Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

mll K si tu a les cheveux crépus type afro , tu verra une tres legere difference mais tu aura tjrs ta frisure cependant grace juste au seche cheveux et les doigts, ton brushing sera d'une simplicité remarquable car ils vont se detendre en un tour de main,voici une video d'une cliente que j'ai fait , je te laisse regarder

YouTube - LISSAGE BRESILIEN

Merci pr ta réponse !

Mais après son shampooing ses cheveux étaient comme avant un peu plus souple donc l'effet mousse etait toujours là ou ses cheveux sans brushing sont frisés? et le brushing sur les cheveux dure combien de temps,moi quand je lisse je dois le refaire au moins tous les 2 jours voir tous les jours, ça tiendra plus longtemps après le lissage brésilien ?

Et si je fais un assouplissement avant, pour avoir les cheveux frisés et qu'après je fais le lissage brésilien mes cheveux seront frisés et plus beau ?

Désolée avec toutes mes questions, mais je gagne 500€ par mois, c'est un investissement et je ne veux prendre aucun risque. Je veux des cheveux bouclés ou frisés ( ou lisse ) donc si avec le lissage brésilien mes cheveux naturels resteront quel tel un peu plus souple certe ça ne sert à rien j'en ai marre de passer le fer tous les jours autant faire un assouplissement avant non ?

alors apres son shamppoing, elle a mis 2mn pour les demeler sans soin type masque et l'effet mousseux disparu , pour l'avoir revu un mois apres , ces cheveux se lissait comme du beurre au goigt et seche cheveu , rien avoir avec avant!
Par contre pour un effet optimal , elle a préféré faire 2 lisages à un mois d'intervale et ces chveux au niveaux frisure ce sont 2 fois plus detendu
cette video a surtout était effectué pour montrer la frisure et l'effet du lissage lors de l'application , des qu'elle reviendra c'est a dire vers decembre mtnt , je prendrais une video pour montrer comment il se detende tres bien juste avec le sechoir et les doigts

Par contre sache que chaque personne est différente et les cheveux aussi

Merci pr ta réponse !

Mais après son shampooing ses cheveux étaient comme avant un peu plus souple donc l'effet mousse etait toujours là ou ses cheveux sans brushing sont frisés? et le brushing sur les cheveux dure combien de temps,moi quand je lisse je dois le refaire au moins tous les 2 jours voir tous les jours, ça tiendra plus longtemps après le lissage brésilien ?

Et si je fais un assouplissement avant, pour avoir les cheveux frisés et qu'après je fais le lissage brésilien mes cheveux seront frisés et plus beau ?

Désolée avec toutes mes questions, mais je gagne 500€ par mois, c'est un investissement et je ne veux prendre aucun risque. Je veux des cheveux bouclés ou frisés ( ou lisse ) donc si avec le lissage brésilien mes cheveux naturels resteront quel tel un peu plus souple certe ça ne sert à rien j'en ai marre de passer le fer tous les jours autant faire un assouplissement avant non ?

Désolée j'ai édité mon message mais tu as répondu avant moi ^^

et si l'effet mousseux à disparu alors ses cheveux n'était plus crépus ils étaient comment ?

comme l'effet mouillé lors de l'application du lissage comme on voit sur la video, une partie bien crepouille et l'autre moins de volume et detendu

Ok alors c'est génial! Donc si Le resultat est comme ça je n'ai pas besoin de me faire un assouplissement avant pour avoir les cheveux frises ? J'ai a peu près la même nature de cheveux. Car moi je pensais que les cheveux rester crépus que l'effet mousse serait toujours la alors je voulais me faire un assouplissement puis le lissage bresilien pr avoir les cheveux boucles/frises.

bonjour dreena:wave:
j'ai besoin de tes conseils voilà j'ai acheté le lissage de cheveux oxatis 120 ml.
j'ai appliqué la première dose avant les grandes vacances cheveux réparé pointes réparé mais comme je me suis baigné tous les jours a mon retour de vacances mes cheveux étaient moins beaux.
j'ai appliquer l'autre dose car je ne voulais pas la jeter.
cheveux doux et réparé pas sec du tout les deux première semaines et là je les trouve sec et je les perds pas mal mais je sais pas si c'est le produit ou le changement de saison.
j'ai commandé le global keratin et je l'ai reçu je voulais te demandé si je fait un global keratin maintenant c'est à dire un mois après l'application de la deuxième dose du lissage nk ca craint j'ai peur que mes cheveux se cassent.:hairdry:

de plus je trouve mes cheveux pas aussi beau qu'a la première application je les trouve secs mais j'ai oublié de te dire que je n'utilise plus de produit avec des silicones et donc peut être que j'ai perdu l'habitude de la nature de mes cheveux sans silicones
en tout cas je te remercie par avance pour tes conseils:3-blink:

et j'ai vu ton post sur l'arrivée de ta merveille en:tetine: mars ou avril
toute mes félicitations:clap:

coucou SK 29, tu peux sans probleme refaire un lissage , ils ne casseront pas, il y aucun risque.

Pour ta chute de cheveux il es possible soit qu'elle soit saisonniere car sache que nous perdont tous entre 100/150 cheveux par jours , perte normal, pour savoir si vraiement tes cheveux tombent, regarde un cheveu et voit si tu voit le bulbe si c'est le cas c'est une chute passagère, tu peux assimilés de la levure de biere pour éviter la chute de cheveu sous forme de cure.
Si il casse celà n'est pas du au lissage mais il es possible que le faite de trop les lisser ou voir meme trop les attacher font casser les cheveux

merci pour tes félicitations c'est tres gentil, c'est prevu pour avril normalement et meme pas malade hhihihi :)

coucou SK 29, tu peux sans probleme refaire un lissage , ils ne casseront pas, il y aucun risque.

Pour ta chute de cheveux il es possible soit qu'elle soit saisonniere car sache que nous perdont tous entre 100/150 cheveux par jours , perte normal, pour savoir si vraiement tes cheveux tombent, regarde un cheveu et voit si tu voit le bulbe si c'est le cas c'est une chute passagère, tu peux assimilés de la levure de biere pour éviter la chute de cheveu sous forme de cure.
Si il casse celà n'est pas du au lissage mais il es possible que le faite de trop les lisser ou voir meme trop les attacher font casser les cheveux

merci pour tes félicitations c'est tres gentil, c'est prevu pour avril normalement et meme pas malade hhihihi :)

merci drenna pour ta réponse rapide:)
je sais que tu a testé sur tes clientes oxatis a tu constaté que le cheveux devenait plus sec
super que tu ne soit pas malade moi aussi j'ai eu ma fille en avril le 17 exactement et je n'ai pas été malade tu sais si c'est une fille ou un garçon:bebeouin:

Sur mes clientes, je n'ai pas constatez de cheveux secx mais c'est au niveau de la tenue qui n'etait pas prometteuse car 3 semaines au lieu de 3/4 mois , je passe pour une menteuse heureusement que c'etait sur des modeles et avant de les mettre en pratique sur les clientes donc j'ai pu prendre mes devants et optez pour une autre marque.
Ensuite entre collègue , nous avons testé d'autres produits de lissages et nous somme venues au meme resultat pour le meme produit!!!

Non je ne sais pas encore le sexe du bébé car un peu trop tot je suis à 9 semaine et demain 1er echo juste pour voir si tu vas bien, je ne suis pas du genre anxieuse donc je vie au jour le jour lol mais ne manquerait pas de le vous dire , je pense que ca sera vers novembre donc apres mon voyage à l'ile maurice que je serais

c'est fou j'étais a l'ile Maurice l'année dernière tu pars ou exactement hôtel ou appart de quel côté moi j'étais coté grand baie
pour le bébé ne t'inquiète pas y a pas de raison que cela se passe mal et:oops:j'ai pas calculé je suis pas réveiller ce matin:headbonk:
pourquoi tu dis que on t'a fait passé pour une menteuse tu as le droit d'avoir ton avis après a chacun d'être d'accord ou pas.
je te rejoins sur la durée le lissage oxatis dure 3 semaines maximum et je n'ai aucun intérêt a le dire c'est ma propre expérience

lol je part a aussi a grande baie hotel paul et virginie, ma tante par allaince est mauricienne donc sa famille est la bas :), on y va surtout pour mon cheri qui adore la plongée puisqu'il est scaphandrier petrolier de metier donc voir les fonds sous marin il va se regaler pendant que je flanerais car au mexique ou je suis parti , on s'est plus baladé donc cette fois ci c'est pour lui :) et moi faire la crepe à la plage euh joker mdr donc balade pour moi et plongée pour lui ^^

Quand je dis que je passe pour une menteuse c'est surtout au niveau de ma credibilité, imagine faire payer 200 euros pour une durée de 3 semaines c'est pas possible mais avec mon produit mtnt , le souci est résolu, c'est pour celà quand une pro me demande conseille, je ne lui donne pas de marques spécifiques mais lui explique qu'il faut aboslument le tester avant de le rajouter en prestation afin de constater par elle même, et pis je vais pas tout leur donner sur un plateau :) ca serait trop facile :)

Mais je te rassure les clientes en sont ravis et tous celle à qui je leur fait ont déjà pris leur rdv de 3 mois en avance , par peur de ne plus avoir de place lol
Ce qui veut dire qu'elles sont ravient^^

dreena tu utilises quoi comme produit c'est quoi le plus efficace, je voulais me faire le lissage brésilien à fariba b ou alexandre henry ? leur lissage tienne vraiment 3 mois ? ou quel salon me conseille tu ?

désolé mais je ne connais pas ces salons , je suis du sud donc sur ce coup je ne peux pas te conseiller

Ah c'est le nom du produit enfin de la marque du produit comme Rlizz ?

be vi, sinon il y a 2 appelations pour designées le lissage brésilien

- lissage bresilien à la kératine ( keratine est la composition chimique du cheveu)
ou
- lissage bresilien nanokeratine ( nanokeratine est la molécule de la keratine en solution avec la chaleur, terme chimique)

lol je part a aussi a grande baie hotel paul et virginie, ma tante par allaince est mauricienne donc sa famille est la bas :), on y va surtout pour mon cheri qui adore la plongée puisqu'il est scaphandrier petrolier de metier donc voir les fonds sous marin il va se regaler pendant que je flanerais car au mexique ou je suis parti , on s'est plus baladé donc cette fois ci c'est pour lui :) et moi faire la crepe à la plage euh joker mdr donc balade pour moi et plongée pour lui ^^

Quand je dis que je passe pour une menteuse c'est surtout au niveau de ma credibilité, imagine faire payer 200 euros pour une durée de 3 semaines c'est pas possible mais avec mon produit mtnt , le souci est résolu, c'est pour celà quand une pro me demande conseille, je ne lui donne pas de marques spécifiques mais lui explique qu'il faut aboslument le tester avant de le rajouter en prestation afin de constater par elle même, et pis je vais pas tout leur donner sur un plateau :) ca serait trop facile :)

Mais je te rassure les clientes en sont ravis et tous celle à qui je leur fait ont déjà pris leur rdv de 3 mois en avance , par peur de ne plus avoir de place lol
Ce qui veut dire qu'elles sont ravient^^

moi j'ai été a l'hôtel nouvelle frontière tu pars combien de temps ?
t'a pris pension complète ou non et si c'est pas indiscret cela t'es revenu a combien ?
je sais j'en pose des questions , :)je te dis cela car je suis partie 15 jours et j'ai envie d'y retourner en décembre ou janvier et j'hésite entre hôtel ou appart en location

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour