention les prix affichés sont en hors taxe et les fras de ports sont pour chaque produit donc la note peut etre salés .
j'ai vu sur un autre post que ce site ne vend pas à l'unité
Pour ces 2 produits cités, je ne pourrais te dire, le shampooing perso à ce prix prend celui de vitalibio .com qui est de 8 euros le litre et ce soin sert uniquement pour la piscine afin de proteger ton lissage contre le chlore et la piscine. donc je te conseille un spray waterproff pour tes cheveux .
je viens d'appliquer le lissage nanokeratine sur mes cheveux
et là c'est en train de poser (je vais laisser 1 heure)
et après je fais le brushing puis les plaques
bon c'est fini
mes cheveux sont lisssssssssssssses
et pas de casse du tout pendant le lissage par rapport à la dernière fois
où mes cheveux étaient restés cassants
bon faut tenir 72h
sachant que demain je serai à la plage...
je pense que je tiendrai limite 72h voire 70
super bouchra!contente pour toi!oui essaye quand même les 48h ce serait trop bête...ou mets un bonnet de bin il y en a des chics tendance en plus!lol.....ceci dit je suis comme naima : perdue!!!!Dreena je fais appel à toi : ou commander un produit top!!!à prix raisonnable???? merci car vraiment perdue