Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Cricri on attend tes prix???:danse:

Encore une fois elle essaie de nous montrer que si on lui donne pas ce qu'elle veut quand elle veut son ego fait bobo, et elle s'énerve

NON CRICRI ne te dirais pas, elle est en cours d'immatriculation dans la chambre du commerce, et si elle lance une activité professionnel quelconque maintenant ça sera du black, ensuite tant que les filles n'auront pas donné leurs avis ça ne sert à rien de vendre, IL FAUT DU RECUL

TOI, si tu as envie de voire des chiffres, balance nous tes prix??? c'est marrant je n'ai jamais vu aucune coiffeuse ou aucune personne qui vends des kits venir ici dire leurs prix...

Et arrête, on a compris ton jeux, tu veux prendre cricri au piège car si elle donne des prix maintenant elle sera en train de bosser au black

Toujours est il qu'elle fait ce qu'elle veut ce n'est que mon conseil...

Bah là ça être dur car j'interviens sur ce que je veux, ce lissage en est un comme les autres, désolé||avé!!

ton attitude prouve que tu est jalouse de cricri , et par conséquent tu ne veux que foutre la merde !!

On a compris que tu trouvais Inoar moins bien que nanokeratin System , mais certaines filles sur le forum veulent l'essayer , ont eu de bons echos sur ce produit !! et si ca permet a CRICRI de monter un business tant mieux pour elle !!

mais bon je vois que ce détail t'insupporte ! mais sache que des filles ont besoin de kit pour faire un lissage bresilien , que cricri
vend la marque N°1 des lissages bresiliens , donc Ne te fatigue pas a esayer de caser ce projet !!

Bonjour Drena,

j'espère que tu vas bien...comme tu le vois quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu les nouveaux posts de "CRICRI la commerciale"..
car en effet nous avions juste voulu donner des infos sur l'efficacité d'un produit suite à l'engouement créé par CRICRI, en l'espèce INOAR testé par moi-même et comparé avec d'autres marques;..

Voyant tout cela et n'étant pas inscrite je t'ais donné mon avis sur ce produit et dit que tu devrais peut-être prévenir les filles, car pas donné et il y a mieux, pour sûr quelqu'un qui n'a jamais rien essayé d'autre en terme de différentes marques ne saura peut-être pas qu'il y a mieux!

Je comprends mieux maintenant et j'ai la confirmation de ce que j'avais fini par comprendre..sans le vouloir ou savoir je cassais un business en cours de construction : un vrai travail d'haleine pour ne pas dire Alien!!

Cela m'est égale qu'elle vienne faire du commerce ici et qu'elle prenne les autres pour des imbéciles (Ah les gentilles copines, cricri vous aime toutes), mais ce sont ses réactions disproportionnés avec insultes (qu'elle a d'ailleurs effacés) qui m'ont mis le pou à l'oreille..

ICI

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/139244-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos-142.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/139244-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos-143.html}

Pour le reste, oui chacun est libre de choisir ce qu'il veut et je le redis je n'ai rien à vendre, je me suis faite insulté (post effacé par CRICRI) et j'ai été mêlé à une affaire juste parce que j'ai osé dire qu'un produit était moyen et qu'il y avait mieux en LB!!!!

:UP:et up...

Bah là ça être dur car j'interviens sur ce que je veux, ce lissage en est un comme les autres, désolé||avé!!

ton attitude prouve que tu est jalouse de cricri , et par conséquent tu ne veux que foutre la merde !!

On a compris que tu trouvais Inoar moins bien que nanokeratin System , mais certaines filles sur le forum veulent l'essayer , ont eu de bons echos sur ce produit !! et si ca permet a CRICRI de monter un business tant mieux pour elle !!

mais bon je vois que ce détail t'insupporte ! mais sache que des filles ont besoin de kit pour faire un lissage bresilien , que cricri
vend la marque N°1 des lissages bresiliens , donc Ne te fatigue pas a esayer de caser ce projet !!

Fais gaffe je vais tomber amoureuse

.... JE rigole, chui mariée moi

Mais non je ne cherche pas du tout à casser ce projet, ça c'est de la désinformation..j'étais intervenue pour répondre à vos questions sans chercher autres choses, ce sont justement certains de vos propos qui cherchent à faire croire le contraire, donc inutile de vous fatiguées, ça ne marche pas!!

Copié/collé du message de retour de CRICRI
-------------------------------------------------
Donc pour en revenir à Inoar, j'ai rencontré leur PDG à Paris. Et oui les filles j'ai placé la barre haute. Et j'ai voulu tout savoir et j'ai eu réponses à toutes mes questions.
Et voilà, vous avez donc maintenant le distributeur Inoar France sur le fofo. J'ai passé un contrat d'exclusivité avec eux, je dois partir au Brésil prochainement. Il ne reste plus qu'à mettre tout en place site internet...

C'est marrant mais le fofo a susciter des vocations.

---------------------------------------------------------------

:atmos:

Noooooooooooooooon c'est vrai le FOFO t'as inspiré une vocation!!!
Je ne viens jamais sur ce forum, là c'est vraiment par hasard, et SURPRISE!!!!Oui c'est très marrant!!

Je comprends mieux cette agressivité à mon égard quand j'ai très naivement osé dire qu 'INOAR n'était pas terrible...et inutile de dire que c'est un truqué car c'est le véritable que j'ai eu entre les mains !!!!Ahhh, semer le doute c'est bien ça!!!!

Ton agressivité et ta défense farouche vis à vis de ce produit, ont fini par me mettre la puce à l'oreille et à me faire comprendre que tu étais entrain de mettre un Businesss en place en créant un engouement pour cette marque...et nous y voilà, j'avais bien vu!!!

Tu as disparu, après mon avis sur InOAR et Ravie de te revoir ici, ainsi tu lèves et confirme mes doutes!!!

Avis aux filles sur ce forum, prenez la marque que vous désirez mais je le redit, j'ai testé plusieurs marques et INOAR n'est pas le MUST(désolée CRICRI, mais c'est vrai!!)

Retracez le fil de ce post et vous comprendrez peut-être qui est Mlle CRICRI, c'est ce que j'ai fait!!!
De plus, j'ai remarqué que tu as supprimé certains de tes posts!!!!!!!! Pourquoi??????

La marque INOAR est toute jeune..

Désolée, si j'ai failli casser tes affaires ce n'était pas intentionnelle de ma part!!!
Pour info complémentaire je n'ai rien à vendre...
Tu as presque réussi à me faire croire que les imbéciles existent vraiment!!!

A bon entendeur

Magicliss[/quote]

:ab614:là oui je suis vilaine, arrfff,

Mais non je ne cherche pas du out à casser ce projet, ça c'est de la désinformation..j'étais intervenue pour répondre à vos questions sans chercher autres choses, ce sont justement certains de vos propos qui cherchent à faire croire le contraire, donc inutile de vous fatiguées, ça ne marche pas!!

ça ne marche pas??? ce pas de notre faute si un cerveau de fait défaut

TU PARLES DE L'INOAR MAROCAIN ELLE PARLE DE L'INOAR ALLEMAND,

(ON EN A MARRE DE T'EXPLIQUER). Arrete de venir nous rouler à la farine, pourquoi t'as peur que les filles essaient... Et puis si tu as un bon produit, fais comme cricri, donne des échantillons au personnes et attends leur opinion... Tu ne peux pas? ahhhh

PUREE TU ES SORTI MAJOR DANS LA PROMO DES GUIGNOLS

Mais non je ne cherche pas du out à casser ce projet, ça c'est de la désinformation..j'étais intervenue pour répondre à vos questions sans chercher autres choses, ce sont justement certains de vos propos qui cherchent à faire croire le contraire, donc inutile de vous fatiguées, ça ne marche pas!!

mais alors pourquoi a longueur de journée , tu dis " inoar est moins bien "

ou bien comme tout a l'heure , tu as dis qu'il fallais rincer les cheveux puis mettre le masque , alors que cricri dit qu'il faut pas rincer .

elle connait le produit mieux que toi !!

et pour te justifier tu dis " je connais d'autres marque qui ressemblent a Inoar , et on faisait comme ca "

J'ai l'impresion que tu donne les mauvais conseils afin que notre lissage bresilien foire, et que comme cela on incrimine cricri , mais je te previens que ca n'arrivera pas !!

---------------------------------------------------------------

:atmos:

Noooooooooooooooon c'est vrai le FOFO t'as inspiré une vocation!!!
Je ne viens jamais sur ce forum, là c'est vraiment par hasard, et SURPRISE!!!!Oui c'est très marrant!!

Je comprends mieux cette agressivité à mon égard quand j'ai très naivement osé dire qu 'INOAR n'était pas terrible...et inutile de dire que c'est un truqué car c'est le véritable que j'ai eu entre les mains !!!!Ahhh, semer le doute c'est bien ça!!!!

Ton agressivité et ta défense farouche vis à vis de ce produit, ont fini par me mettre la puce à l'oreille et à me faire comprendre que tu étais entrain de mettre un Businesss en place en créant un engouement pour cette marque...et nous y voilà, j'avais bien vu!!!

Tu as disparu, après mon avis sur InOAR et Ravie de te revoir ici, ainsi tu lèves et confirme mes doutes!!!

Avis aux filles sur ce forum, prenez la marque que vous désirez mais je le redit, j'ai testé plusieurs marques et INOAR n'est pas le MUST(désolée CRICRI, mais c'est vrai!!)

Retracez le fil de ce post et vous comprendrez peut-être qui est Mlle CRICRI, c'est ce que j'ai fait!!!
De plus, j'ai remarqué que tu as supprimé certains de tes posts!!!!!!!! Pourquoi??????

La marque INOAR est toute jeune..

Désolée, si j'ai failli casser tes affaires ce n'était pas intentionnelle de ma part!!!
Pour info complémentaire je n'ai rien à vendre...
Tu as presque réussi à me faire croire que les imbéciles existent vraiment!!!

A bon entendeur

Magicliss

:ab614:là oui je suis vilaine, arrfff,[/QUOTE]

PEOPLE, ELLE EST EN COURS D'ARGUMENT, du coup elle recopie ses anciens post, qui ont a déjà lu de centaines de fois...

LA pauvre, ma en toute sincérité si tu as besoin de soutien moral, je peut tourner ma veste et je sera prête à t'entendre... ça fait aussi parti du métier...

Encore une fois elle essaie de nous montrer que si on lui donne pas ce qu'elle veut quand elle veut son ego fait bobo, et elle s'énerve

NON CRICRI ne te dirais pas, elle est en cours d'immatriculation dans la chambre du commerce, et si elle lance une activité professionnel quelconque maintenant ça sera du black, ensuite tant que les filles n'auront pas donné leurs avis ça ne sert à rien de vendre, IL FAUT DU RECUL

TOI, si tu as envie de voire des chiffres, balance nous tes prix??? c'est marrant je n'ai jamais vu aucune coiffeuse ou aucune personne qui vends des kits venir ici dire leurs prix...
Et arrête, on a compris ton jeux, tu veux prendre cricri au piège car si elle donne des prix maintenant elle sera en train de bosser au black

Toujours est il qu'elle fait ce qu'elle veut ce n'est que mon conseil...
Bah il faut vraiment avoir l'esprit malsain pour penser à cela!!!
Ce n'était pas dans mes pensées..
et je l'ais déjà dit je ne vends rien et ne défends rien!!! Juste une remise en forme de la manipulation de la commerciale Cricri qui fonctionne beaucoup en MP!!

Ineslina a fait un lissage brésilien avec hair go straight , et le lissage n'a pas tenu !

est ce pour autant , quand Kim a decider de vendre des kit de hair GO straight , elle a fait tout un PLAT !!

NON !! Elle a simplement dit a Kim que ce lissage n'avait pas fonctionner sur elle , Kim a chercher a en savoir plus ....

