Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Salut Biba74, moi mon lissage je l'ai fait dans un salon du 17ème à Paris, g payé 250 euros (g les cheveux un tout petit peu plus bas que les épaules et pas très denses), ils ont utilisé le produit Marcia teixeira.
Le résultat est bleufant kan tu te lave les cheveux la 1ère fois.... C'est vrai que les cheveux sont soignés, lisses, et ya vraiment du résultat au niveau de la réparation, mais ya tjs besoin d'un brushing (enfin pour ma part)!
Ensuite le ik, c'est que jme suis fait une coloration 3 semaines après mon lissage... Et là, ça m'a abimé les cheveux.... (pas dans le sens abimé, mais disons que les effets du lissage se sont dissous plus rapidement).
ça s'est calmé au fur et à mesure des shampoings, aujourd'hui 2 mois après, en terme de santé du cheveux, mes cheveux sont tjs soignés, je les sens plus lisses et bcp moins de point qu'avant mon lissage (meme avec la coloration).
Je pense qu'en refaisant ce lissage pls fois, genre tous les 2 ou 3 mois, on se retrouve vraiment avec de beaux cheveux.
Par contre, je ne repaierais pas 250 euros pour ça...... c trop cher, et si je dois les poser tous les 2 mois, c'est la banqueroute assurée!!!
Je cherche donc un produit pour le me faire tte seule (c pas s dur que ça!!!!)
Mais le pb c que les marques qui vendent au particuliers sont très peu nombreuses et surtout peu efficaces!
Donc j'attend des feedback de Global Keratin qui m'a l'air d'etre celui qui se démarque un peu des autres....
Voilà