Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Sur mercadolivre brésil, ils vendent le lissage inoar allemand aux particuliers et pas cher. Faut juste que j'arrive à convaincre 1 vendeur de me le vendre via paypal et de me l'expédier à l'étranger.

Sinon je le fais par l'intermédiaire de ma famille, mais je n'aime pas trop demander ce genre de service car après on en entend parler jusqu'à la fin des temps en tout cas dans ma famille c'est comme ça.

Dans tous les cas si j'y arrive je te tiens au courant

Sur mercadolivre brésil, ils vendent le lissage inoar allemand aux particuliers et pas cher. Faut juste que j'arrive à convaincre 1 vendeur de me le vendre via paypal et de me l'expédier à l'étranger.

Sinon je le fais par l'intermédiaire de ma famille, mais je n'aime pas trop demander ce genre de service car après on en entend parler jusqu'à la fin des temps en tout cas dans ma famille c'est comme ça.

Dans tous les cas si j'y arrive je te tiens au courant

ok bon courage

A yousousou, je me souviens de ton post mais personne ne s'étaient vraiment penché dessus mais je pense réellement que ce produit est efficace.

Tu sais au Brésil ça fait bien de dire lissage marocain, allemand... dès lors que ça vient de l'extèrieur du pays ça fait tout de suite plus sérieux. Dis moi si je me trompe Camilla?

A yousousou, je me souviens de ton post mais personne ne s'étaient vraiment penché dessus mais je pense réellement que ce produit est efficace.

Tu sais au Brésil ça fait bien de dire lissage marocain, allemand... dès lors que ça vient de l'extèrieur du pays ça fait tout de suite plus sérieux. Dis moi si je me trompe Camilla?

tu sais je me serais pencher dessus si je n'avais pas déjà commander le global

car il semblerais que ce soit un produit innovant / traitement standard kératine

mais bon ce sera pour la prochaine fois je viens de débourser pas mal d'euros donc...

Je te comprends, moi j'ai pas encore passer le pas, je suis en plein déménagement et comme je veux me faire plaisir pour de nouveaux meubles et bien j'ai du mal à sortir la carte bleue.

Global keratin c'est quand même près de 400 €, prix que je veux mettre dans mon futur aspi qui aspire tout seul !! ah les nouvelles technologies, oh la fainéante que je suis !!

ah oui j'ai déjà vu ce super aspi tt rond qui fait tt tout seul :dcool:

on veut tout nous les femmes...

et aussi des cheveux qui se brush tout seul grave au lissage ...

Oui c'est bien celui là, tout rond tout beau.

Le kif, je peux me faire les ongles pendant qu'il fait le ménage, royal!! Et il parait qu'il existe le même mais qui serpille !! Bon la faut pas déconner, je crois pas mon chéri serait d'accord, mais à voire quand même.

Allez c'est l'heure d'aller au lit.

Bonne nuit

et be ca fouille dur les filles :)

MLLK , merci pour ta photo, alors mon avis, au vu de tes pointes , ton cheveu m'a l'air super abimé voir super fourchu, donc ce qui faut savoir c'est que le bresilien ne peut pas reparer les fourches , la seule solution c'est la coupe , je te sugerre de refaire une base carrée et d'enlever au moins 3 cm car on voit toutes les fourches réaparaitres, te souvient tu si quand tu a coupé tes cheveux , le rasoir ou feather a été utilisé car celà fait le meme effet et dévitalise le cheveu et apporte plus de fourche!!
perso ne desespere pas ils sont pas mal, apparement tu a un cheveu qui se lisse difficlement donc n'hesite pas a repasser les plaques jusuq'a ton prochain shampooing

si besoin n'hsite pas!!

pour l'aspi si vous parlez de roomba , il es pas mal mais attention il n'a pas une tres grande aspiration mais c'est bien pour depanner :)

Oui Dreena, c'est le roomba !!! Tu l'as ? Moi c'est pour aspirer du parquet/plancher et un tapis en peau de vache (j'adore!!). T'en pense quoi ?

cricri oui j'en ai un depuis 2002 , donc a mon avis ils l'ont perfectionner depuis!!!
mais je ne l'utilise plus puisque j'ai opté pour un dyson a cause de mes bets qui perdent leur poils car roomba pas efficace quand tu as 3 molosses de 40 kg chacun mais impec pour les chambres , je me rapelle que mon furet faisait tourner manege avec roomba car vu qu'il fait des rotations, il s'eclatait avec dessus

De retour de la guitare.

Génial le furet sur l'aspi !! Je crois qu'ils en ont sorti un spécialement conçu pour ceux qui ont des animaux moi qui est un chat c'est parfait.

Le roomba!! Je me rappelle je le voulais aussi.. Mais... non jamais acheter. CA a l'air bien...
Cricri pour les produits, c'est donc le seul moyen?

Bernyie, j'attends de voir il faudrait juste qu'ils acceptent paypal et le tour est joué. Mais le problème est que paypal n'est pas courant la bas, vraiment dommage!!
On va y arrivera

Bon j'ai changé la photo de mon portrait car ma fille n'apprécie pas que sa photo soit sur le net. Je respecte.

Bernyie, j'attends de voir il faudrait juste qu'ils acceptent paypal et le tour est joué. Mais le problème est que paypal n'est pas courant la bas, vraiment dommage!!
On va y arrivera

Oui je comprend.. Et tu as tout a fait raison, on va y arriver!!!

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:cricricri tu es notre espoir a toutes!!! on compte sur toi pour nous tenir au courant si on peut acheter du bresil direct en france

oui je suis d'accord avec vous Merci cricri pour tes efforts et ta recherche pour une alternative moins cher :thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour