Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je rejoins dreena pour l'avoir essayé au bout de quatre semaines plus rien donc a voir :8-confused:

personnellement celui de lissage de cheveux marche mais juste 3/4semaines maxi donc pas terrible de mon coté

perso je travaille avec nanokeratine system et franchement c'est le meilleur et meme les soins c'est du haute gamme , pour en avoir essayer plusieurs seul nanokeratine system a fait ses preuves mais au vue de l'invertissement qu'il faut , effectivement seuls les pros qui le pratique beaucoup peuvent investir chez eux car il selectionne en prio les grosses commandes, pas bete le distributeur !!!
En tant que pro, mes clientes sont ravie de celui ci!!! et moi aussi
200% positif pour ma part et 100% de mes clientes satisfaites...

dreena je voulais savoir ma soeur a fais sont premier lissage avec Global keratin y'a 2semaines on doit attendre combien de temps avant de faire le second
voila merci

ok merci, quand tu l'as, tu pourras me le passer hein?^^

Heureusement que tu es tombé sur qqn de competent...ce n'est pas tjs le cas!!

naima tu peux le refaire de suite il y a aucun risque

ok merci!
ben des que je l'ai fais je vous tien au courant
bizz

Tu vas refaire un GLobal keratin Naima????? Ou chez ta coiffeuse au produit miracle????

biba une collègue coiffeuse l'a essayer et a demandé remboursement, il vaut rien, duree du lissage : 3 semaines :(

boouver
je voulais savoir avant de trouver ce produit est ce que vous en avez testé autre

biba une collègue coiffeuse l'a essayer et a demandé remboursement, il vaut rien, duree du lissage : 3 semaines :(

merci de mavoir répondu !
Alors qu'est ce que je pourrai faire ??
Qu'est ce que je dois commander? (il y a tellement de choix que je suis perdue)
merci encore

Bah on est un peu toutes dans le meme cas!!!
Les supers marques comme nanokeratin system ou marcia teixeira sont exlu pro ou hyper cher!!!

Et le Global Keratin qui est dispo pr les particuliers et plutot abordable par rapport aux autres a eu des résultats mitigés........................

Donc ?????????????????????????????????????

Oui houda je vais encore essayé Global Keratin .... on verra bien!
pour celui de ma coiffeuse je dois plus y retourné sont produit est vraiment genial 1 application est t'es cheveux sont super!

ok, bah jspr que le résultat sera meilleur la 2nde fois!!!!
Tiens nous au courant, quand tu l'auras fait!!!!! ;)
Je croise les doigts pr que ça marche parce que sinon, je retourne à la case départ!!!!!

slt ou es-ce qu on trouve ce produit global keratin?? ou sinon c est que chez les coiffeur qui le font ?houda ou la tu fait? merci

excusez moi pour les fautes bisous a vous

Coucou,

Dis moi Naima, le global keratine est celui que t'utilise toi même ou le produit qu'utilise la coiffeuse top?
Quels sont les tarifs de ta coiffeuse et combien de temps le lissage dure t-il...Pcq en lisant sur ce forum, vous parlez de l'achat de produit à faire soi-même mais lissage uniquement pour 3semaines???? c'est trop peu, à peine de le temps de se rejouir du resultat..Pour autant que le resultat soit bon....

Bisoussssssssssssssss

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le truc c'est le prix, cela reste un peu cher je trouve, mais c'est vrai que cela les vaut bien... SI j'avais le smoyens, je le ferai de suite!!!!

Salut Biba74, moi mon lissage je l'ai fait dans un salon du 17ème à Paris, g payé 250 euros (g les cheveux un tout petit peu plus bas que les épaules et pas très denses), ils ont utilisé le produit Marcia teixeira.

Le résultat est bleufant kan tu te lave les cheveux la 1ère fois.... C'est vrai que les cheveux sont soignés, lisses, et ya vraiment du résultat au niveau de la réparation, mais ya tjs besoin d'un brushing (enfin pour ma part)!

Ensuite le ik, c'est que jme suis fait une coloration 3 semaines après mon lissage... Et là, ça m'a abimé les cheveux.... (pas dans le sens abimé, mais disons que les effets du lissage se sont dissous plus rapidement).

ça s'est calmé au fur et à mesure des shampoings, aujourd'hui 2 mois après, en terme de santé du cheveux, mes cheveux sont tjs soignés, je les sens plus lisses et bcp moins de point qu'avant mon lissage (meme avec la coloration).
Je pense qu'en refaisant ce lissage pls fois, genre tous les 2 ou 3 mois, on se retrouve vraiment avec de beaux cheveux.
Par contre, je ne repaierais pas 250 euros pour ça...... c trop cher, et si je dois les poser tous les 2 mois, c'est la banqueroute assurée!!!

Je cherche donc un produit pour le me faire tte seule (c pas s dur que ça!!!!)
Mais le pb c que les marques qui vendent au particuliers sont très peu nombreuses et surtout peu efficaces!

Donc j'attend des feedback de Global Keratin qui m'a l'air d'etre celui qui se démarque un peu des autres....

Voilà

Coucou,

Moi j'utilise le Global keratin (sur ma soeur) mais pour moi perso jai pas besoin de refaire un lissage j'ai toujours celui de ma coiffeuse que j'ai fais le 20juillet si mes souvenirs sont bon!
Ben moi j'ai payé 250euro javais les cheveux trés long beaucoup plus bas que les apaules je sais pas combien elle te demandera je sais seulement qu'il parait qu'elle a augmenté c tarifs mais c encore a voir!!...
Le lissage que je parle c le Global keratin, le produit de ma coiffeuse je ne le connais pas malheureusement .....
Celui qui dure 3 semaines c lissage de cheveux perso je ne connais pas cet marque donc je peux pas t'en dire plus voila

Bisous

Ok, bah tiens nous au courant des résultats obtenus sur ta soeur!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour