Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

en tout ka sa aller de marche!!! moi je voudrais bien le fer mes le probleme j ai rient comprit au site vue ke je suis nul en anglais et cet 1:headbonk: pour moi alors si kelk un peu m aide sa serais cool!!! kar je me suis renseigne a 1salon elle me demande 300 euros pr me le fer et frangement si je peux l avoir a la maison se produits sa me permet de faire plusieurs application!!! et j'avoue ke j ai hatte de pouvoir avoir cette jolie chevelure avc 1ossi jolie brillance et mes prendre moi la tete a passe 1h a me fer mon bruking en a marre!!!!!!!!!!! merci, pour votre aide a bientot les filles :kissing:

Joyeux noel à tous aussi!!! surtout à toutes les personnes qui nous ont bien aidée ici je fais référence à Bambou, kim, à la créatrice du post, et ...même à Dreena(et oui on s'est un peu chamaillée mais je dois bien avouer que son aide a été précieuse pour beaucoup d'entre nous)....
Bisous à tous et beaucoup de bonnes choses

coucou les filles, est-ce que je risquerais de perdre en volume avec ce lissage? genre effet queue de rat? car j'aimerais pas trop...pourrai-je continuer à utiliser mon fer à grosses boucles de temps à autres?(rarement)

C'est la première fois que je poste sur ce forum il me semble ; je suis très intéressée par le lissage brésilien, vous me donnez très envie d'essayer ! En effet, mes cheveux sont fins, ils perdent de la densité depuis environ 2ans, et si je pouvais éviter de les tripoter avec le fer à lisser pour les rendre potable, ce serait merveilleux ! Seulement, le prix de Global Hair est assez exorbitant, il n'y a pas possibilité d'avoir une seule dose ?

emixo demande à ineslina qui dépanes les filles en commandant pour elle en belgique.

bonnes fêtes de fin d'années à toutes, les petites chamailleries prouve qu'on est vachement jeune ( surtout moi :21-crazy: )

bises à toute et que l'année prochaine soit meilleure ;)

oui bonne fete a tous :)
evenly le bidon grossit bien :) hihihihi tit mec à l'horizon :)

Mais mais oui on se chamaille mais finalement c'est parce qu'on s'aime :) et pis on ne peut pas être d'accord sur tous ^^

Attention le brésilien ne rend pas de densité de cheveux, ceux qui sont fins restent fins et perdent un peu de volume mais si vousdésirez garder un peu de volume, il faut mettre le produit à 0.5 cm du cuir chevelu .

Pour l'effet queue de rat c'est surtout a cause de la coupe trop effilée en pointe et non du lissage donc si tel était le cas , faudra epointer pour enlever l'effet queue de rat

Que tout se passe bien pour ton accouchement et j'espère que le petit ne va pas être une "pile" comme sa mère looooool(je rigole à ne pas prendre mal!!!)

lol be euh c'est pas gagner, j'aurai mm dit buzz l'eclair mais bon papa est calme donc peut etre un mix des 2 lol :)
merci ineslina encore 4 mois a gonfler comme une vahiné :)

Hello,
qq'un peut m'aider à conprendre ? le lissage brésilien est en fait un soin qui lisse les cheveux, et qui s'estompe au cours du temps c'est bien cela ?
Exemple : sur mes cheveux frisés, j'aurais une détente des boucles, mais elles reviendront petit à petit ?
Si c'est bien ça c'est super, car je trouve que le pb avec les défrisages sur cheveux longs, c'est que la repousse est frisée donc on est comdamnée à se défriser, sinon à avoir une coiffure atroce....
Vous connaissez des endroits qui le pratiquent dans le Var par hasard ?
merci d'avance

oui c'est bien celà tu as tout compris , dans le var je connais pas désolé!
Sinon bambou13 du coté de marseille

des lissages Brésilien euh je ne les compte plus mais je pense en avoir fait depuis sa sortie en decembre 2008 a peu pres 240 lissages dans l'année avec un taux de satifaction positive de 98%
Pour les 2% de non statisfaction, on retrouve les gens déçus par une mauvaise compréhension du produit ou confondent avec un japonais et ce que j'appelle les crevards qui essayent de te dire que le lissage B ne marchent pas et demande un remboursement sans que tu puisse voir toi meme le resultat

Mais a force d'en faire, je sais que le resultat est sublime sur un cheveu très abimé ou sec, sur un cheveu naturel qui est a peine sensibilisé, le lissage ne dure pas lgt juste un mois donc vaut mieux conseiller un soin de haute qualité qui coutera moins cher ou un japonais si la personne les désirent lisses.
Ceratines matières de cheveux tiennent plus logntemps que d'autres , elles sont environ 30% de ma clientèle qui ont duré de 6 mois en lissage et le reste 70% entre 3/4 mois
Certains cheveux au bout du 2eme ont un leger effet de racines qui prouvent le lissage a force d'en faire tient très bien

Coucou les filles!

je vous lis depuis 2 jours, étant de nature desordonnée, comme mes cheveux! j'ai lu en vrac, un peu le debut, un peu la fin, un peu le milieu!

ET j'ai cru comprendre que melle ineslina se propose de commander pr celles qui le souhaitent? je trouve ca très sympa de rendre service, et je serais moi meme intéressé par une commande (à bonne entendeuSE saluut :1-smile:), j'attends juste le mois prochain ^^ mais je suis decidée à passer le cap du lissage, j'en ai un peu marre de mes cheveux, et je vous passe les lamentations que j'aurais pu faire à leurs égard....

Merci à toutes pour vos nombreux éclairages, ce poste est bourré d'infos... comme ce forum d'ailleurs que j'ai le plaisir de découvrir depuis 2 jours.

Au plaisir de vous lire.

Salut ikram,

J'ai vu que tu étais belge de Bruxelles, tu n'as pas besoin de moi alors miss tu peux commander non?:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour