Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

slt
mes cheveux sont vraiment abimé on ma dit de faire un deuxiéme lissage brésilien dans un laps de temps réduit si j'attend une semaine tu pense que c'est bon?[/QUOTE.

Une semaine ça sert a rien, le produit est encore sur tes cheveux, ca sera du gachie de produit , je te conseille d attendre au moins un mois. Quelle marque as tu utiliser?

slt
mes cheveux sont vraiment abimé on ma dit de faire un deuxiéme lissage brésilien dans un laps de temps réduit si j'attend une semaine tu pense que c'est bon?[/QUOTE.

Une semaine ça sert a rien, le produit est encore sur tes cheveux, ca sera du gachie de produit , je te conseille d attendre au moins un mois. Quelle marque as tu utiliser?

j'ai utiliser celui du site lissage de cheveux.
On ma dit de le refaire rapidement et que souvent avec mon type de cheveu friser/crépus il fallait en refaire un assez rapidement pour avoir un résultat correcte donc j'hésite.

je pense que tu peux le refaire dans 1 mois car les produits de lissage de cheveux sont des produits qui s'adresse aux particuliers mais attention il ne tienne pas longtemps 1 mois et demi maxi.
Je le sait car je les testé sur mes 3 clientes et sur 3 modèles( avec boucls et sensibilisations variés) la tenue est de 1 mois et demi pour un lissage ainsi que l'effet soin donc de courte durée
C'est da'illeurs pour celà que j'ai obtez pour une marque réservé aux professionnelles qui lui tient bien 4 mois environ

je pense que tu peux le refaire dans 1 mois car les produits de lissage de cheveux sont des produits qui s'adresse aux particuliers mais attention il ne tienne pas longtemps 1 mois et demi maxi.
Je le sait car je les testé sur mes 3 clientes et sur 3 modèles( avec boucls et sensibilisations variés) la tenue est de 1 mois et demi pour un lissage ainsi que l'effet soin donc de courte durée
C'est da'illeurs pour celà que j'ai obtez pour une marque réservé aux professionnelles qui lui tient bien 4 mois environ

jje pense la meme chose et idem pour moi

OK merci

Est il possible de se procurer des produits professionnels quand on est un particulier ?

be non sinon il es ou l'interet pour les profs d'avoir des produits exclusivement professionnelles
Sans numero de siret coiffure tu ne peux pas les avoir...!

oui c'est un site de distributeur pour les grossistes ou coiffeurs profs et ils demandent generalement une tres grosse quantité de commandes.
Tu y trouvera meme celui de lissage de cheveux si tu tappe relaxer brazilian et je sais moi meme combien il paye le produit et combien il le revende, bon en meme temps c'est normal de faire sa marge quand on les vends

je viens de recevoir le kit de bellaciao "global keratin", je vais faire mon lissage demain normalement et je prendrais des photos.

par contre j'ai une question Bellaciao, dans le tutorial tu dis que tu as mis tes produits dans le frigo (bac à légumes), c'est pour les conserver plus longtemps ou c'est une obligation juste après ouverture??

merci d'avance

toutenaz, c'est cool !!!! :Dancing_biggrin:
tu as payé combien de frais de port et de frais de douane ?
tu as pris quel kit celuis avec ou sans formaldhyde ?

Oui les produits sont à conserver dans un endroit tempéré, frais et à l'abri de la lumière. T'es pas obligé de choisir le frigo si tu as un autre endroit adéquat :-)

Tu vas être belleeeeeeeeeeee des cheveeeeeeeeeeux :youpi:

je viens de recevoir le kit de bellaciao "global keratin", je vais faire mon lissage demain normalement et je prendrais des photos.

par contre j'ai une question Bellaciao, dans le tutorial tu dis que tu as mis tes produits dans le frigo (bac à légumes), c'est pour les conserver plus longtemps ou c'est une obligation juste après ouverture??

merci d'avance

euh.... c ou.... pour aller voir le tutorial de bellaciao... merciii

Pour répondre à tes questions BellaCiao, j'en ai eu pour 328 euros au total frais de port compris mais sans les frais de douane.
Les frais de port ça m'a fait 40 euros et pour les frais de douane et bien je n'ai rien payé pour le moment, j'ai été récupéré mon colis chez DHL directement et je n'ai rien payé mais je sais pas si je fais recevoir une facture par la poste. Je te tiens au courant pour ça.

Pour les produits, j'ai utilisé ta liste de courses lol, j'ai pris les mêmes produit que toi sans formaldhyde.

ATTENTION les filles pour celle qui ont les cheveux frisé quand sa repousse ce n'est pas beau et il faut prévoir de refaire les racinne tout les 3 a 6 mois suivant la repousse du cheveux.

toutenaz alias craneuse, même si ça parait exhorbitant au départ, on s'en tire quand même bien pour le prix, quand on sait que chez le coiffeur ça coûte dans les 250 euros pour un seul lissage. Hein ma belle !?

tu vas recevoir ta facture de frais de douane par la poste hihi manquerait plus que ça que ce soit gratos pour toi, alors que moi j'ai payé 25 euros :-p

Au moins, on sait que c'est pas de l'argent jeté par la fenêtre, et que ce lissage marche vraiment :yeah2:

Pour répondre à tes questions BellaCiao, j'en ai eu pour 328 euros au total frais de port compris mais sans les frais de douane.
Les frais de port ça m'a fait 40 euros et pour les frais de douane et bien je n'ai rien payé pour le moment, j'ai été récupéré mon colis chez DHL directement et je n'ai rien payé mais je sais pas si je fais recevoir une facture par la poste. Je te tiens au courant pour ça.

Pour les produits, j'ai utilisé ta liste de courses lol, j'ai pris les mêmes produit que toi sans formaldhyde.

Rhooo alors ça c'est pas gentil de faire peur aux forumeuses comme ça, sans avoir lu tous les posts en entiers.
Ici on parle de lissage brésilien, et non pas de lissage japonnais.
Par conséquent, pas de vilaines racines car le lissage brésilien est temporaire.
Non mais !:police:

ATTENTION les filles pour celle qui ont les cheveux frisé quand sa repousse ce n'est pas beau et il faut prévoir de refaire les racinne tout les 3 a 6 mois suivant la repousse du cheveux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour