Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

J'ai un lisseur plaque céramique noir ça va ça? Il faut le chauffer à combien?
Sinon vous savez ou je peux trouver un pinceau en silicone?

Mince pourtant il y a dans pays france!
faut ettendre la reponse d'autre fille car moi j'ai commandé en israel car celui de belgique est tout neuf!! mais il y a une fille de belgique qui rend service et commande de chez elle, je crois meme qu'elle vend un kit entier que quelqu'un lui a commandé mais n'a pas prit relis dans les derniere pages tu va trouver

Ok merci à toi donc peut être qu'ils livrent en france sans condition.

Bon j'ai essayé de passer commande et ça marche j'ai juste arrêté quand ils me demandaient mes num de carte.

Vous pensez que si je passe commande je recevrais?

Sinon c'est des bouteilles d'1l?

Yes ils m'ont répondu et ils envoient bien en france les filles!

j'ai un truc pour le site belge, vous leur écrivez un mail avec votre commande, on vous envoie le total à payer vous payer et puis vous donnez votre adresse de livraison, on a fait le test avec ma soeur!! a bon entendeur salut!!

Les filles j'ai besoin d'aide pour commander, je voudrais le shampoing clarifiant et le produit pour le lissage tout ça en 1l mais je ne sais pas c'est lesquels, il y en a des grises des noires....

Alors il y a 2 bouteilles grises : une de 3l et une autre de 1l. Quant a la bouteille noire, elle fait 400 ml. Comme pinceau de silicone, tu peux également en trouver au rayon ustencil de cuisine dans les grandes surfaces (style auchan, carrefour, monoprix...)

Ok merci à toi donc la grise et la noir la seule différnece c'est la contenance!

Bises!

Oui car dans le kit starter il te donne la noire pour essayer. Donc, theoriquement c'est le même produit. Je pense qu'ils ont sorti la noire pour ceux qui font du domicile. Mais attention : il y a 2 bouteilles noires. Une sans formaldehyde et l'autre avec. Il vaut mieux prendre celle avec. En effet, sans formaldehyde l'effet dure moins longtemps (1 mois uniquement au lieu des 2 a 4 mois avec).

oui, la grise est avec. De toute façon, tu le vois car ils indiquent formaldehyde free lorsqu'il y en a pas.

Ok merci à toi c'ets gentil sais tu il y en a combien de %?

Encore merci.
Oui j'ai entendu que c'était dangereux mais 2% pas de risque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour