Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

En effet ta remarque est très importante de bon matin, ça manque les attaques sous couvert de pseudo...
Avant de t'avancer Yousousous tu devrais reflechir au lieu d'être aussi chiche à 2heure du matin!!!
Cette personne voulait un BRESILIEN et rien d'autre, et ou as-tu vu qu'elle dit être déçu...lire page 102 et 103 et voici un copié/collé de tes appréciations qui se trouvent page 102..drôle cette contradiction!!

Magicliss

MA.png
yousousou
user_offline.gif

Confirmée
Passions: sport, beaute esthetique, soins de la peau
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
Ah oui mllk leur matiere s'est nettement ameliore et meme ils sont plus détendus

je comprend pourquoi tu voullais garder le pdt plus longtemps que 3 jours ils sont tout Beau bien lisses

Et RE ne perdons pas le fil...

salut les filles,

ARRETEZZZZZZZZZZ de vous chamailler !

CHUIS PAS CONTEEEEENTEEEEEEEEEEE VILAINES FILLES.

j'avoue que je trouve ca bien de temps en temps que vous ayez une discussion houleuse.

Ca va se calmer, je dirai, cet après midi.

QUI DIT MIEUX?

Dites les filles il coutent GRAVE CHER le nano system ? quel est son prix?

moi j'ai pu d'argent lol.

bonjour a tous, je vais quand meme intervenir non pas pour défendre ma collègue mais juste dire que certaines personnes ont mal compris le processus du lissage.
Sur un cheveu afro, le brésilien apporte une facilité de lissage et non une détente définitive donc que ce soit le produit ou l'application, dans ce cas là, le cheveu est un peu détendu et son coiffage beaucoup + facile a realiser qu'a la normal et ceux valable pour tous les produits de lissages et d'application.
Tant que les personnes n'auront pas compris que le brésilien est un soin lissant thermoactif et non un lissant définitif, il y aura toujours cette amalgame

Ensuite dire que nanokeratine ne correspond pas a tout les cheveux et que MLLK n'était pas satisfaite, je ne suis pas d'accord, elle avait surtout besoin d'etre rassurée et avant de prononcer un echec, il fallait attendre les fameux 3 jours et le shampooing.

Et vu de sa réponse, je pense que cette personne a été contente de son resultat.

Je pense que si elle a faite un brésilien et que ma collègue l'a appliqué c'est que de toute facon vu l'état de son cheveu, un défrisage aurait cramé ses cheveux et notre but en tant que prof et justement d'éviter ceci sous pretexte d' avoir les cheveux raides.

Je pense que l'on ne peut pas apporter de jugements négatifs dans le sens ou on était pas là lors de l'application et lors du diagnostics.
Dans ce cas là , nous pouvons juste rassurer comme nous l'avons fait et non apporter des jugements trop hatives

Ensuite je comprends que magikliss intervienne puisque moi meme, je les pris comme une attaque , du style tu as mal ton taf et elle est pas contente", moi je les perçus comme ça
En gros ca voulait dire "prends ca dans les dents et TOC" alors que c'est carrement injustifier...

On se croirait dans la court d'école puisque c'est a celle qui trouvera le meilleur tuyau, pour gagner quoi, euh une image peut être!!!
et ce post dévie dans toute sa proportion par des échanges non constructifs et enfantins juste parce que j'ai donner une info négative sur une marque.

Je pensais être dans un post ou tout temoignages tuyaux qu'ils soient positives ou négatives étaient les bienvenues, malheureusement, je me suis trompée puisqu'en cas de desaccords , c'est la polémique du siecle et rentrons dans des débats attaquantes digne des serie disneys

bone journée a tous, les vacances finis et le travail m'apelle :)

Salut les filles,

Je me permet d'écrire parceque je pense que ni yousousou ni magicliss ni mlle K ne voulaient être négatives (enfin je pense)
Simplement c'est pas facile par écrit on ne sait pas quel intonation a pris une personne donc vu l'interprétation de l'une ou l'autre cela peut passer pour une attaque!!!
Vous savez parfois on est plus susceptiple ou bien c'est la mauvaise période ou... etc etc.
Personne n'attaque personne je n'ai pas senti que yousousou voulait critiquer lisamac encore moins. Et magicliss fait du bon travail et j'en suis d'autant plus sure car ma soeur achète les mêmes produits qu'elle!!! et ils sont terribles!!!

Citation:
Envoyé à l'origine par inèslina
Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre?
Combien de temps de livraison pour les produits nanokeratin system?

je ne comprend pas tu peux commander même si tu n'est as coiffeuse?? ou bien j'ai loupé un truc?

INESLINA : je suis triste snif tu n'as pas vu ma question:smile:

Citation:
Envoyé à l'origine par inèslina
Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre?
Combien de temps de livraison pour les produits nanokeratin system?

je ne comprend pas tu peux commander même si tu n'est as coiffeuse?? ou bien j'ai loupé un truc?

INESLINA : je suis triste snif tu n'as pas vu ma question:smile:

les produits NANOKERATIN SYSTEM serontbientot vendue en Europe , plus précisemment en BELGIQUE, ils seront venus via le net et les particuliers pourront en acheter

les produits NANOKERATIN SYSTEM serontbientot vendue en Europe , plus précisemment en BELGIQUE, ils seront venus via le net et les particuliers pourront en acheter

c'est bien ca... merci Ilhem

Salut,

pardon yousousou j'ai pas vu ta question,
moi j'ai commandé pour ma soeur qui est coiffeuse et qui a commandé pour 750 euros, je crois qu'il vende qu'aux professionnelles, ou alors en grosse quantité aux particuliers.

Ps: je ne suis sure de rien.

Salut,

pardon yousousou j'ai pas vu ta question,
moi j'ai commandé pour ma soeur qui est coiffeuse et qui a commandé pour 750 euros, je crois qu'il vende qu'aux professionnelles, ou alors en grosse quantité aux particuliers.

Ps: je ne suis sure de rien.

je pensais ke tu avit dit qu'il vendrez pour les particulier ?

Bonjour,
Une question pour les "pros" ou les autres!
J'ai fait un premier lissage bresilien chez une coiffeuse,question réparation je suis ravie,par contre,envolées mes boucles...Et moi les cheveux raides,j'aime pas(sur moi)
Si j'en refais un juste pour l'aspect sain du cheveux que faut il faire?Ya t il un produit qui détend moins qu'un autre?Faut il mettre le produit sans passer les plaques?Juste sécher les cheveux au seche cheveux???
Et je suppose qu'il va falloir que j'attende que l'effet actuel disparaisse?

je me suis relue et... non je n'ai pas dit ça.

ca change donc pas grand chose pour les particuliers ,que les produits expédiés de Belgique!!
je suis dégoutée !! peut etre qu'il faudra q'une pro achete des produits et en vendent pour les intéréssée vu que seuls les pros peuvent commander

Bonsoir les filles:Chez nanokeratinsystem en israel n'importe qui peut commander, je les ai appelé ils ne te demandent rien , il faut juste savoir parler anglais, et tu passe ensuite ta commande soit par tel soit par mail, en plus ils sont super sympa, mais leur plus petite bouteille fait 8 lissage je crois et son prix est un peu cher...

Autre info:
j'ai testé INOAR MAROCAN sur moi et j'ai 2 temoignages:
Sur moi: c'est vrai qu'il pique à mort les yeux mais le resultat est pas mal , mes cheveux sont bien d'habitude je pass brush et plak la juste le seche cheveux et ils sont grave o top.
Une amie marocaine qui l'a fait la bas: elle est méché blonde, ca fait a paeu près 3 mois son lissage est encore LA.
Mon fournisseur le fait aussi et ses cheveux sont top...
Et au fait dites vous bien qu'au MAROC ils connaissent que INOAR et j'y suis allée cet été les filles sont toutes contentes, sa cartone grave, les salons font que ca...

Voila pour mon temoignage; INOAR est pour le moment le meilleur produit ke j'ai testé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour