Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Bonjour les filles,
Oulà, l'atmosphère m'a l'air électrique, ce matin!!
En fait, Cricri, je pense que tu as mal interprété les dires de Dreena, elle ne voulait donner qu'une info, comme elle le fait depuis très longtemps, sur ce forum comme sur tant d'autres, et je pense que si elle avait un intérêt quelconque à saboter qui que ce soit ou quoi que ce soit, elle aurait commencé à le faire dès la première page du forum, comme certaines, et non pas arrivée à la 143ème page. Franchement, je pense qu'il y a eu un quiproquo sur ses intentions, surtout quand tu lis toutes ses interventions, c'est quelqu'un de serviable, à l'écoute et toujours prête à donner des infos. Si elle avait peur pour son business, je pense qu'elle n'aurait pas donné un millième des infos qu'elle a données, sur ce forum. Et je l'en remercie pour toutes ses infos, et le temps qu'elle a consacré, elle n'était pas obligée, et pourtant, elle en a pris. donc, surtout ne change pas Dreena, t'es top!
Cricri, on a eu donc, confirmation que ce n'était pas Inoar, donc, ouf on peut respirer! Concernant les avis, sur les forums, c'est vrai qu'il y a à boire et à manger, maintenant, s'il s'agissait d'une seule personne que l'on retrouve sur tous les avis, on pourrait penser qu'il s'agisse du commercial d'Inoar, mais bon, comme tu dis qu'il y en avait pas mal ( moi, je ne suis pas encore bilingue brésilienne

) donc, j'imagine, qu'il doit bien y avoir des interventions réelles dans le lot. De toute façon, comme le disait Dreena, dans ses interventions précédentes, on ne peut pas savoir avant d'essayer, et comme il y en a des tas de lissages brésiliens, c'est toi Cricri, qui va essuyer les plâtres pour celui là, puisque tu t'es sacrifiée

. évidemment, comme on l'a lu plusieurs fois, le lissage peut être complètement différent d'une texture de cheveux à l'autre, mais, en règle générale, on arrive quand même à faire la différence sur le nombre... donc, si ton fournisseur est sérieux, et que tu reçois bien, ton kit, je veux bien aussi, être un cobaye, pour tester cette gamme, sans soucis, parce que j'y crois encore, jusqu'à preuve du contraire. Et vu le prix, on peut se permettre de prendre le risque de tester, à côté des autres lissages brésiliens, il n'y a pas photo.
Allez bisous les filles et que la paix soit avec vous.