Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je pense surtout qu'ils ne le vendent pas aux particuliers donc tu ne pourras pas le trouver comme tu pouurais acheter des pates en grandes surfaces :)
moi j'ai compris ca!!

Si tu penses qu'il est impossible de passer la frontière avec une bouteille alors dès que je finis mon déménagement je me lance. Marre d'avoir une grosse tignace, je galère avec les brushing qui partent en cacahouète dès qu'il fait humide.
En tout cas tes cheveux ne parraissent pas du tout frizzotés au départ. De toute façon on est jamais contente de ce qu'on a.

Au fait boa viajem para vocé.

Até logo

Merci :teehee: (eh ben avant partir tu t'es déjà mis au portugais... t'es motivée)!!

Sinon, franchement je ne connais personne qui a pu corrompre un coiffeur à lui donner des produits (surtout vu que le dosage du formal la bas et bien plus haute, et très dangerouse à l'usage domestique), mais après si tu leur fait des yeux doux....
Sinon je t'ai déjà proposé je crois, ça ne me dérange pas de t'envoyer un petit peu de mon Global keratin 4% juste pour que tu puisse essayer sur une mèche, mais il faut me dire ce soir même, pour que je puisse t'envoyer à temps.

A+

Merci :teehee: (eh ben avant partir tu t'es déjà mis au portugais... t'es motivée)!!

Sinon, franchement je ne connais personne qui a pu corrompre un coiffeur à lui donner des produits (surtout vu que le dosage du formal la bas et bien plus haute, et très dangerouse à l'usage domestique), mais après si tu leur fait des yeux doux....
Sinon je t'ai déjà proposé je crois, ça ne me dérange pas de t'envoyer un petit peu de mon Global keratin 4% juste pour que tu puisse essayer sur une mèche, mais il faut me dire ce soir même, pour que je puisse t'envoyer à temps.

A+

Ma mère est brésilienne et j'ai vécu 1 an et demi à Belo Horizonte donc ça aide un peu. Je suis revenu il y a un an et je n'avais jamais entendu parler de ce type de lissage ça craint !!

En fait j'allais tout le temps au coiffeur pour mon brush, même plus besoin de se laver les cheveux à la maison vu les prix qui se pratiquent la-bas.

C'est vraiment super sympa pour l'échantillon mais pas besoin je commanderai sur global keratin uk puisque apparemment ce n'est plus possible aux usa.

Au fait tu es d'où ?

Maman brésilienne, papa français !? c'est mon cas mariée avec un français
hehe, je connais plein de brésilienne en france qui ne connais pas ce lissage...
je suis de Sao Paulo, mais là je ne pars pas au brésil mais en europe de l'est pour un programme d'échange avec ma fac, du coup je suis bien triste aujourd'hui. Eh ben si tu as décidé d'acheter alors super, mais je sais qu'achèter pour un tel montant mieux vaut être sûr

petit hors sujet

a+

J'ai de la famille à Maua, tu connais peut-être. Enfin bref, on reparlera du Brésil si tu veux quand tu reviendras.

Ciao

Maua c'est près de chez moi, lorsque tu arrive à Sao tu arrive par l'aéroport de Guarulhos, je habite là bas, je serais au Brésil pour Noel en cas où

ps.: si vous les filles, vous avez de petite (attention petite) liste de course au brésil, je peux vous servir de moule.

a+

C'est sympa. Peut-être du feijao pour mon fils qui ne veut manger que du riz, ça pourra agrémenter. Non je rigole.

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir d'avoir une compatriote sur le forum même si je ne suis qu'une moitié de brésilienne qui n'a pas réussit à vivre plus d'un an et demi la-bas car la France me manquait trop.

Je m'égare, ce n'est pas le sujet.

Beijos

c'est fini de rever de bresil les filles :)
est ce que je pars à l'étranger moi hein, non!!
ah si c'es vrai je pars en vacances à l'ile maurice dans 15j, bon par contre y a pas de lissage mauricien en vue , je vais étudier la culture voir ce qu'ils proposent en coiffure
car au mexique j'ai découvert un masque à base d'argile qui te fait bouger la peau c'est sensas!!!!!

mais je m'egare aussi quoique je pense avoir tout dit sur le lissage bresilien en mm temps donc pour d'autres explications voir les pages précedentes sauf hors sujet

Camilla,

Rapidement j'ai été sur le site mercadolivre.com.br et j'ai trouvé toute sorte de lissage brésilien à des prix vraiment intéressant en tapant esquova progressiva. T'en pense quoi?

désolé jennifer il me reste encore un litre et ma prochaine commande sera debut decembre je pense

c'est fini de rever de bresil les filles :)
est ce que je pars à l'étranger moi hein, non!!
ah si c'es vrai je pars en vacances à l'ile maurice dans 15j, bon par contre y a pas de lissage mauricien en vue , je vais étudier la culture voir ce qu'ils proposent en coiffure
car au mexique j'ai découvert un masque à base d'argile qui te fait bouger la peau c'est sensas!!!!!

mais je m'egare aussi quoique je pense avoir tout dit sur le lissage bresilien en mm temps donc pour d'autres explications voir les pages précedentes sauf hors sujet

dreena, moi franchement, plus je te connais, plus je crois que tu t'es trompée de vocation, tu es vraiment curieuse et doué pour les sciences, et tu aimes enseigner... je te vois bien prof de je ne sais pas quoi ou encore chercheuse, et toi? tu sais il a plein de personnes adultes à l'amphi, je te vois bien dans les places du fond à chanter des chansons paillardes et à a bizuter les jeunes!!!!:devil2:

:night:

Camilla,

Rapidement j'ai été sur le site mercadolivre.com.br et j'ai trouvé toute sorte de lissage brésilien à des prix vraiment intéressant en tapant esquova progressiva. T'en pense quoi?

passe moi le lien stp, je ne trouve pas moi même en faisant la recherche

C'est sympa. Peut-être du feijao pour mon fils qui ne veut manger que du riz, ça pourra agrémenter. Non je rigole.

tiens... ton petit mange du feijao??? d'ailleurs je me suis toujours posé la question comment vous arrivez à faire manger les enfants de l'haricot vert? il a que les françaises qui possèdent ce don!!

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir d'avoir une compatriote sur le forum même si je ne suis qu'une moitié de brésilienne qui n'a pas réussit à vivre plus d'un an et demi la-bas car la France me manquait trop.

eh ben, je te comprends, moi je suis devenu sans terre, dans le sens où le Brésil me manques mais j'aime la France de tout mon coeur. Ce pays est aussi attachant que les gens qu'y vivent, hélas rarement les personnes ce rendent compte du bonheur de vivre en France. ça fait mal au coeur d'entendre H24 les personnes critiquer tout le temps tout le monde. De toute façon c'est comme ça!

Je m'égare, ce n'est pas le sujet.

me too

Beijos

bjs

:night:

Pour Camilla,

En fait avec mon mari on a toujours voulu partir vivre au Brésil et franchement on en avait marre de la France. Etant donné qu'on a une maison la bas, on s'est décidé. On a pris les petits et hop tout le monde dans l'avion.

On a tout vendu et tchao bye bye la France.

On s'est ruiné au Brésil parce qu'on a fait que profiter, on n'a pas bossé. Et puis au fil du temps et bien on s'est rendu compte que l'on avait pas toutes le infrastructures qu'en France. Exemple: emmener les enfants à la piscine et bien il fallait s'inscrire dans un clube et hors de prix.

L'école des enfants par contre je dirais extra, le niveau en école privée est excellent. D'ailleurs on ferait bien en France de s'en inspirer car grosses lacunes en France.

Pour moi, le Brésil s'est bien pour les vacances où sinon s'installer dans un bon endroit avec beaucoup de moyens pour inscrire les enfants dans de bonnes écoles et avoir un boulot qui permet de bien vivre et bien profiter de la vie et surtout être en sécurité.

Voilà pour l'anecdote

Voila ce que j'ai compris

3 marques : BSK, AgiMax, Inoar alema

Agi max 500ml = 12 aplications 200,00 REAIS + Frais de port = environ 60euros non?
dan le kit il vient : shampoing avant traitement, traitement anti volume (??? c'est pour nous le traitement à kératin?), masque de soins, masque (ça doit être fort!!), explications, gants.

Inoar 500ml : 10 aplications 90 reais +FDP (:hmmm:)ils expliquent textuelment que ça ne viens pas dans la boîte d'origine, mais ça viens tout de même fermé.... ils appelent ça brushing progressif brésilien/maroccain... ils ont un numéro ANVISA (c'est une autorisation de mis en marché sans danger public) dans le pack il viens shampooing avant traitement et traitement à base de kératin collagène

et le Bsk je n'arrive pas a voir la page entière...

franchement je ne sais pas quoi penser... étant donné que pour vérifier le sérieux du produit il faut la liste de composants et au moins la qté de formol... il faut leur poser la question, sinon pour le prix... surprenant.

Félicitations si on arrive à preuver que c'est du sérieux, tu aurais réussi à réduire les côuts du lissage en plus qu'a moitié et en plus directement de la source (brésilienne).
Tu leurs envoi un email demandant la qté de formol?

a+

ça marche Camilla, je leur envoie un mail pour leur demander leur composant et je vous donne la suite dès que j'ai une réponse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour