Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dadou38 moi aussi j'en ai marre de mes cheveux qui ressemblent a rien !! on se comprend entre cheveux d'arabes !! lol
toi aussi tu galler???? vivement k je fait se fameux lissage woulla!!!!!!!!!Les filles bonjour, cricri bonjour,
J'aimerais te donner un conseil (si je peux me permettre) car j'ai suit les discussions même si je n'interviens pas.
Moi à ta place je ne mentionnerais pas de prix tant que tes documents ne soient pas entre tes mains. Car tu peux avoir des surprises agréables ou pas avec les administrations ***
Et si aujourd'hui tu mentionne un prix et demain tu vois que tu pourra faire moins chère ou plus chère, les gens te tomberont dessous (et ils n'auront pas tort).
Franchement il a pas le feu, prends ton temps, prends le temps de faire les choses correctement car je souhaite vivement que tu prospère.
Surtout attends les résultats.
Il a que ceux que te connaissent que peuvent te juger, n'oublies pas ""chi va piano va sano e va lontano""
***(ps.: l'année fiscal au brésil s'achève fin janvier du coup les entreprises peuvent augmenter leurs prix dès cette date, mais jamais au dessus de l'inflation. Comme l'inflation demeure stable en ce moment ça risque pas de te concerner mais soit prudente).
Ps2 .: Je retourne à mon silence mortem car mes partielles m'emmèneront droit à la tombe de toute façon.
Ps3.:je ne répondra pas aux répliques de ce message, donc ceux qui veulent attaquer --> mp
Ps4.: bambou13 --> mp, Désolée d'avoir pris longtemps à te répondre.
Une bonne journée à toutes,
Bonsoir Ines
Si j'ai bien suivi tu te lances dans la vente..bonne chance
Si tu souhaites tester INOAR et si tu es d'accord je peux t'envoyer un échantillon...
As -tu testé NANOKeratin?? si oui je réitère mon offre et te demanderai juste de le tester sur à peu près le même type de chvx que du test NanoK et d'être très objective vis à vis de tout le monde y compris de moi , lol
Es-tu partante???
Drenaa si mon offre te tente ça roule aussi pour toi!!
Magicliss bonsoir,
La seule chose qui me gêne dans le fait que tu lui envois un échantillon, ce n'est pas le fait même que tu lui envois mais juste le fait que je n'ai pas la certitude que ton produit soit authentique car je me suis fait avoir en commandant au Brésil.
Pour ne pas que l'on m'accuse de calomnie, je vais poster les photos des 2 produits : le faux et l'authentique et vous pourrez voir par vous même.
Laissez moi juste 5 min pour que je prenne les photos.
Maintenant les filles, à vous de voir !! Et pour toutes celles qui voudraient essayer Inoar, je vais proposer des échantillons gratuits qui permettront à chacune de tester Inoar et là les avis seront objectifs !
oui un grand merçi a cricri!!!!
Ilhem toi aussi tu vas tester le produit, je pense que tu ne seras pas déçue... Par contre là il faudra le faire avec précaution que ça ne touche pas vos cuirs chevelus les filles!!!!
attention les filles les soins ne contiennent pas de SLS puisque c'est de la détergence![]()
oui hommage a haiti c'est horrible ce qu'il leur arrive![]()
Sls : Sodium laureth sulfateOui c'est horrible tout les morts!
C'est quoi sls?