Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

ah non pas toi ineslina , bon be je retourne me noyer pour de bons dans ma mousse de la baignoire senteur coco :)

mais ze rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un tit kiss (pas sur la bouche hein) ineslina

Humidifier purée, c'est un jet que le modèle a sur la tête!!:12-angel:
Sans embrouilles!!

désolée je traduit mot par mot, et il dit bien humidifier et non enlèver tout le produit car il a un complément d'action, bon saint c'est pas dur, je n'ai rien à gagner à dire des cochonneries.

et puis on vois bien qu'il a du mal à appliquer la masque car les cheveux sont secs

hihihi non sérieux on a des sacrés caractères sur ce fofo!!! mais c'est vrai c'est pas parcequ'on n'est pas d'accord sur certains points qu'on ne s'apprécie pas

ah non pas toi ineslina , bon be je retourne me noyer pour de bons dans ma mousse de la baignoire senteur coco :)

mais ze rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un tit kiss (pas sur la bouche hein) ineslina

Bi, on joue sur les mots..:48-moon:

pour gagner quoi????

Foirer le lissage de cricri? non

Je repete les filles. C'est ma langue maternelle, il dit ça point barre...

MAis nous sommes dans une république vous êtes bien libre de faire ce que vous voulez avec vos kits...

et magi t'as pris gout au forum! Bienvenue parmi ...... les chiantes (et oui c'est nous!) comment? Dreena t'avais pas prévenue? Ca s'appelle un panier de crabe!

il n'y a pas une autre vidéo de ce lissage avec un autre modele pour mieux voir ca sera plus simple
Qui se devoue pour aller sur youtube et regarder les vidéos en portugais avec cette marque , je suis sur qu'il y a d'autres vidéos , je ne doute pas de ta traduction lisa bien entendu

non ineslina, je l'a laisse decouvrir, attends je dis pas tout !!:)

Dreena,

Il a quelques pages du parlais d'un produit qui venais d'israel, j'aimerais partage l'anecdote avec vous.

Le produit fabriqué en Israel reste du lissage brésilien fait par des brésiliens/juifs

L'industrie cosmétique/ chimique au brésil est pour une bonne partie sous le monopole des juifs (avec les juifs nous vivons en pleine harmonie il a des années).

Du coup si vous faites bien gaffe bcp de produit brésilien est rempli d'étoile symbolisant la communauté de vie entre les juifs et les brésiliens (et donc Israel)

voici une video où on vois d'autres modèles, mais ce n'est pas un pas à pas mais un congrès

YouTube - Curso Técnico INOAR / PARANÁ COSMÉTICOS

je viens juste de regarder cette vidéo ^^sur youtube mais effectivement tous ensemble tous unis !

je viens juste de regarder cette vidéo ^^sur youtube mais effectivement tous ensemble tous unis !

je pas compris, tu nous invite à une partouse???

c'est à quel stade de la grossesse que mon libido va être comme ça????:32-ironic:

ben tout a l'heure cricri a dit qu'il fallait mettre le masque juste apres passage des plaques. en effet, elle n'a pas parlé d'humidifier?

ben tout a l'heure cricri a dit qu'il fallait mettre le masque juste apres passage des plaques. en effet, elle n'a pas parlé d'humidifier?

écoute entre humidifier et laver complétement les cheveux il a une sacre différence.

Moi c'est ma traduction, mais aussi ce que mes yeux voit, je crois qu'il humidifie pour l'aider un peu avec l'application

sinon voici une autre, on vois pas un lissage en entier mais plein de beau goss

YouTube - Cosmobel 2009 - Supply Cosméticos - Inoar

hein quoi partouze , non mais tu es en manque !!
arf désolé mais ma libido est néant lol
Bon moi je pige plus rien sur l'application , donc les testeuses debrouillez vous!!:)

les filles je vous dit bonne nuit, je suis aoute et je n'arrive plus a suivre et si demain je reviens et qu'il ya des disputes , je choppe une a une les protagonistes et je leur dedie un post spéciale dédicace de bonne augure

et elle parle de partouze, de bo gosses!!! calme toi camilla!!!

les filles je vous dit bonne nuit, je suis aoute et je n'arrive plus a suivre et si demain je reviens et qu'il ya des disputes , je choppe une a une les protagonistes et je leur dedie un post spéciale dédicace de bonne augure

Attention je te ferais bien le rappel de ta promesse.

Bonne nuit bichounne,

Comme quoi le lissage machin truc allemand c'est bien un protocole different

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour