Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

slt kimm94, tu utilises quel produit pour le lissage brésilien ?

J'aimerai me faire un lissage chez moi mais franchement je doute sur la marque Global Keratin ... Je dis ça parce qu'un coiffeur (sur le forum) : David Bralizz a tésté ce produit sur 3 modeles et elles avaient des cheveux cassés, dévitalisés, aussi mbouchra et houda106 ont dit qu'elles perdaient beaucoups leurs cheveux ... :sad2: Je ne sais pas quoi faire !

Salut biba74,

Moi g les cheveux qui tombent en effet, mais pas à cause de Global Keratin (je ne l'ai pas encore essayé)!

Salut biba74,

Moi g les cheveux qui tombent en effet, mais pas à cause de Global Keratin (je ne l'ai pas encore essayé)!
salut Houda:)
ok ok jai cru ke tu l'avais fait dsl apres tout se ki se dis sur le forum sur le lissage bresilien sa ma retourner le cerveau!:gni:

Bonjour a toute. Et bien moi j ai utilise global kératine k en suis a mon 2ème lissage et mes cheveux n ont jamais été aussi beaux et en Bonn sante.je sortais de 2grossesses successives mes cheveux étant très fins étaient casses je narrivais pas a les garder long ils étaient impossible a coiffer mes brush ne tenaient pas bref la cata. Et depuis global ils sont brillant mes brush tiennent ils ne tombent pas et je ne suis plus coiffée comme un dessous de bras.peut être que l efficacité du produit dépend des cheveux. En +les miens etaient non traites chimiquement

Je viens d avoir le mail comme quoi mon colis est partis (DHL) plus qu à attendre... Viiiiiiite j ai trop trop hâte!!!!

Je viens d avoir le mail comme quoi mon colis est partis (DHL) plus qu à attendre... Viiiiiiite j ai trop trop hâte!!!!

Salut,

Dis moi, combien as tu payé pour les frais de port???
Parce que j'avais fait une 1ère simulation avec les frais de port via DHL à $50, et maintenant quand je veux commander, ça me met $82 en face de DHL!!!!!

Auraient ils augmenté meur tarifs en si peu de temps??

Moi j'ai payé 82 dollards et sur mon colis parceque je l'ai reçu... il y avait noté 50 dollards, en fait je crois qu'il y a les frais postaux et une taxe, je sais pas si c'est une taxe douanière ou autre mais il y a une TAXE!!!
Je fais mon lissage demain.... je suis trop préssée!!!!!

quote=houda106;1864051]Salut,

Dis moi, combien as tu payé pour les frais de port???
Parce que j'avais fait une 1ère simulation avec les frais de port via DHL à $50, et maintenant quand je veux commander, ça me met $82 en face de DHL!!!!!

Auraient ils augmenté meur tarifs en si peu de temps??[/quote]

bonjour les filles !!!
une question me preoccupe, voilà j aimerais faire un lissage brésilien sans formaldehyde bien sur mais dans le but de réparer mon cheveux et garder mes boucles car ce qui me fait peur c est d avoir tjrs les cheveux raides ce dont je n ai pas envie!!!
j ai envie que mon brush soit facilité quand j ai envie de me lisser les cheveux sans qu ils gonflent et les garder bouclés à d autres moments sans l aspect frisottant sachant qu ils son t fins et mousseux quand je ne met pas de produits coiffant, dessus
en fait une coiffeuse sur le forum dreena, avait expliqué qu il fallait appliquer le produit et faire simplement le brush mais sans passer les plaques, mais ca va sceller la keratine? moi j ai peur qu en lissant aux plaques mes cheveux restent toujours raides, ce que je ne veux pas!!!
help svp!!! je comprends rien, tout se melange, j ai besoin de vos lumieres les filles!!! lol

bonjour aidan13, euh je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas passer les plaques apres l'application du produit, tu es sur que tu a bien lu???

Pour une application obtimale, il faut apres l'application du produit et son temps de pause, OBLIGATOIREMENT FAIRE UN PASSAGE DE PLAQUES....
Ensuite je parle en connaissance de causes avec ma marque utilisée....

Chaque marque a un procédé légerement différents

Pour sceller le produit, il faut un apport de chaleur minim 220 degres pour un resultat optimale, ensuite certaine personne désire juste remodeler leur boucle et soigner leur cheveu donc dans ce cas là , toujours avec les plaques, on les travaille différemment

Donc je pense que tu a du vraiement mal lire !!

:dlaugh: Mon kit est arrivée, mon dieu qu'ils sont rapides... Merci bcp BellaCiao ton aide a été précieuse. Ps.: J'ai payé que 25e de taxes...

A+

salut,

tu pourrais me dire ce qu'il y a dans le kit ?

est ce qu'il y a le :

- champoing,
- conditionner,
- et la kératine.

Et est ce que ce sont des bouteilles de 1 litre ?
Enfin, combien tu as payé en tout tout tout tout :

- le produit,
- les frais de port,
- et les taxes

le total est de :....?

merci de me donner la réponse.

dis nous surtout si ca a marché sur toi et surtout tu as quel nature de cheveux ?

80 dollars

Ps.: je sais c'est mal, il faut aider à remplir les caisses de notre beau pays mais mais, j'avais appelé qq1 chez Keratin Hair pour qu'ils déclarent un prix inférieur pour mon global keratin treatment, ce qui a reduit la facture (même si j'ai payé le même montant décrit au site) et du coup j'ai payé moins cher de tax

Ohh mince,

désolée je me suis mal exprimée, je n'ai pas acheté un kit mais les produits séparément :
le traitement 1L avec 4% de formaldehyde ( :35-no: pas la peine de me pourrir, il a qu'à 4% qui marche dans mes cheveux)
clarifying shampoo 1L
conditioner 1L
moisture shampoo 1L
easy comb

voila, je vous dirais pour le résultat ce weekend, je ferais le lissage demain et je le lave dimanche soir/lundi matin, d'accord?

Keratin Hair Treatment - Chocolate - 4% Formaldehyde 250,00 USD

Global Keratin Clarifying Shampoo 32 fl. oz (946ml.) 24,00 USD

Moisturizing Shampoo 32 fl. oz (946ml.) 24,00 USD

Moisturizing Conditioner 32 fl. oz (946ml) 24,00 USD

Easy comb six main functions/ Anti-heat material 6,99 USD

Subtotal 328,99 USD

Shipping 408,99USD

Tax 25,00 Eur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour