Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Dreena : dis moi tu vends des produits shisheido?

heu les filles si vous accouchez en vol normalement bébé voyagera gratuit A VIE sur cette compagnie!!!! heu drena pour toi c'est trop tot serre les cuisses!!!

Salut les filles, ça fait plaisir de sentir à nouveau une bonne ambiance sur le fofo.

Félicitations à toi Dreena, je ne savais que tu attendais également un bébé. J'ai su il n'y a pas longtemps pour Lisamac. Je vous souhaite pleins de bonheur les filles avec vos loulous.

Mais quand même les filles, arrêtez, vous allez me donner des envies de bébé !!!

J'aimerai bien mais pour le moment je suis un peu trop enrobée, depuis mon retour du Brésil soit 1 an, j'ai pris 14 kg (Bah oui le foie gras yen a pas au Brésil et le fromage ben il est meilleur en France et puis le chocolat ya pas meilleur pour moi bon allez j'arrête )

Dreena ; j'ai quelques questions
- on peut faire un yuko apres un lissage keratine?
- on dois attendre combien de mois (annees) entre une coloration et un yuko?
- enfin plus personnel : j'ai arrete les meches cela fait presque 2 ans mais j'ai fait des colorations depuis... la derniere en septembre car mes cheveux avaient trop eclaisi durant l'ete... tu as vu mes cheveux... tu pense que je peux faire un yuko? si oui quand?

autre sujet : une ami de philipine s'est faite la bas un lissage et elle a de superbe cheveux brillant souple (je ne savais pas au debut) mais le les repouses on commence et je vois la reelle nature de ses cheveux
elle appelle ca 'rebond' mais je ne trouve rien sur ca... en fait elle m'a dit qu'on lui a applique un produit puis lave puis un autre puis les plaques ensuite elle a attendu 48h... ca ressemble au yuko?

heu les filles si vous accouchez en vol normalement bébé voyagera gratuit A VIE sur cette compagnie!!!! heu drena pour toi c'est trop tot serre les cuisses!!!

sans blague? c'est vrai?

Allez cricricri, un de plus, un de plus :clap3:

sans blague? c'est vrai?

Allez cricricri, un de plus, un de plus :clap3:

Franchement j'adorerai mais en + de mes 14 kg de +, je n'aime pas être enceinte. Non ne me tapez pas !!! Je dois avoir un sacré problème !! dîtes c'est grave docteur ?

Non sans deconner, j'adore mes enfants même si des fois je me dis que c'était super le célibat. Mais si je pouvais éviter cette étape, j'avoue que je ne serais pas contre.

En plus sans me vanter je fais de très beaux enfants, métissage oblige : franco brésilien kabyle WAAOOU, c'est la classe!!!

Il est 00h45 et je n'avais même pas vu que mes produits Aphogee sont arrivées dans ma boîte aux lettres. Yes !!

Je fais le traitement demain matin très tôt, je demande à ma fille de prendre une photo avant et après. Je suis trop contente !!

Bonne nuit les filles même si vous dormez déjà.

jai bien besoin dun psy moi justemnt

sms-sucks.gif

Il est 00h45 et je n'avais même pas vu que mes produits Aphogee sont arrivées dans ma boîte aux lettres. Yes !!

Je fais le traitement demain matin très tôt, je demande à ma fille de prendre une photo avant et après. Je suis trop contente !!

Bonne nuit les filles même si vous dormez déjà.

Salut tu les as commandés où tes produits?

coucou les filles, merci cricri pour tes félicitations :)

yousousou donc pour répondre a tes questions
oui je vends la marque shiseido
Pour faire un yuko, tu peux le faire 3 mois apres le bresilien et 15 jous apres une coloration seulement si elle est a 20v.

Pour le yuko , tout depend de tes cheveux et son état, si tu a fait des meches il y a 2 ans, tu a 24 cm de repousse donc si tu a coupé entre temps no probleme, et surtout il ne faut pas de meches et de hennée...

Pour ton ami, le terme exacte est "REBONDING" ce qui correspond à un yuko si l'application a duré 4h00 au minimum sinon celà peut etre juste un defrisage celà equivaut au 2 termes!!!!!

bambou13, t'inquiete je vais bien serrée les cuisses lol

sabina, tu comprendras que si je poste c'est uniquement pour conseiller et non pour donner des infos sur divers fournisseurs fiables puisque comme je disais il en existe des centaines

pour celle qui s'intresse comme moi aussi ,je veux aussi acheter les produits aphoge , j'ai trouver ca si peux vous aider sur un sit et un autre lien de comande sur ebay .

FRANÇAIS et dames de Paris,
Les produits Aphogee seront en vente ê partir du mois prochain ê cette adresse (Aphogee products will be sold at this adress) :
Les produits Aphogee Seront en vente à ª partir du mois prochain à ª cette adresse (produits Aphogee sera vendu à cette adresse):
9/11 rue Chaudron 75010 PARIS Métro: Stalingrad
9 / 11 rue Chaudron 75010 PARIS MÃ © tro: Stalingrad
Téléphone: 01 42 09 81 33/ 06 60 54 25 49
Tà © là © phone: 01 42 09 81 33 / 06 60 54 25 49

http://www.lissage-cheveux.com/soins-des-cheveux-/aphogee.html

pour celle qui s'intresse comme moi aussi ,je veux aussi acheter les produits aphoge , j'ai trouver ca si peux vous aider sur un sit et un autre lien de comande sur ebay .

FRANÇAIS et dames de Paris,
Les produits Aphogee seront en vente ê partir du mois prochain ê cette adresse (Aphogee products will be sold at this adress) :
Les produits Aphogee Seront en vente à ª partir du mois prochain à ª cette adresse (produits Aphogee sera vendu à cette adresse):
9/11 rue Chaudron 75010 PARIS Métro: Stalingrad
9 / 11 rue Chaudron 75010 PARIS MÃ © tro: Stalingrad
Téléphone: 01 42 09 81 33/ 06 60 54 25 49
Tà © là © phone: 01 42 09 81 33 / 06 60 54 25 49

http://www.lissage-cheveux.com/soins-des-cheveux-/aphogee.html

J'ai acheté sur le site :www.pakcosmetics.com

Ma commande est arrivée hier dans ma boîte aux lettres, je vais commencer le traitement ce soir parce qu'avec les petits c'est pas cool.

hallo cricri les shampoings aphogee contiennent ils du sodium? donc sont ils compatibles par après avec un lissage bresilien??(ben oui avec la quantité des produits on en a pour un moment et j'espère faire mon lissage bresilien très bientot) merci choupette et super t'as pas perdu le sens de ton humour avec l'orage qu'il y a eu sur lefofo!!suis contente de retrouver le soleil avec vous toutes!!et Dreena qui file en vacances quelle veinarde!lol

Merci Dreena

pour mon amie je suis sur que c du Yuko, en effet l'application a duré toute l'am, et SES CHEVEUX SONT MAGNIFIQUE, BRILLANTS...ah ! mais bon elle a à la base une bonne qualité de cheveux asiatique jamais traité...
oui j'ai coupé mes cheveux mais je vais attendre pour le Yuko surtout que ici au Maroc je ne connais personne qui fasse le Yuko... donc je vais attendre un déplacement à Paris

hallo cricri les shampoings aphogee contiennent ils du sodium? donc sont ils compatibles par après avec un lissage bresilien??(ben oui avec la quantité des produits on en a pour un moment et j'espère faire mon lissage bresilien très bientot) merci choupette et super t'as pas perdu le sens de ton humour avec l'orage qu'il y a eu sur lefofo!!suis contente de retrouver le soleil avec vous toutes!!et Dreena qui file en vacances quelle veinarde!lol

Salut jiji,

Le shampoing aphogee contient du Sodium Laureth Sulfate, donc oui.

Bonjour les filles, je vous lis mais je ne poste pas!

La je vois que le soleil est un peu revenu, donc je profite poster.

J'ai vu que vous avez toutes, enfin à peu près, commandé vos produits aphogee et j'ai fait la même chose lol, chaimemepaspourquoi, chuis folle je le sais (si vous vous jetez toutes dans la mer et bien je ferai de même lol).

mais, comme je suis nulle en anglais, j'ai acheté au moins 8 produits que j'ai commandé samedi.

Mais je ne sais pas les utiliser pourriez vous me dire à quoi ils servent et que font ils aux cheveux lol CHUIS TROP TROP NULLE.

Ceux que j'ai commandés les voici :

Product: ProVitamin Leave-In Conditioner

Product: Balancing Moisturizer

Product: Shampoo For Damaged hair

Product: Moisturizing Oil Sheen Spray

Product: Two-Step Protein Treatment

Product: Karatin2 Minute Reconstructor

Product: Gloss Therapy Polisher

Product: Keratin & Green Tea Restructurizer

Est ce qu'avec le lissage c'est compatible?

Que faut il faire et ne pas faire ?

MARCHI BEAUCOUP

PS. J'ai envoyé ce message en privé à cricri mais elle n'a pas le temps de me répondre et comme c'est bien d'en faire profiter tout le monde c'est une meilleure idée de poser la question ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour