Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

pour ma mere c'est le nanokératin system

dadou je comprends ton desaroi , ca doit pas etre facile donc oui un bon brésilien dessus devrait t'aider a te coiffer mais je pense que vu ta frisure il t'en faudras 2 et bien entendu je recommande nano system sans hésitations

magikliss non moi pas faché bien au contraire :)

dadou je te mets les photos d'une amie avec le mème type de cheveux que toi et en plus avec démaquillage dessus et recoloration quelques mois avant, je lui ai fait le nanokératin system et y a pas photo!!!!
désolée pour les 2 premières photos prise avec le tel portable de ma fille, j'avais oublié mon appareil photo, mais on vois quand mème bien!

Pièces jointes

• zora1.jpg
    zora1.jpg
    65.9 KB · Affichages: 95
  • zora2.jpg
    zora2.jpg
    62.6 KB · Affichages: 101
  • zora8.jpg
    zora8.jpg
    95.3 KB · Affichages: 100
  • zora11b.jpg
    zora11b.jpg
    21.3 KB · Affichages: 103
  • zora9b.jpg
    zora9b.jpg
    22.4 KB · Affichages: 103

dadou je te mets les photos d'une amie avec le mème type de cheveux que toi et en plus avec démaquillage dessus et recoloration quelques mois avant, je lui ai fait le nanokératin system et y a pas photo!!!!
désolée pour les 2 premières photos prise avec le tel portable de ma fille, j'avais oublié mon appareil photo, mais on vois quand mème bien!
Coucou Bambou, Superbe le résultat!!!
Mais je pense que le chv de Dadou est +++ "anarchique",sec, crépu..
et le brésilien serait Royale pour elle..

Allez, Dadou saute le pas et mets-nous des photos.

hola je peux t'assurer que son cheveux était sec vraiment cassant, et la racine frisée sérée, limite crépue, mais mème s'il faut vraiment 2 lissages pour dadou, elle va REVIVRE !!!

Dadou tu regretera RIEN! du moins avec nano, c'est du sur à 100% !!!

hola je peux t'assurer que son cheveux était sec vraiment cassant, et la racine frisée sérée, limite crépue, mais mème s'il faut vraiment 2 lissages pour dadou, elle va REVIVRE !!!

Dadou tu regretera RIEN! du moins avec nano, c'est du sur à 100% !!!
C'est vrai qu'en agrandissant la photo le chv de la personne fait crépu..
Combien de temps as-tu mis sur elle ??:teehee:

Oui Dadou tu vas revivre, GO!!!

j'ai conseillé 2 lissages car les cheveux de dadou38 sont plus épais que le modele mis sur photo de bambou13 car on voit que les cheveux fins meme crépus prennent mieux que les chx épais mais pour vraiement le savoir faut déjà en faire un :)
En tout cas bambou tu assure en brésilien bravo!!!

3h mais à la cool c'était un lundi donc tranquil ;)
le cheveux de ma mere est plus crépu mais moins sec quand mème, ma copine au naturel son cheveux est cassant alors plus les techniques!!! la misère lol

et oui dreena maintenant ya plein de " belle des cheveux " autour de moi lol

OK, 3 heures oui il fallait au moins ça...MllK j'en avais eu pour 4,
du jamais vu..:youpi:

Comme tu dis Drena, oui il faufrait 2 lissages pour le type de Chvx de Dadou..

Allez Dadou il faut le faire, tu verras le plaisir que tu en tireras par la suite..:youpi:

merci les magicliss, dreena, bambou13 pour tout vot conseil!!!!!
je voulais avoir: j ai fait 1defrissage il y a 1an et je voulais avoir si sa posse pas de souci????
dit moi dreena ta collége sur lyon tu pense kel sera me la faire???? merci encore les filles!!!!

merci les magicliss, dreena, bambou13 pour tout vot conseil!!!!!
je voulais avoir: j ai fait 1defrissage il y a 1an et je voulais avoir si sa posse pas de souci????
dit moi dreena ta collége sur lyon tu pense kel sera me la faire???? merci encore les filles!!!!
De rien Dadou, et oui tu peux le faire sans problème sur un defrisage..

J'espère que la coiffeuse de Lyon va te dire, OUI!!

Rhôôô, Drena j'ai encore dégainé!!:20-sarcastic:

Bonne nuit à toutes je commence à être piqué du FOFO:meeting:
Allez je décroche..:w00t1:

Bisous à vous et bonne chance Dadou et bons soins pour tes chvx
:hairdry:

tu as bien fait magi , vas y degaine ^^!!!bonne nuit a toi je vais pas tarder aussi !!

be y a pas de raisons qu'elle ne te le fasse pas, tu a le cheveux pour donc contacte là a son retour!!

bonsoir les filles,

dreena je te remercie de m'avoir répondu. c décidé je vais le faire ce lissage bresilien. Avec tout ce que j'ai lu je suis un peu perdu, sur quel site peut on commander le nano??? j'avais vu le lien quelque part mais le temps ke je parcours encore les 200 pages je vais m'endormir c'est sûr.

Merci d'avance

shanice je viens de me faire une 50taine de pages hi hi aurais tu le lien du shampoing vitalbio...que nous conseillait dreena...?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour