S
Shanice
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
je t'envoie ça merci à toi
je t'envoie ça merci à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Bambou, Superbe le résultat!!!dadou je te mets les photos d'une amie avec le mème type de cheveux que toi et en plus avec démaquillage dessus et recoloration quelques mois avant, je lui ai fait le nanokératin system et y a pas photo!!!!
désolée pour les 2 premières photos prise avec le tel portable de ma fille, j'avais oublié mon appareil photo, mais on vois quand mème bien!
C'est vrai qu'en agrandissant la photo le chv de la personne fait crépu..hola je peux t'assurer que son cheveux était sec vraiment cassant, et la racine frisée sérée, limite crépue, mais mème s'il faut vraiment 2 lissages pour dadou, elle va REVIVRE !!!
Dadou tu regretera RIEN! du moins avec nano, c'est du sur à 100% !!!

De rien Dadou, et oui tu peux le faire sans problème sur un defrisage..merci les magicliss, dreena, bambou13 pour tout vot conseil!!!!!
je voulais avoir: j ai fait 1defrissage il y a 1an et je voulais avoir si sa posse pas de souci????
dit moi dreena ta collége sur lyon tu pense kel sera me la faire???? merci encore les filles!!!!