Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

pourquoi elle les tresses pas? quand ma mere était en guadeloupe elle se faisait des tresses longue jusqu'au rein, très fine assez sexy lol elle avait trouvé que cette solution pour resté coiffé là bas.

oui, mais lorsque tu dis fuir de la pluie... c'est là le problème, l'humidité est telle est été au Brésil, que les brushings se défont très vite... Voilà tout le souci

Et oui c'est hyper humide au Brésil !!

Mais c'est vrai que même si le défrisage marche bien, c'est à dire que les cheveux sont raides, au toucher ça fait un peu carton mais on s'y fait !

oui mais meme fait en guadeloupe le def tennait pas sur elle, en fait je me demande s'il tenait pas ou si c'est qu'elle était incapable de se reprendre un brush... peut etre les deux lol

cricri ; ce n'est pas si complique pour une pro de se procurer INOAR
dans ce site on peut commander INOAR si on est pro... mais je crois que c plus cher que le mega prix que tu as trouve

http://www.lagbeauty.com/ProductDetails.asp?ProductCode=KIT-INO-GHAIR

Oui j'ai vu ce site mais franchement je vois pas l'intérêt pour une pro de payer des produits aussi cher avec en plus les frais de port et de douane, comprends pas !

coucou les filles , alors pour répondre aux questions, je commence par lisamac

Si ta maman a les cheveux super afros et que le relax ne marche pas (en mm temps c'est normal car relax est un leger defrisage type xtenso) , le lissage japonais ne marchera pas non plus (vidéo) donc il existe chez l'oréal un lissage nommé mizani spécialement concu pour les cheveux afros qui va les raidir jusuq'a 50/80% si son cheveu est naturel et pour completer effectivement un lissage bresilien pour lisser et nourrir en mm temps

Pour ma collègue, il est facile de se procurer du lissage brésilien en tant que pro , effectivement en france il ya que 2 distributeur, lissage de cheveux et rlizz , ensuite faut passer à l'étranger.
Inoar est tres facile a se procurer et aux prix moins cher que vous avez mis en lien, des sites qui vendent inoar, il y en a à la pelle ..Il suffit de chercher au bon endroit
Meme en regardant le site que vous avez mis celà revient à 320 euros pour 3 produits d'un litre donc pas si cher que ça car avec un litre, tu peux facilement faire 10/15 applications donc il est kiff kiff avec d'autres lissages en matieres de prix et de contenance...
Pour éviter les frais de douane aux USA, il ya une petite tactique qui permet d'eviter d'en payer en stipulant que c'est un cadeau aux vendeurs...

Ensuite si je vous ai donner l'info que je sais depuis 1 mois mtnt ce n'est pas pour vous en embeter mais eviter que vous gaspiller votre argent pour rien.
Si ma collègue me dit qu'il est pas bien , je lui fais completement confiance, ensuite c'est vous qui voyez.....!!!

Je vais te donner des témoignages de brésiliennes et franchement j'ai toute confiance en elles, et oui faut pas oublier que le lissage provient du Brésil tout de même (en noir la traduction):

- "o produto é ótimo" :le produit est super

- "recomendo a todos" : je recommande à tous

- "muito boa qualidade" : de très bonne qualité

- "comprei e fiquei muito satisfeita" : acheté et très satisfaite

- "Produto de qualidade" : produit de qualité

- "os produtos são ótimos, está aprovado!" : les produits sont supers, approuvé

- " produto excelente" : produit excellent

- "adorei o produto" : j'ai adoré le produit

- "é um otimo produto" : c'est un super produit

- "o resultado na cliente foi maravilhoso" :le résultat sur la cliente fut merveilleux, etc....

Et les super appréciations n'arrêtent pas !!!! J'en ai à la pelle

Mais si tu veux je t'en donne encore

Je suis désolée je te casse un peu ton business mais je ne peux pas te laisser dire de tel chose juste sur l'appréciation d'une personne !!

J'avais oublié :

Je suis désolée je te casse un peu ton business mais je ne peux pas te laisser dire de tel chose juste sur l'appréciation d'une personne qui plus est dont on est pas sûr qu'elle a utilisé le bon produit (Inoar ou contrefaçon ou produit coupé avec autres choses!!!)

alors ca y est j'ai l'info , donc c'est le marroco donc le noir si je ne me trompe pas qui est inéfficace , j'ai eu confirmation!!!!

Pour les 3 produits t"'inquiete pas j'ai bien compris le system :) et je parle bien de 3 produits différents...

Ensuite si vous désirez plus d'info sur le produit utilisé par ma collegue, contacter magikliss sur docti , c'est ma collegue qui a appliqué le bresilien sur mll K avec un autre produit bien sur nanokeratine system

mtnt attendons de voir le germany sur vous, l'essentiel c'est que chacun trouve son compte :)

alors ca y est j'ai l'info , donc c'est le marroco donc le noir si je ne me trompe pas qui est inéfficace , j'ai eu confirmation!!!!

Pour les 3 produits t"'inquiete pas j'ai bien compris le system :) et je parle bien de 3 produits différents...

Ensuite si vous désirez plus d'info sur le produit utilisé par ma collegue, contacter magikliss sur docti , c'est ma collegue qui a appliqué le bresilien sur mll K avec un autre produit bien sur nanokeratine system

mtnt attendons de voir le germany sur vous, l'essentiel c'est que chacun trouve son compte :)

Ah ba ça me rassure !!! J'ai quand même fait pas mal de recherches !

Au fait elle a acheté à un revendeur officiel ? parce que comme je te l'ai dit il y a beaucoup de contrefaçons !!

cricri tu as fumé ce matin, pourquoi me dire que tu casse mon bussness???
Qu'est que j'en ai a fiche qu'ils soient bien ou pas, si je vous le dit c'est pour vous pas pour moi...
Moi j'ai ma marque, ma clientèle et rien à prouver, juste a conseiller donc rien a y gagner....
Je vous donne une info, vous la prenez ou vous la prenez pas, mais dans tous les cas, ce n'est pas un produit que j'utiliserai donc débrouillez vous ...!

De toute façon, je n'ai plus de conseils à donner, je vous ai tout dit :) et bien sur je ne vais pas passer ma journée à répeter les choses

bonne journée

suis d'accord avec toi Dreena, tu donnes les infos et ça n'a rien avoir avec ton business

ok pas de problèmes, mais non je n'ai pas fumé !! Tu as qu'en même balancé une info négative sur le produit sans être sûre au départ que c'était bien le bon.

Ne prends pas mal ce que je t'ai dit mais je te donne mon impression à chaud. Je suis assez spontanée comme fille ! Mais bon à l'avenir je vais tourner ma langue 7 fois avant de poster.

Quand je dis te casser ton biz, j'entends que des clientes potentiels pourraient ne plus passer par leur coiffeur puisqu'elles peuvent se fournir directement par internet et à moindre coût. Donc j'imagine que pour vous les coiffeuses c'est pas cool !!
Si on trouvait des lissages même nano en grande distri ça ferait pas votre affaire, je me trompes ?

si je balance une info c'est qu'elle est objectif et a été testé, donc je te retourne la question: comment est tu sure de ce produit que tu ne connais pas d'ou j'ai vu les compos soient si bien que ça, avec des témoignages?
Désolé mais tout ce qui est témoignages sur le net, me font penser a la poudre de pinlinpinpin
As tu vu des temoignages sur les différents produits de lissages comme le notre, moi j'en ai pas vu des masses et pourtant certains sont géniaux !!
Ensuite sache que le metier de coiffeur qu'ils soient en terme de lissages ou de coiffure sera toujours au RDV , certaines preferent se faire leur technique seules pour cause de moyens et d'autres en salon, certaines ont tres peur de payer par internet et certaines n'ont pas de visas et d'autres n'ont pas envient de se prendre la tête à chercher ....
Ensuite si je donne un avis négatif c'est que je fais confiance à ma collègue donc si elle veut s'inscrire et en parler , elle le fera!!!!

Sache pour le distri nano c'est pas demain la vieille , je connais tres bien Amir puisque je les souvent au téléphone et son but n'est pas les particuliers, cette info est juste pour éviter votre commande via son site officiel

De plus concernant mes clientes de lissages, il s'avere que je n'en ai aucune sur celles qui consultent les forums donc pas de biz cassé.

Perso je n'ai rien a craindre , de plus , je ne fais pas que du lissages, je suis coiffeuse avec toutes les prestations qui vont avec et ma clientèle attitrée depuis plus de 5 ans

Salut Dreena,

L'info comme quoi elle va être vendue en Belgique est une vraie info je t'assure mais au professionnel, c'est justement Amir qui me l'a dit et j'ai été me renseigner chez la personne et elle a toute la publicité déjà, je te tiens au courant dès que cela est finalisé.
La dame m'a promi de me téléphoner

oki mici ineslina :) bien sur quand je parlais pour l'europe c'est pour les particuliers qui ne sera vendu pour eux
tu as eu naftaly?

oui d'abord Naftaly nahum puis amir qui parle mieux Français. Ma soeur est coiffeuse professionnelle et elle est ravie car moins de frais de port et surtout plus de frais de douane

si je balance une info c'est qu'elle est objectif et a été testé

D'accord je prends en compte ton appréciation ! mais un avis juste sur UNE cliente je trouve ça léger mais après c'est mon avis ! Parce que malgré tout on a pas toutes les mêmes réactions face à un produit et surtout on a pas toutes le même type de cheveux.
Mais je rajoute juste que tu n'étais pas sûr du produit au départ et que tu as quand même balancé une info négative sans certitude. Je te dis ça car Bambou nous a fait le coup une fois et il s'est avéré qu'elle s'était trompé de produit et ce n'était pas Inoar !!

, donc je te retourne la question: comment est tu sure de ce produit que tu ne connais pas d'ou j'ai vu les compos soient si bien que ça, avec des témoignages?

Alors j'ai pris les appréciations de nanas qui ont commandés sur mercadolivre, c'est comme Ebay, tu as des évaluations et malgré tout quand tu commandes sur Ebay tu prends en compte les éval et je pense qu'elles sont objectives!!! Je dis ça car j'ai beaucoup commandé sur Mercadolivre quand je vivais au Brésil et je fais confiance aux avis!! (après faut faire le tri c'est sûr comme sur ebay)

Désolé mais tout ce qui est témoignages sur le net, me font penser a la poudre de pinlinpinpin

Je ne suis pas d'accord !! on prend bien les avis des filles qui ont testé GKT sur le fofo et pour ma part je leur fais confiance, comme pas mal de conseils que tu nous a donné d'ailleurs

As tu vu des temoignages sur les différents produits de lissages comme le notre, moi j'en ai pas vu des masses et pourtant certains sont géniaux !!
Ensuite sache que le metier de coiffeur qu'ils soient en terme de lissages ou de coiffure sera toujours au RDV , certaines preferent se faire leur technique seules pour cause de moyens et d'autres en salon, certaines ont tres peur de payer par internet et certaines n'ont pas de visas et d'autres n'ont pas envient de se prendre la tête à chercher ....

Complètement d'accord avec toi, pour ma part j'adore faire des recherches ça m'amuse!!

Ensuite si je donne un avis négatif c'est que je fais confiance à ma collègue donc si elle veut s'inscrire et en parler , elle le fera!!!!

Ca serait bien mais faudrait peut être demandé directement à Mle K pour qu'elle nous dise ce qu'elle en pense! C'est quand même sur elle que le produit a été testé. D'ailleurs j'ai pas bien compris, ta copine lui a fait 2 traitements de suite ? un Inoar et après Nano ?

Sache pour le distri nano c'est pas demain la vieille , je connais tres bien Amir puisque je les souvent au téléphone et son but n'est pas les particuliers, cette info est juste pour éviter votre commande via son site officiel.

Je suis ravie pour vous, mais c'est pareil si tu fais une grosse commande groupée chez lui, je doute qu'il refuse, euh là je m'avance peut être trop vite !!!

De plus concernant mes clientes de lissages, il s'avere que je n'en ai aucune sur celles qui consultent les forums donc pas de biz cassé.

Tant mieux, et je suis sûre que même si elles le consultaient elles continueraient à venir chez toi car tu as l'air de bien bosser et comme tu le dis, certaines nanas ne se prennent pas la tête et ont assez de tunes. Malheureusement ce n'est pas mon cas, sinon je viendrais avec plaisir chez toi !

Perso je n'ai rien a craindre , de plus , je ne fais pas que du lissages, je suis coiffeuse avec toutes les prestations qui vont avec et ma clientèle attitrée depuis plus de 5 ans[/QUOTE]

Encore d'accord avec toi !!

Bonjour les filles,
Oulà, l'atmosphère m'a l'air électrique, ce matin!!
En fait, Cricri, je pense que tu as mal interprété les dires de Dreena, elle ne voulait donner qu'une info, comme elle le fait depuis très longtemps, sur ce forum comme sur tant d'autres, et je pense que si elle avait un intérêt quelconque à saboter qui que ce soit ou quoi que ce soit, elle aurait commencé à le faire dès la première page du forum, comme certaines, et non pas arrivée à la 143ème page. Franchement, je pense qu'il y a eu un quiproquo sur ses intentions, surtout quand tu lis toutes ses interventions, c'est quelqu'un de serviable, à l'écoute et toujours prête à donner des infos. Si elle avait peur pour son business, je pense qu'elle n'aurait pas donné un millième des infos qu'elle a données, sur ce forum. Et je l'en remercie pour toutes ses infos, et le temps qu'elle a consacré, elle n'était pas obligée, et pourtant, elle en a pris. donc, surtout ne change pas Dreena, t'es top!
Cricri, on a eu donc, confirmation que ce n'était pas Inoar, donc, ouf on peut respirer! Concernant les avis, sur les forums, c'est vrai qu'il y a à boire et à manger, maintenant, s'il s'agissait d'une seule personne que l'on retrouve sur tous les avis, on pourrait penser qu'il s'agisse du commercial d'Inoar, mais bon, comme tu dis qu'il y en avait pas mal ( moi, je ne suis pas encore bilingue brésilienne ;)) donc, j'imagine, qu'il doit bien y avoir des interventions réelles dans le lot. De toute façon, comme le disait Dreena, dans ses interventions précédentes, on ne peut pas savoir avant d'essayer, et comme il y en a des tas de lissages brésiliens, c'est toi Cricri, qui va essuyer les plâtres pour celui là, puisque tu t'es sacrifiée :). évidemment, comme on l'a lu plusieurs fois, le lissage peut être complètement différent d'une texture de cheveux à l'autre, mais, en règle générale, on arrive quand même à faire la différence sur le nombre... donc, si ton fournisseur est sérieux, et que tu reçois bien, ton kit, je veux bien aussi, être un cobaye, pour tester cette gamme, sans soucis, parce que j'y crois encore, jusqu'à preuve du contraire. Et vu le prix, on peut se permettre de prendre le risque de tester, à côté des autres lissages brésiliens, il n'y a pas photo.
Allez bisous les filles et que la paix soit avec vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour