Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autre info:
j'ai testé INOAR MAROCAN sur moi et j'ai 2 temoignages:
Sur moi: c'est vrai qu'il pique à mort les yeux mais le resultat est pas mal , mes cheveux sont bien d'habitude je pass brush et plak la juste le seche cheveux et ils sont grave o top.
Une amie marocaine qui l'a fait la bas: elle est méché blonde, ca fait a paeu près 3 mois son lissage est encore LA.
Mon fournisseur le fait aussi et ses cheveux sont top...
Et au fait dites vous bien qu'au MAROC ils connaissent que INOAR et j'y suis allée cet été les filles sont toutes contentes, sa cartone grave, les salons font que ca...
Voila pour mon temoignage; INOAR est pour le moment le meilleur produit ke j'ai testé...
Autre info:
j'ai testé INOAR MAROCAN sur moi et j'ai 2 temoignages:
Sur moi: c'est vrai qu'il pique à mort les yeux mais le resultat est pas mal , mes cheveux sont bien d'habitude je pass brush et plak la juste le seche cheveux et ils sont grave o top.
Une amie marocaine qui l'a fait la bas: elle est méché blonde, ca fait a paeu près 3 mois son lissage est encore LA.
Mon fournisseur le fait aussi et ses cheveux sont top...
Et au fait dites vous bien qu'au MAROC ils connaissent que INOAR et j'y suis allée cet été les filles sont toutes contentes, sa cartone grave, les salons font que ca...
Voila pour mon temoignage; INOAR est pour le moment le meilleur produit ke j'ai testé...
saluut tlm,
anissia7a tu as deja commandé nanokeratinsystem en israel ????
tu as laver tes cheveux le jour meme ?
contient il du formol ?
lol Cricri, tu me fais trop rire! Chacune reste sur ses positions, alors, que c'est quand même un forum constructif, à la base, où tout le monde donne son avis, sur ses expériences. Franchement, on ne devrait pas se prendre la tête, avec ça, on devrait laisser les susceptibilités de côté, vous ne pensez pas?
Magicliss, j'ai lu les interventions de Cricri, peut êter te paraissait elle disproportionnée, mais, on peut comprendre, si l'essai n'a été réalisé que sur une seule tête, ou deux. Ensuite, tu n'aurais pas du te sentir agressée, puisque tout le monde sait que les lissages agissent différemment, d'une tête à l'autre. Mais je le répète, il est évident que si le nombre de clients satisfaites pour un produit est important, c'est qu'il est bon. Maintenant, concernant ton expérience, le fait d'avoir décrété catégoriquement que ce produit était mauvais, alors que semble t'il il n'y ai qu'une petite expérience, pouvait laisser dubitatif... De plus, Crcri, n'a rien a perdre dans l'immédiat, puisqu'elle a déjà commandé son kit, donc, elle voulait nous faire partager son expérience, avant de nous donner le filon. Elle était elle aussi, dans la ^même démarche de conseil que toi et Dreena, puisqu'elle allait l'essayer également. Mais, je pense que le quiproquo est venu du fait qu'on ne parlait pas du même produit, apparemment, puisque toi tu as essayé l'inoar marocain, et Cricri a commandé l'allemand et que par ailleurs, tu as pris pour toi les remarques, alors qu'elle n'attaquait pas ton travail, mais le produit en lui même. C'est dommage que les choses se soient envenimées, l'ambiance était sympa sur ce site. J'espère que tout le monde va redescendre d'un cran, et continuer à partager, dasn la bonne humeur.
Bises à toutes
Ps: Apparemment, l'inoar marocain pour certaines filles a fonctionné...(Je ne lance là, aucun message quel qu'il soit, juste je constateJe ne dénigre le travail de personne!)
Magicliss, je suis désolée, mais j'étais focalisée sur ton litige avec Cricri, et ce passage ne m'a pas choquée. Evidemment, je comprends, que tu te sois sentie attaquée, mais visiblement, tes remarques semblaient tournées vers Crcri, plus que vers Yousousou c'est pourquoi, je ne comprenais pas l'excès de ton intervention( enfin quand je dis excès, c'est par rapport à l'intervention de Cricri. J'essaye de tourner ma langue 7 fois dans ma bouches avant de dire les choses, j'ai peur que ce soit encore mal interprété par qui que ce soit)...
Mais apparemment, soit Yousousou est amnésique, soit elle a lu toutes les pages à la suite, et a donc tout mélangé, soit.... je te laisse terminer. Quoi qu'il en soit, je pense que la france est grande, les cheveux qui frisent, ou se crêpent, ou s'emmelent, ou sont abimés, se trouvent à la pelle, donc, il y en a pour tous. Très franchement, je ne pense pas que ce genre d'interventions puisse influer sur ton travail, puisqu'apparemment, tu as plus de retours excellents que de personnes qui dénigrent ce que tu fais. je te souhaite ainsi qu'à toutes les coiffeuses qui passent sur ce forum, de nombreuses clientes, d'ailleurs, d'après ce que j'ai lu de Dreena, en général, elles ne sont même pas au courant de ce genre de forums. Alors, no soucy... Tu as mis au clair les choses, maintenant, tu n'es pas obligée de partir, tes conseils peuvent aussi, nous être précieux, même si tu ne dis pas le nom des produits que tu utilises, Dreena, nous en distille tous les jours, pour nous occuper au mieux de nos cheveux, et c'est super sympa de sa part...
Bises

Bonjour,
Une question pour les "pros" ou les autres!
J'ai fait un premier lissage bresilien chez une coiffeuse,question réparation je suis ravie,par contre,envolées mes boucles...Et moi les cheveux raides,j'aime pas(sur moi)
Si j'en refais un juste pour l'aspect sain du cheveux que faut il faire?Ya t il un produit qui détend moins qu'un autre?Faut il mettre le produit sans passer les plaques?Juste sécher les cheveux au seche cheveux???
Et je suppose qu'il va falloir que j'attende que l'effet actuel disparaisse?
Je reviens avec mes questions,loin du débat" produit miracle" peut-etre mais si quelqun avait une réponse ça serait gentil