Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
bonjour a tous, je vais quand meme intervenir non pas pour défendre ma collègue mais juste dire que certaines personnes ont mal compris le processus du lissage.
Sur un cheveu afro, le brésilien apporte une facilité de lissage et non une détente définitive donc que ce soit le produit ou l'application, dans ce cas là, le cheveu est un peu détendu et son coiffage beaucoup + facile a realiser qu'a la normal et ceux valable pour tous les produits de lissages et d'application.
Tant que les personnes n'auront pas compris que le brésilien est un soin lissant thermoactif et non un lissant définitif, il y aura toujours cette amalgame
Ensuite dire que nanokeratine ne correspond pas a tout les cheveux et que MLLK n'était pas satisfaite, je ne suis pas d'accord, elle avait surtout besoin d'etre rassurée et avant de prononcer un echec, il fallait attendre les fameux 3 jours et le shampooing.
Et vu de sa réponse, je pense que cette personne a été contente de son resultat.
Je pense que si elle a faite un brésilien et que ma collègue l'a appliqué c'est que de toute facon vu l'état de son cheveu, un défrisage aurait cramé ses cheveux et notre but en tant que prof et justement d'éviter ceci sous pretexte d' avoir les cheveux raides.
Je pense que l'on ne peut pas apporter de jugements négatifs dans le sens ou on était pas là lors de l'application et lors du diagnostics.
Dans ce cas là , nous pouvons juste rassurer comme nous l'avons fait et non apporter des jugements trop hatives
Ensuite je comprends que magikliss intervienne puisque moi meme, je les pris comme une attaque , du style tu as mal ton taf et elle est pas contente", moi je les perçus comme ça
En gros ca voulait dire "prends ca dans les dents et TOC" alors que c'est carrement injustifier...
On se croirait dans la court d'école puisque c'est a celle qui trouvera le meilleur tuyau, pour gagner quoi, euh une image peut être!!!
et ce post dévie dans toute sa proportion par des échanges non constructifs et enfantins juste parce que j'ai donner une info négative sur une marque.
Je pensais être dans un post ou tout temoignages tuyaux qu'ils soient positives ou négatives étaient les bienvenues, malheureusement, je me suis trompée puisqu'en cas de desaccords , c'est la polémique du siecle et rentrons dans des débats attaquantes digne des serie disneys
bone journée a tous, les vacances finis et le travail m'apelle