ça ne marche pas??? ce pas de notre faute si un cerveau de fait défaut

TU PARLES DE L'INOAR MAROCAIN ELLE PARLE DE L'INOAR ALLEMAND,

(ON EN A MARRE DE T'EXPLIQUER). Arrete de venir nous rouler à la farine, pourquoi t'as peur que les filles essaient... Et puis si tu as un bon produit, fais comme cricri, donne des échantillons au personnes et attends leur opinion... Tu ne peux pas? ahhhh

PUREE TU ES SORTI MAJOR DANS LA PROMO DES GUIGNOLS
Je n'ai pas peur que les filles essaient d'où sors-tu cela encore, hein???
Pour les tests si les personnes qui vont tester n'ont jamais rien éssayés d'autres, forcément ce sera bien c'est pas trop compliqué,
retournes à tes cours c'est mieux, t'as encore beaucoup à apprendre toi aussi!!!
Pour la différence Marocain et Allemand cela a déjà été bien précisé, tu patauges!!!:sleep:

et je l'ais déjà dit je ne vends rien et ne défends rien!!! Juste une remise en forme de la manipulation de la commerciale Cricri qui fonctionne beaucoup en MP!!

eh bien tu sais quoi, à force de croire que tout le monde à un cerveau de la taille du tiens tu te enroule dans la merde toute seule

1. Cricri ne t'as jamais envoyé de mp, elle viens de dire

2. J'ai esprit malsain? Dans l'école que je suis issue, tu étais la prof

3. Réfléchissons ensemble les filles, vu que cricri n'as jamais envoyé de mp à Magicliss, et que cricri doit surement envoyer des mp à d'autres personnes que participent à cette discussion, ceci ne fait que renforcer ce que je viens de constater : IL A PLUSIEURS FAUX PROFILS DANS CE POST, je me demande qui les a crée...

4. J'attends un peu, mais tout ce temps que j'étais absente je surveillais cet événement... on va vite de démasquer... t'inquiètes...

Quel succès j'ai !!!

Mais dit moi magic liss, je ne t'ai jamais envoyé de mp, je sais que tu es en manque d'amis mais non, ne rêve pas je ne t'ai jamais écrit!!!!!

Pauvre naze !!!! Allez va nettoyer ton chien !!!!!

lien : Demelant Magic Liss Jojoba Khara pour chien

Pour les tests si les personnes qui vont tester n'ont jamais rien éssayés d'autres, forcément ce sera bien c'est pas trop compliqué,

je n'ai jamais fais de lissage brésilien , si le lissage Inoar que je vais faire tient seulement 1 mois ou 2 non je ne serais pas SATISFAITE !!

Je n'ai pas peur que les filles essaient d'où sors-tu cela encore, hein???
retournes à tes cours c'est mieux, t'as encore beaucoup à apprendre toi aussi!!!
Pour la différence Marocain et Allemand cela a déjà été bien précisé, tu patauges!!!:sleep:

DE : Pauvre élève
A : Major de la promo

J'ai certainement beaucoup à apprendre mais là je te demanderais de ne pas trop t'avancer car niveau études, j'en ai fait bcp plus de chemin que toi, j'en suis très fier et si ça t'emmerde, eh bien apprends à te comporter comme quelqu'un de civilisé et laisse Cricri tranquille.

Les filles, j'ai 2 soupçons de faux profil dans ce post, qui m'aide????

NOOOOOON magicliss, n'ose même pas à me répondre tu es suspecte

mais alors pourquoi a longueur de journée , tu dis " inoar est moins bien "

ou bien comme tout a l'heure , tu as dis qu'il fallais rincer les cheveux puis mettre le masque , alors que cricri dit qu'il faut pas rincer .

elle connait le produit mieux que toi !!

et pour te justifier tu dis " je connais d'autres marque qui ressemblent a Inoar , et on faisait comme ca "

J'ai l'impresion que tu donne les mauvais conseils afin que notre lissage bresilien foire, et que comme cela on incrimine cricri , mais je te previens que ca n'arrivera pas !!

Elle sait certainement vendre mieux que moi, oui, bien que je n'ai rien à vendre, pour le reste elle vous dit des conneries car il faut rincer, t'as des yeux toi aussi voir revoir la vidéo et puis je tiens cette info de par mon expérience du lissage et rien d'autres!!
J'ai déjà testé un produit similaire!!

Quant à dire que je cherche à faire capoter vos tests, bah et encore un esprit malsain, car c'est encore faux!!

Si ce lissage est bien tant mieux, et pourquoi pas...mais désolée de toute façon il faudra ++ de recul pour en juger!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour