Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Copié/collé du message de retour de CRICRI
-------------------------------------------------
Donc pour en revenir à Inoar, j'ai rencontré leur PDG à Paris. Et oui les filles j'ai placé la barre haute. Et j'ai voulu tout savoir et j'ai eu réponses à toutes mes questions.
Et voilà, vous avez donc maintenant le distributeur Inoar France sur le fofo. J'ai passé un contrat d'exclusivité avec eux, je dois partir au Brésil prochainement. Il ne reste plus qu'à mettre tout en place site internet...
C'est marrant mais le fofo a susciter des vocations.
---------------------------------------------------------------
:atmos:
Noooooooooooooooon c'est vrai le FOFO t'as inspiré une vocation!!!
Je ne viens jamais sur ce forum, là c'est vraiment par hasard, et SURPRISE!!!!Oui c'est très marrant!!
Je comprends mieux cette agressivité à mon égard quand j'ai très naivement osé dire qu 'INOAR n'était pas terrible...et inutile de dire que c'est un truqué car c'est le véritable que j'ai eu entre les mains !!!!Ahhh, semer le doute c'est bien ça!!!!
Ton agressivité et ta défense farouche vis à vis de ce produit, ont fini par me mettre la puce à l'oreille et à me faire comprendre que tu étais entrain de mettre un Businesss en place en créant un engouement pour cette marque...et nous y voilà, j'avais bien vu!!!
Tu as disparu, après mon avis sur InOAR et Ravie de te revoir ici, ainsi tu lèves et confirme mes doutes!!!
Avis aux filles sur ce forum, prenez la marque que vous désirez mais je le redit, j'ai testé plusieurs marques et INOAR n'est pas le MUST(désolée CRICRI, mais c'est vrai!!)
Retracez le fil de ce post et vous comprendrez peut-être qui est Mlle CRICRI, c'est ce que j'ai fait!!!
De plus, j'ai remarqué que tu as supprimé certains de tes posts!!!!!!!! Pourquoi??????
La marque INOAR est toute jeune..
Désolée, si j'ai failli casser tes affaires ce n'était pas intentionnelle de ma part!!!
Pour info complémentaire je n'ai rien à vendre...
Tu as presque réussi à me faire croire que les imbéciles existent vraiment!!!
A bon entendeur
Magicliss[/quote]
:ab614:
là oui je suis vilaine, arrfff,