Y
yousousou
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Dreena : dis moi tu vends des produits shisheido?
Dreena : dis moi tu vends des produits shisheido?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu les filles si vous accouchez en vol normalement bébé voyagera gratuit A VIE sur cette compagnie!!!! heu drena pour toi c'est trop tot serre les cuisses!!!
sans blague? c'est vrai?
Allez cricricri, un de plus, un de plus :clap3:
sabina , tu peux faire le bresilien sans problème
Il est 00h45 et je n'avais même pas vu que mes produits Aphogee sont arrivées dans ma boîte aux lettres. Yes !!
Je fais le traitement demain matin très tôt, je demande à ma fille de prendre une photo avant et après. Je suis trop contente !!
Bonne nuit les filles même si vous dormez déjà.
sans blague? c'est vrai?
pour celle qui s'intresse comme moi aussi ,je veux aussi acheter les produits aphoge , j'ai trouver ca si peux vous aider sur un sit et un autre lien de comande sur ebay .
FRANÇAIS et dames de Paris,
Les produits Aphogee seront en vente ê partir du mois prochain ê cette adresse (Aphogee products will be sold at this adress) :Les produits Aphogee Seront en vente à ª partir du mois prochain à ª cette adresse (produits Aphogee sera vendu à cette adresse):
9/11 rue Chaudron 75010 PARIS Métro: Stalingrad9 / 11 rue Chaudron 75010 PARIS Mà © tro: Stalingrad
Téléphone: 01 42 09 81 33/ 06 60 54 25 49Tà © là © phone: 01 42 09 81 33 / 06 60 54 25 49
http://www.lissage-cheveux.com/soins-des-cheveux-/aphogee.html
hallo cricri les shampoings aphogee contiennent ils du sodium? donc sont ils compatibles par après avec un lissage bresilien??(ben oui avec la quantité des produits on en a pour un moment et j'espère faire mon lissage bresilien très bientot) merci choupette et super t'as pas perdu le sens de ton humour avec l'orage qu'il y a eu sur lefofo!!suis contente de retrouver le soleil avec vous toutes!!et Dreena qui file en vacances quelle veinarde!lol