Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

merci de m'avoir repondu magicliss,j'ai deja fait un lissage bresilien qui selon le coiffeur durait 4mois ce n'etait pas le cas j'ai été tres deçue mais je suis partante pour d'autre essai car j'en ai marre de faire le brush qui dure 1h et sachant aussi que j'ai des meches est ce qu'il conviendrait a mes cheveux a bientot

merci de m'avoir repondu magicliss,j'ai deja fait un lissage bresilien qui selon le coiffeur durait 4mois ce n'etait pas le cas j'ai été tres deçue mais je suis partante pour d'autre essai car j'en ai marre de faire le brush qui dure 1h et sachant aussi que j'ai des meches est ce qu'il conviendrait a mes cheveux a bientot
Tous les LB conviennent aux chvx méchés..et il faut savoir que rares sont ceux qui tiennent 4 mois pour parler franc..
sur moi par exemple cela ne tient que 2 mois et demi!!

Moi et certaines collègues continuons nos recherches de la perle rare, avec des tests..

Si tu es patiente je vais avoir besoin d'un modèle (pas de suite), pour test d'un autre produit qui se revendique être excellent lui aussi, bien sûr pour l'application c'est moi qui le ferais, l'offre est valable si tu es en ile de france..:-)
Si OK, les détails en MP et mails.

Dis-moi ou tu as fait ton premier lissage, juste pour avoir une idée du produit utilisé, ou peut-être le sais-tu??

Bonne journée

ouh la la pendant que je mangeais mon réunionnais tranquille il s'en ets passé des choses

bon dimanche à toutes

Salut venarde,

Alors pour le lissage inoar je ne l'ai pas encore testé car je ne l'ai pas encore reçu ! Mais ne t'inquiètes pas dès que je le fait je mettrais mes commentaires et les photos du lissage ! Les autres testeuses aussi normalement !
Voila maintenant je pense que je le recevrai la semaine qui vient, encore un peu de patience.

re magicliss je serais partante pour etre ton model mais j'habite a lyon malheureusement et pour mon lissage je l'ai fait dans un salon de coiffure (BRUNO BRANCA)tu connais?il a tenu a peine 15jours bonne journée a toi aussi
slt boutondaur j'espere que tu me tiendras au courant concernant inoar et si ça marche peut u me dire ou le commander merci et bon dimanche

Oui pas de soucis venarde ! Si tu veux je t'enverrai un mp pour te prévenir quand j'aurai posté les photos sur le fofo !

Franchement je viens de lire 5 ou 6 pages inutiles.

S'il te plait Magicliss ne donne pas des details d'application d'un produit que tu n'as jamais essayé... laisse le soin à cricri de répondre... c plus logique.
et s'il vous plait enterrez la hache de guerre... ça devient lourd!:atog:

" les feux de l'amour du lissage brésilien ": aux nouvelles de ce topic: vous trouverez des joies, des dèceptions, des rivalités, de l'amour et de l amitié.... Des personnages attachants qui font la rèussiste de cette sèrie...

Je rigole!!!!!

re magicliss je serais partante pour etre ton model mais j'habite a lyon malheureusement et pour mon lissage je l'ai fait dans un salon de coiffure (BRUNO BRANCA)tu connais?il a tenu a peine 15jours bonne journée a toi aussi
slt boutondaur j'espere que tu me tiendras au courant concernant inoar et si ça marche peut u me dire ou le commander merci et bon dimanche
En effet, Lyon ça fait loin, dommage!!
Le salon en question non je ne connais pas!!
Dommage que tu ne connaisses pas la marque parce que cela t'aurais permis de l'éliminer de la liste..15 jours c'est vraiment très peu!!

Bonne soirée:-)

Bonsoir,

C'est pas que je veux foutre ma merde , mais pour INOAR GHAIR j'ai testé les 2 méthodes rincage et sans rincage... c'est le san rincage qui est indiqué par INOAR et c'est bien evidemment celui qui fonctionne le moeux.

Et moi je suis en mesure de juger je l'ai testé d'une part sur ma mere ,une cousine et moi avant de le faire aux clientes... et j'ai dejà au moins une 10aines de cliente avec le GHAIR sans AUCUN RETOUR NEGATIF....

J'ai ma petite soeur qui a les cheveux pas comme DADOU mais presque je lui fais bientot je posterai ca calmera les esprits.

Donc pour répondre à certaines le produit GHAIR a été testé sur au moins 13 personnes et il marche très bien voire meme très très bien...

Les filles qui ont recu les kits si vous avez besoin de conseils sur l'application n'hésitez pas.

Ya kan meme pas mal de formal dedans n'oubliez pas application à au moins 1 cm de la racine....

Bonne soirée les filles et arreter les chamailleries ou s'en fou l'essentiel C'EST DE NE PLUS FRISER SOUS LA PLUIE..... lol

Ou est-elle l'ambiance bonne enfant du FOFO???

Arreté le bordel les filles serieux on est plus des bébés.

GROSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSS

Salut les filles,

A lyon pour y etre et connaitre pas mal les coiffeurs, le lissage brésilien n'est pas torp connu la plupart l'on connu avec le salon de la coiffure en novembre et la plupart des produit qui tournent sont GK et hairgostraight a des prix SUPER ELEVES....

Tu avais les cheveux traités chimiquement VENARDE ou naturels?

En effet, Lyon ça fait loin, dommage!!
Le salon en question non je ne connais pas!!
Dommage que tu ne connaisses pas la marque parce que cela t'aurais permis de l'éliminer de la liste..15 jours c'est vraiment très peu!!

Bonne soirée:-)

Bonsoir ,

Moi je l'ai testé, et comparé à d'autres marque c'est pour le moment le mieux de tous.
J'ai posté les marques avec lesquels je l'ai comparé vers la page 200 je crois, c'est qu'ici les pages passent vite... si tu veux plus d'infos sur son apllication n'hésites pas...

Bonsoir,

C'est pas que je veux foutre ma merde , mais pour INOAR GHAIR j'ai testé les 2 méthodes rincage et sans rincage... c'est le san rincage qui est indiqué par INOAR et c'est bien evidemment celui qui fonctionne le moeux.

Et moi je suis en mesure de juger je l'ai testé d'une part sur ma mere ,une cousine et moi avant de le faire aux clientes... et j'ai dejà au moins une 10aines de cliente avec le GHAIR sans AUCUN RETOUR NEGATIF....

J'ai ma petite soeur qui a les cheveux pas comme DADOU mais presque je lui fais bientot je posterai ca calmera les esprits.

Donc pour répondre à certaines le produit GHAIR a été testé sur au moins 13 personnes et il marche très bien voire meme très très bien...

Les filles qui ont recu les kits si vous avez besoin de conseils sur l'application n'hésitez pas.

Ya kan meme pas mal de formal dedans n'oubliez pas application à au moins 1 cm de la racine....

Bonne soirée les filles et arreter les chamailleries ou s'en fou l'essentiel C'EST DE NE PLUS FRISER SOUS LA PLUIE..... lol

Ou est-elle l'ambiance bonne enfant du FOFO???

Arreté le bordel les filles serieux on est plus des bébés.

GROSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSS

BEN VOILA UN AVIS DE PROFESSIONNELLE QUI A TESTE PLUSIEURS PRODUITS...

Envoyé à l'origine par anissia7
Salut à toutes,

J'espere que ce message va calmer tous les doutes.
J
'ai testé plusieurs produits:

QOD gold: il répare bien les cheveux mais ils ne sont lissé qu'à 60% et j'arrive à l'avoir formal free donc c'est pas mal pour certaines clientes qui le veulent sans formal.

Keratine Cure: ils sont très bien réparation extreme, lissage 50% mais tenue variable, sur cheveux traités ils tiennent les 3 mois et cheveux non traités 3 semaines grand grand maxi.

INOAR MARROCAN le fameux: réparation nickel, lissage 70% mais une odeur à nous faire mourrir insupportable!!!!
Magic liss si il était pas top sur ta cliente c'est peut être qu'elle avait les pointes vraiment seches, j'ai une cliente aux pointes DEFONCEES j'ai du faire INOAR marroc au longeur et QOD GOLD aux pointes pour réparé, donc c'est possible qu'il ne te plaise pas, sinon sur des pointes sensibilisées à hateur normal pas non plus déglinguées il est TOP.

INOAR GHAIR: réparation top, lissage 80% voir 90% , je passe juste un coupe de seche sans brosse et les cheveux sont lissés aspect brushing en moins de 10minutes c'est une TUERIE, je pense que c'est parceque c'est le seul qui a 3 étapes.
C'est franchement le meilleur que j'ai pu testé et de loin.

Croyez CRICRI c'est pas une menteuse LOL, et effectivement faites gaff aux contrefacon si vous acheté au Bresil yen a pas mal... et on le vois sur les bouteilles qui diffèrent sur plusieurs points.

Pour conclure et parès avoir tester et rester et utiliser GHAIR c'est un des best des lissage.

Moi je l'ai connu cet été au maroc le LB et là bas y a qu'INOAR maroc et les filles en sont contentes.

Après comme dit DREENA a chacun son produit...

Bonnes soirée

PS: un bon test doit etre fait sur au moins 3 types de cheveux pour avoir un certain recul parceque si on fait ca que sur une cliente , cette cliente peut faire parti des GRANDE EXCEPTION et faussé le test....

VIVE LE LISSAGE BRESILIEN QUI REVOLUTIONNE NOTRE VIE TOUS LES JOURS APRES LA DOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à toutes,

J'espere que ce message va calmer tous les doutes.
J
'ai testé plusieurs produits:

QOD gold: il répare bien les cheveux mais ils ne sont lissé qu'à 60% et j'arrive à l'avoir formal free donc c'est pas mal pour certaines clientes qui le veulent sans formal.

Keratine Cure: ils sont très bien réparation extreme, lissage 50% mais tenue variable, sur cheveux traités ils tiennent les 3 mois et cheveux non traités 3 semaines grand grand maxi.

INOAR MARROCAN le fameux: réparation nickel, lissage 70% mais une odeur à nous faire mourrir insupportable!!!!
Magic liss si il était pas top sur ta cliente c'est peut être qu'elle avait les pointes vraiment seches, j'ai une cliente aux pointes DEFONCEES j'ai du faire INOAR marroc au longeur et QOD GOLD aux pointes pour réparé, donc c'est possible qu'il ne te plaise pas, sinon sur des pointes sensibilisées à hateur normal pas non plus déglinguées il est TOP.

INOAR GHAIR: réparation top, lissage 80% voir 90% , je passe juste un coupe de seche sans brosse et les cheveux sont lissés aspect brushing en moins de 10minutes c'est une TUERIE, je pense que c'est parceque c'est le seul qui a 3 étapes.
C'est franchement le meilleur que j'ai pu testé et de loin.

Croyez CRICRI c'est pas une menteuse LOL, et effectivement faites gaff aux contrefacon si vous acheté au Bresil yen a pas mal... et on le vois sur les bouteilles qui diffèrent sur plusieurs points.

Pour conclure et parès avoir tester et rester et utiliser GHAIR c'est un des best des lissage.

Moi je l'ai connu cet été au maroc le LB et là bas y a qu'INOAR maroc et les filles en sont contentes.

Après comme dit DREENA a chacun son produit...

Bonnes soirée

PS: un bon test doit etre fait sur au moins 3 types de cheveux pour avoir un certain recul parceque si on fait ca que sur une cliente , cette cliente peut faire parti des GRANDE EXCEPTION et faussé le test....

VIVE LE LISSAGE BRESILIEN QUI REVOLUTIONNE NOTRE VIE TOUS LES JOURS APRES LA DOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remonte ton posr comme ça, pas besoin de le chercher

PTDR, LOLA on a eu la même pensée au même moment....

Comme quoi les grands esprits se rencontrent...:teehee:

Anissia pourrais tu me donner le protocole le mieux pour le inoar ghair stp? Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour