Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

slt les filles j'ai besoin de votre aide un jour un coiffeur a utilisé une "pince peigne" pour mon brush avec le lisseur j ai trouvé ca trés reussi et j'en voudrai une pour faire mon bresilien sur une des photo de bellaciao sur la 1re page on le vois savez vous ou je pourai m'en procuré merci bises

oui moi aussi j'ai vu ça en fait je pensais que c'etait un lisseur brosse sans fil lol!!! mais c'est plutot pratique a vued oeil une main la brosse l'autre le lisseur et la meche n'est jamais lachee je cherche toujours mais pas trouvee!

Bonsoir les filles,

moi j'ai réussi a m'en procurer chez global keratin et c'est vrai que c'est SUPER pratique on ne lache pas la mèche qu'on lisse mais surtout on ne se brule pas les doigts. :movingtongue:

elle m'est revenu avec les frais de port et de douane à 12€ environ

une boonne piste alors je compte juste aller voir chez produo sinon internet mais g peur du delia trop long non?

a coolllllllllllllllllllll j'ai juste l'impression que le peigne est gros non???? donc lisamac tu trouve ca utile

lisamac vu que tu t'y connai un peu sur le lissage je voulai savoir si le pinceau devais forcement etre en silicone ou si le synthétique pouvais sufir merci pour ta reponse

lisamac vu que tu t'y connai un peu sur le lissage je voulai savoir si le pinceau devais forcement etre en silicone ou si le synthétique pouvais sufir merci pour ta reponse

ah c'est un point que j'ai rate tiens... car mon pinceau est des plus banal donc synthetique je suppose

par contre le peigne moi aussi je l'ai pris de chez GK il est tip top, je ne peux plus utiliser le lisseur sans lui:Dancing_jimlad:

a coolllllllllllllllllllll j'ai juste l'impression que le peigne est gros non???? donc lisamac tu trouve ca utile

Oui le peigne est gros, mais mes cheveux ne sont pas fin, du coup ça va bien pour les brushing, et quand je veux faire du hyper mega liss, il m'aide lorsque je passe la planche

Je ne me connais pas vraiment en lissage, pas plus que toute celles qui ont lu ses 250 pages, et qui l'ont déjà testé sur soit même, mis à part le fait que je soit brésilienne et que j'ailles des connaissances techniques en chimie.

En revanche le pinceau s'il est en silicone ou en synthétique bah ça alors je n'ai aucune idée. tu cherches du 100% sans défaut MDR?

Je crois que je ferais moi même mon prochain lissage... d'ailleurs il me faudra trouver un pinceau...

coucou à toutes !
Pour la question du pinceau, je l'avais déjà posé à kim et un pinceau synthetique convient très bien !

anissia7 BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
EXCUSE EN FRANCE LE FORMOL ET INTERDI ET DE PLUS IL EST NOSIF POUR LA SANTE NON
POUR LE LISSAGE J EN N EST FAIT DEUX ET LES DEUX UN A ETE DESEVEN ET LE DEUSIEME A DONNE UN RESULTE PLUS POSITIF MAIS PAS CONCLUENT MAIS IL ETE SANS FORMOL MAIS MON CHEVEU ETE PLUS DOUX ET MON BROCHE AVEC MES DOIT ET SANS PLAC ET IL ETE LISSE ET SI JE NE FESAIS RIEN IL Y AVAIS UNE PETIT ONDULATION ET JE RECHER UN PLUS PERFORMENT MERCI

mdr non pas du tout c'est UNE FILLE du fofo qui m'avais dit ca et je l'ai lu sur les page de la discution
mais tant mieu si c'est pas necesaire c'est encore des frait en plus lol on demandra confirmation a la pro dreena
et c'est vrai je veux que mes cheveux soit lisse comme de la soie lolllllllllllllllll
merci les filles pour votre aide j'en ai trouvé un pas chere je vais le prendre
lisamac c'est exactement le meme que le tien?????

mdr non pas du tout c'est UNE FILLE du fofo qui m'avais dit ca et je l'ai lu sur les page de la discution
mais tant mieu si c'est pas necesaire c'est encore des frait en plus lol on demandra confirmation a la pro dreena
et c'est vrai je veux que mes cheveux soit lisse comme de la soie lolllllllllllllllll
merci les filles pour votre aide j'en ai trouvé un pas chere je vais le prendre
lisamac c'est exactement le meme que le tien?????

Identique... (et moins cher!)

Oui je vais bien et toi ? Je suis prête et impatiente !!! Je vais le faire dimanche ! :)

coucou a tous, un tit post rapide avant taf

donc si j'ai tout suivi , il faut savorquel pinceau utlisé c'est ca??

Alors moi j'ai les 2 donc pinceau en silicone ou synthetique donc les 2 sont faisables, le tout c'est de bien l'appliquer

Ensuite j'ai remarqué que l'on pouvait trouver des pinceaus silicne dans les grandes surface rayon patisserie et produit de patisserie mdr à 2€ voilouuuuuuuuuuuu^^

bisesa tous, je file

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour