Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Autre info:
j'ai testé INOAR MAROCAN sur moi et j'ai 2 temoignages:
Sur moi: c'est vrai qu'il pique à mort les yeux mais le resultat est pas mal , mes cheveux sont bien d'habitude je pass brush et plak la juste le seche cheveux et ils sont grave o top.
Une amie marocaine qui l'a fait la bas: elle est méché blonde, ca fait a paeu près 3 mois son lissage est encore LA.
Mon fournisseur le fait aussi et ses cheveux sont top...
Et au fait dites vous bien qu'au MAROC ils connaissent que INOAR et j'y suis allée cet été les filles sont toutes contentes, sa cartone grave, les salons font que ca...

Voila pour mon temoignage; INOAR est pour le moment le meilleur produit ke j'ai testé...

Salut Anissia,

Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu !!!! Ton message tombe à pic, je m'explique :

J'ai une amie brésilienne qui est revenue aujourd'hui du Brésil je l'ai vu cet aprèm. Et devinez quoi : au fil et à mesure que l'on discute, je lui dis que ces cheveux sont magnifiques et elle me répond qu'elle fait des escovas (lissage) e qu'elle utilise, devinez quel produit !!
Et bien INOAR marocain, je le savais, on assure trop nous les brésiliens !!!!!

Autre info:
j'ai testé INOAR MAROCAN sur moi et j'ai 2 temoignages:
Sur moi: c'est vrai qu'il pique à mort les yeux mais le resultat est pas mal , mes cheveux sont bien d'habitude je pass brush et plak la juste le seche cheveux et ils sont grave o top.
Une amie marocaine qui l'a fait la bas: elle est méché blonde, ca fait a paeu près 3 mois son lissage est encore LA.
Mon fournisseur le fait aussi et ses cheveux sont top...
Et au fait dites vous bien qu'au MAROC ils connaissent que INOAR et j'y suis allée cet été les filles sont toutes contentes, sa cartone grave, les salons font que ca...

Voila pour mon temoignage; INOAR est pour le moment le meilleur produit ke j'ai testé...

tu as laver tes cheveux le jour meme ?
contient il du formol ?

Salut CRICRI, tu m'as manqué...
Franchement INOAR c vraiment bien, tu verras kan tu vas recevoir ton kit que tes cheveux seront o top....
C vrai que c'est super cho de se le procurer sur le net c'est peut etre pour celà que l'on a pas beaucoup d'échos, en tout cas moi je suis contente, mes cheveux sont toujours sur ma tete, plus lisses et plus doux mieux qu'avec les autres produits...

Non trop cher quand tu le prends en petite bouteille t'as 7 ou 8 lissage pour presk 200 euros je crois et puis j'ai trouver INOAR...
Mais je les appelé ya un tel sur leur site ils repondent et tout il sont sympa parle juste bien anglais sinon t'est morte!!!! lol

saluut tlm,
anissia7a tu as deja commandé nanokeratinsystem en israel ????

je l'ai fait le matin et je les ai lavé le soir parceque j'aime pas l'effet poisseux, mais ma copine marocaine, sa coiffeuse lui a laisser la nuit et la fait revenir le lendemain.
Maius ce produit est top, avec les autres lissages meme en attendant 4 jours le jour du lavage javais l'impression que le produit partait ds la flotte l'eaui qui coulais de mes cheveu etait super douce alors qu'avec celui là moi qui est les cheveux naturels, pas de surplus mes cheveux ont absorbés tout le produit....
tu as laver tes cheveux le jour meme ?
contient il du formol ?

sur le site y'a bien des numeros de gsm (numero belge) meme avec eux c anglais car si oui la jsuis mal .... ;-)

ben appel demain en journée et tu verras, les filles sur le forum disent qu'ils privilégient les grosse commandes... mais quand j'ai tel pour commander la petite bouteille, il m'a dit OK vous commander tout de suite ou sur le net, k'ai dit qur le net car g t pas sur...
Mais teste on ne sait jamais

Bon les filles bonne nuit le travail m'attend demain et revey a 6h30 .... va va etre cho mais bon je vais me levé 20 minutes plus tard maintenant que j'ai INOAR sur la tete je me coiff plus du coup je gagne du temps... lol
BIZ

lol Cricri, tu me fais trop rire! Chacune reste sur ses positions, alors, que c'est quand même un forum constructif, à la base, où tout le monde donne son avis, sur ses expériences. Franchement, on ne devrait pas se prendre la tête, avec ça, on devrait laisser les susceptibilités de côté, vous ne pensez pas?
Magicliss, j'ai lu les interventions de Cricri, peut êter te paraissait elle disproportionnée, mais, on peut comprendre, si l'essai n'a été réalisé que sur une seule tête, ou deux. Ensuite, tu n'aurais pas du te sentir agressée, puisque tout le monde sait que les lissages agissent différemment, d'une tête à l'autre. Mais je le répète, il est évident que si le nombre de clients satisfaites pour un produit est important, c'est qu'il est bon. Maintenant, concernant ton expérience, le fait d'avoir décrété catégoriquement que ce produit était mauvais, alors que semble t'il il n'y ai qu'une petite expérience, pouvait laisser dubitatif... De plus, Crcri, n'a rien a perdre dans l'immédiat, puisqu'elle a déjà commandé son kit, donc, elle voulait nous faire partager son expérience, avant de nous donner le filon. Elle était elle aussi, dans la ^même démarche de conseil que toi et Dreena, puisqu'elle allait l'essayer également. Mais, je pense que le quiproquo est venu du fait qu'on ne parlait pas du même produit, apparemment, puisque toi tu as essayé l'inoar marocain, et Cricri a commandé l'allemand et que par ailleurs, tu as pris pour toi les remarques, alors qu'elle n'attaquait pas ton travail, mais le produit en lui même. C'est dommage que les choses se soient envenimées, l'ambiance était sympa sur ce site. J'espère que tout le monde va redescendre d'un cran, et continuer à partager, dasn la bonne humeur.
Bises à toutes

Ps: Apparemment, l'inoar marocain pour certaines filles a fonctionné...(Je ne lance là, aucun message quel qu'il soit, juste je constate ;) Je ne dénigre le travail de personne!)

Quand on achete une bouteille de 1 litre de lissage, j'aimerais savoir combien de lissage on peut faire ?
je sais que cela depend de la longueure et epaisseur des cheveux mais il me semble qu'on doit pas trop en mettre sinon cela fait poisseux ?

Ilhem, si je me souviens bien je crois que c'était 10 à 12 applications avec un litre, sous réserve évidemment, de l'épaisseur des cheveux, de la longueur etc Il s'agit là, de données du fournisseur, maintenant, c'est les pros qui les utilisent qui peuvent dire, si à l'usage, ça correspond bien à ça, ou bien est-ce que c'est sur estimé.
Bonne journée

lol Cricri, tu me fais trop rire! Chacune reste sur ses positions, alors, que c'est quand même un forum constructif, à la base, où tout le monde donne son avis, sur ses expériences. Franchement, on ne devrait pas se prendre la tête, avec ça, on devrait laisser les susceptibilités de côté, vous ne pensez pas?
Magicliss, j'ai lu les interventions de Cricri, peut êter te paraissait elle disproportionnée, mais, on peut comprendre, si l'essai n'a été réalisé que sur une seule tête, ou deux. Ensuite, tu n'aurais pas du te sentir agressée, puisque tout le monde sait que les lissages agissent différemment, d'une tête à l'autre. Mais je le répète, il est évident que si le nombre de clients satisfaites pour un produit est important, c'est qu'il est bon. Maintenant, concernant ton expérience, le fait d'avoir décrété catégoriquement que ce produit était mauvais, alors que semble t'il il n'y ai qu'une petite expérience, pouvait laisser dubitatif... De plus, Crcri, n'a rien a perdre dans l'immédiat, puisqu'elle a déjà commandé son kit, donc, elle voulait nous faire partager son expérience, avant de nous donner le filon. Elle était elle aussi, dans la ^même démarche de conseil que toi et Dreena, puisqu'elle allait l'essayer également. Mais, je pense que le quiproquo est venu du fait qu'on ne parlait pas du même produit, apparemment, puisque toi tu as essayé l'inoar marocain, et Cricri a commandé l'allemand et que par ailleurs, tu as pris pour toi les remarques, alors qu'elle n'attaquait pas ton travail, mais le produit en lui même. C'est dommage que les choses se soient envenimées, l'ambiance était sympa sur ce site. J'espère que tout le monde va redescendre d'un cran, et continuer à partager, dasn la bonne humeur.
Bises à toutes

Ps: Apparemment, l'inoar marocain pour certaines filles a fonctionné...(Je ne lance là, aucun message quel qu'il soit, juste je constate ;) Je ne dénigre le travail de personne!)

Bonjour Nanou

Merci et gentille intervention de ta part..je vais tout de même re remettre les choses dans leurs contexte, même si je ne devrais pas le faire car à quoi bon!!

Je précise que aucune agressivité de ma part même si mes propos peuvent être très direct et paraitre agressive à certaine..tant pis c'est comme ça certaines ne souhaitent entendre que ce qu'elles veulent c'est ainsi, et je ne leur décerne pas la palme de la justesse malgré l'apparence de toutes leurs bonnes actions d'ordre "angélique" ici même sur ce fofo du "genre aidons-nous mes soeurs"!!lol

Personne n'a dit qu'INOAR était nul je l'ai en effet testé comme plusieurs autres...conclusion d'une personne qui a put avoir plusieurs produits entre les mains...INOAR MAROCAN n'a pas la palme de ce qui est le mieux du moins pour les cheveux difficile, un bon produit marche sur tout et fait des miracles, donc je le redis beuff beuff...j'en ai informé Drena lui disant qu'il serait sympa de prévenir toutes ces filles qui me semblent fort sympathiques dans leurs échanges..c tout!!! Drena a prévenue..et MON DIEU qu'elle remise en cause certes elle n'avait pas la réf du produit et voyant un début d'attaque je me suis inscrite et ai dit ce que je pensais de ce produit je le répète testé et comparer à d'autres...
DRENA la prochaine soyons mesquines et jouons la carte des petits esprits, arfff!!! Après qui veut dépenser dépense..

Nanou ainsi qu'Ineslina (merci de ta sage intervention car cela fait plaisirs de voir qu'il y a encore des gents normaux sur cette planète) tu dis aucunes attaques de personnes, re Arrff, il n'y a que moi qui sais lire ou quoi !!??(héhé je plaisantes bien-sûr, rasseyez-vous)

Cricri (coucou cricri) se permet de dire ou plutôt d'avancer que j'ai testé INOAR sur ma cliente...mon droit est de remettre les choses à leur place..on a tout compris cela vient d'un mal entendu..elle s'est expliqué et a répondu en remettant sagement les choses à leur place, bien bien..
Cricri au passage on attend tes tests et tes impressions sur l'allemand, nous dire aussi ton type de chvx. Merci pour les autres

MAIS CA
(page 149)

Envoyé à l'origine par yousousou
j'ai lu les polémiques de ses dernières 24 heures :grin::grin::grin::grin:

J'ai une remarque très importante à faire.
Je suis totalement novice mais j'estime que mlle K, qui je le rappelle a dit avoir été déçu par son lissage, a été très mal conseillé par la coiffeuse prof qui lui a fait un brésilien. En effet sur de tels cheveux il aurait fallu faire un défrisage avant ou quelque chose car franchement LE RÉSULTAT EST DÉCEVANT! Franchement je n'avais vu aucune différence entre les photos avant et après le 1er shampoing.
Donc comme quoi une pro peut se planter et que les résultats d'un produit (dans ce cas le nanokeratine Systeme) dépend d'un cheveu à un autre

Alors que quelques temps avant il avait était dit CA

post_old.gif
24.10.2009, 17:31 #1019
MA.png
yousousou
user_offline.gif

Confirmée
Passions: sport, beaute esthetique, soins de la peau
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
Ah oui mllk leur matiere s'est nettement ameliore et meme ils sont plus détendus

je comprend pourquoi tu voullais garder le pdt plus longtemps que 3 jours ils sont tout Beau bien lisses

Scuse nanou comprends plus très bien!!!!
Oui je sais Mle K a eut des doutes avant son shpg etc et blabla...mais on ne saute pas d'un point A a un point B de cette façon, ou est la cohérence?!! (voir page 97/98 page 102/103)
On ne fait pas ressortir que ce qui nous arrange..et là c'est ce qui se produit..drôle de façon de faire...toutes critiques est bonnes à prendre mais pas la critique de la fourberie et de la fumisterie (Ho! ai-je pesé mes mots ?? OUI)..et oui un résultat peut-être ++ causant d'une personne à une autre selon sa base de chvx mais aussi selon le produit utilisé..

Tout ce bazar et cette vilainie parce-qu'on a osé remettre en question l'efficacité d'un produit pour chvx, Arrfff je n'y avais pas pensé et n'avait pas compris de suite..Je pensais que nous étions sur un forum d'échanges d'idées et d'opinions!! Bé boff, que de parti pris, petits clans et hop elle c'est ma copine vite..re boff on atteint le niveau Zéro!!

Concernant celle qui s'est crû sur un podium de star défiant les nouvelles de sa "superioté" par le biais de son "ancienneté" (1point award c ça ??? WOUAHOU) lololol et Relol descend de ton arbre, t'es sur un forum y a rien à gagné!!! Soit ++ sympathique avec les "nouvelles" comme tu les appelles..RE ARRFFF

Cette réponse s'adresse à NANOU donc le reste si vous n'avez pas compris peut-être que là se sera ++clair, profitez-en et pitié abstenez- vous si c'est pour dire des choses stériles et puérils..
Ceci était ma dernières interventions sur ce forum.

Bonne journée

Magicliss, je suis désolée, mais j'étais focalisée sur ton litige avec Cricri, et ce passage ne m'a pas choquée. Evidemment, je comprends, que tu te sois sentie attaquée, mais visiblement, tes remarques semblaient tournées vers Crcri, plus que vers Yousousou c'est pourquoi, je ne comprenais pas l'excès de ton intervention( enfin quand je dis excès, c'est par rapport à l'intervention de Cricri. J'essaye de tourner ma langue 7 fois dans ma bouches avant de dire les choses, j'ai peur que ce soit encore mal interprété par qui que ce soit)...
Mais apparemment, soit Yousousou est amnésique, soit elle a lu toutes les pages à la suite, et a donc tout mélangé, soit.... je te laisse terminer. Quoi qu'il en soit, je pense que la france est grande, les cheveux qui frisent, ou se crêpent, ou s'emmelent, ou sont abimés, se trouvent à la pelle, donc, il y en a pour tous. Très franchement, je ne pense pas que ce genre d'interventions puisse influer sur ton travail, puisqu'apparemment, tu as plus de retours excellents que de personnes qui dénigrent ce que tu fais. je te souhaite ainsi qu'à toutes les coiffeuses qui passent sur ce forum, de nombreuses clientes, d'ailleurs, d'après ce que j'ai lu de Dreena, en général, elles ne sont même pas au courant de ce genre de forums. Alors, no soucy... Tu as mis au clair les choses, maintenant, tu n'es pas obligée de partir, tes conseils peuvent aussi, nous être précieux, même si tu ne dis pas le nom des produits que tu utilises, Dreena, nous en distille tous les jours, pour nous occuper au mieux de nos cheveux, et c'est super sympa de sa part...
Bises

Tout le monde s'aime tout le monde il est gentil!!! hahaha
Ne nous prenons pas la tête, vous êtes toutes sympathique de nous transmettre vos expériences surtout les pros!!!

Magicliss, je suis désolée, mais j'étais focalisée sur ton litige avec Cricri, et ce passage ne m'a pas choquée. Evidemment, je comprends, que tu te sois sentie attaquée, mais visiblement, tes remarques semblaient tournées vers Crcri, plus que vers Yousousou c'est pourquoi, je ne comprenais pas l'excès de ton intervention( enfin quand je dis excès, c'est par rapport à l'intervention de Cricri. J'essaye de tourner ma langue 7 fois dans ma bouches avant de dire les choses, j'ai peur que ce soit encore mal interprété par qui que ce soit)...
Mais apparemment, soit Yousousou est amnésique, soit elle a lu toutes les pages à la suite, et a donc tout mélangé, soit.... je te laisse terminer. Quoi qu'il en soit, je pense que la france est grande, les cheveux qui frisent, ou se crêpent, ou s'emmelent, ou sont abimés, se trouvent à la pelle, donc, il y en a pour tous. Très franchement, je ne pense pas que ce genre d'interventions puisse influer sur ton travail, puisqu'apparemment, tu as plus de retours excellents que de personnes qui dénigrent ce que tu fais. je te souhaite ainsi qu'à toutes les coiffeuses qui passent sur ce forum, de nombreuses clientes, d'ailleurs, d'après ce que j'ai lu de Dreena, en général, elles ne sont même pas au courant de ce genre de forums. Alors, no soucy... Tu as mis au clair les choses, maintenant, tu n'es pas obligée de partir, tes conseils peuvent aussi, nous être précieux, même si tu ne dis pas le nom des produits que tu utilises, Dreena, nous en distille tous les jours, pour nous occuper au mieux de nos cheveux, et c'est super sympa de sa part...
Bises

Merci pour ton intervention nanou, lorsque "l'ambiance" sera ++ joviale peut-être que je re participerais qui sait..:wavetowel2:
bises et merci pour ta cohérence..

Bonjour,
Une question pour les "pros" ou les autres!
J'ai fait un premier lissage bresilien chez une coiffeuse,question réparation je suis ravie,par contre,envolées mes boucles...Et moi les cheveux raides,j'aime pas(sur moi)
Si j'en refais un juste pour l'aspect sain du cheveux que faut il faire?Ya t il un produit qui détend moins qu'un autre?Faut il mettre le produit sans passer les plaques?Juste sécher les cheveux au seche cheveux???
Et je suppose qu'il va falloir que j'attende que l'effet actuel disparaisse?

Je reviens avec mes questions,loin du débat" produit miracle" peut-etre mais si quelqun avait une réponse ça serait gentil

Bonjour,
Une question pour les "pros" ou les autres!
J'ai fait un premier lissage bresilien chez une coiffeuse,question réparation je suis ravie,par contre,envolées mes boucles...Et moi les cheveux raides,j'aime pas(sur moi)
Si j'en refais un juste pour l'aspect sain du cheveux que faut il faire?Ya t il un produit qui détend moins qu'un autre?Faut il mettre le produit sans passer les plaques?Juste sécher les cheveux au seche cheveux???
Et je suppose qu'il va falloir que j'attende que l'effet actuel disparaisse?

Je reviens avec mes questions,loin du débat" produit miracle" peut-etre mais si quelqun avait une réponse ça serait gentil

tu peux aprés avoir laver tes cheveux , mettre de l'aloe vera(qui est un activateur de boucle et humectant cad qui empeche l'eau de s'évaporer donc le cheveu ne se désseche pas .

Si tu en refait un pour le coté soin utilise que le seche cheveu, mais peut etre que la kératine va etre moins bien absorbée .

c'est mieux que tu est une réponse d'une pro .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour