Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

vous pouvez commander à jennifer sans soucis les filles, j'ai été super contente du sérieux de l'envoi: collissimo recommandé, shmapoing et lissage chacun dans un flacon, tout ça dans un sac et le tout dans le petit collisimo bien fermé!! le top

pour ce qui est du lissage
je l'ai fait hier soir
j'a bien suivi le protocole
il est bien lissé, bien doux
au passage des plaques ça fumait mais ne piquait pas les yeux
je ferais mon shmapoing dimanche
je vous dirais ce qu'il en ait.......

bonne initiative!!! Le but du forum c est d informer, partager mais c est aussi de l entraide positive c est ce qui fait avancer le topic.

Ah oui camila je ne connaissais pas le p'tit bonnet ça doit être plus efficace que la serviette chaude.

Faites des propositions les filles!!!

Pas de quoi laetitia sais avec plaisir. Surtout que quand on commande chez nanokeratine system on est obligé de commandé pour chère et les frais de port sont par produit. :-( donc sais mieux de partagé.

LAETITIA71 c'est géniale que tu ai fais toln lissage , j'attend avec impatiente les photos !!

JENNIFER93420 tu as vendu quel quantité a LAETITIA ?
Le colis contenais le shampoooing purifiant et le lissage a la kératine ? ou bine est ce qu'il y avait un soin ...le shampooig sans SLS

merci

bonsoir,

c'est super sympa Inèslina de proposer de commander pour nous. Je suis vraiment trés intéressée. Dis, pourrais-tu me dire la différence entre les deux bouteilles de nanokératin : la grise d'un litre et la noire (hormis celle sans formaldehyde) ? Par contre, tu dis que sans formaldehyde c'est bien, as tu essayé la nano avec ? Et enfin, quelle est la contenance du flacon sans formaldehyde. C'est bon, j'arrête, je te laisse tranquille.

Sinon, Jennifer93420, j'aimerais bien tester pour voir s'il n'y a pas trop d'émanations (s'il t'en reste encore à céder) car je suis trop impatiente (je viens d'acheter un nouveau fer à lisser).

Lisamac, tu dois être super heureuse d'attendre ton petit boutchou. Ma fille Ambre va sur ses 4 mois et je peux te dire que c'est que du bonheur.

Merci pour la réponse au sujet des contenances. Super, je suis intéressée. Pourrais tu me mp pour me dire tout ça ? Merci

:embarrassed:Bonjour les filles!
super le lissage brésilien, j'ai les cheveux "carré plongeant" et hyper rêches!! je suis obligé de faire un brushing tous les deux jours je serai vraiment intéresser de le faire mais je trouve cela un peu onéreux... y a t-il des personnes qui fait ça a domicile???

:embarrassed:Bonjour les filles!
super le lissage brésilien, j'ai les cheveux "carré plongeant" et hyper rêches!! je suis obligé de faire un brushing tous les deux jours je serai vraiment intéresser de le faire mais je trouve cela un peu onéreux... y a t-il des personnes qui fait ça a domicile???

bonsoir

je le pratique:wink2:

je viens de faire mon premier shampooing après le lissage nanokératine system........ils sont certes doux mais plutot laineux.........pas lisse mais souple et les pointes pas réparés du tout, je dirais même fourchu
est ce que j'ai pu les "cramer" avec mes plaques ghd?
le matin au reveil je repassais la plaque est ce que ça peut venir de là?
quel délai dois je respecter pour refaire un lissage pour tenter de réparer ces pointes tjs très abimé? merci de vos réponses

Sorry pour tes cheveux Laetitia71. Je ne crois pas que c'est du au fer a lisser ghd.
Il paraît que ce dernier adapte la temperature a la nature de tes cheveux. Et puis sur le site de nanokeratin system, le fer a lisser vendu chauffe plus que le ghd.
Du moins j'espere que ce n'est pas ca car demain je vais avoir un ghd aussi.

mince laetitia! Peut être un soin ou une coupe. Quand a la raideur c est tout a fait normal qu il ne soit pas raide tes cheveux pour cela il fallait faire un japonais, le bresilien assouplit tes cheveux, les fait briller, et permet de faciliter ton brushing et de le faire durer par tous les temps ( anti frisottis, moins de volume )

bonjour, alors il es normal que tes cheveux n'ont pas pris correctement car tout vient de l'application et du passage des plaques
l'application a l'air très simple mais requiert une certaine technique qui va lisser avec le fer pour refermer la keratine dans ton cheveu donc je pense que l'insucces vient de là.

Depuis que je fais le lissage, jamais eu ce probleme là

Il faut etre genereux en matiere de produit mais si au moment du passage des plaques, tu ne lisses pas comme il faut et que tu fais un faux pli, malheureusement tu n'aura pas un bon resultat

je vais voir avec ma coiffeuse pour qu'elle me le fasse la prochaine fois
est ce que je dois attendre pour refaire un deuxième lissage???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour