Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Je trouve du inoar ghair sur des sites en espagnole ou anglais alors je m'y aventure même pas et le ebay chépa pas tops confiance et pas trop l'abittude
Ah oui y'a un site kijijji qui en vend mais aprés.....

Rhalya bonjour,

Je suis distributeur exclusif France INOAR, donc pour toutes les filles intéressées par du INOAR une offre temporaire pour les particuliers est disponible.

Contactez moi en mp pour plus d'infos.

A bientôt

Rhalya bonjour,

Je suis distributeur exclusif France INOAR, donc pour toutes les filles intéressées par du INOAR une offre temporaire pour les particuliers est disponible.

Contactez moi en mp pour plus d'infos.

A bientôt

Cricri avant tou c génial ce que ta fais y sinon comment te contacté en mp c rédicule comme question en plus je suis connecter d'un portable on attendant ke on m'arrange ma connectivité ordi

Ah je sais c quoi un mp alors pour toute celles qui ont lu le post précédent no coment pas de moquerie et en plus je suis une nouvelle
Personne pour me souhaitai la bienvenue...sniff sniff

Bonjour les fille !!!!

je vien tous juste de finir les 299 j ai l impression de toute vous connaitre lol jsui passer du rire, a l agacement et j en passe certe il y a des personne qui ce sont immicé dans vos conversations si interessante style lina.lina ou magiliss bref c'été super de vous lire malgré la longueur du poste!

voila j ai commander le nanokeratine systeme car j ai cru comprendre que c'est THE lissage bien sur apres avoir commander est venu la discussion du inoar allemand heureusement d ailleurs sinon j aurai été perdu dans mes choix

bref aujourdhui j ai recu mes produits jhesite a le faire ce soir ou ce week end poser tranquilement car oui je compte le faire moi meme jvai faire le plus de photo possible car y a pas beaucoup de photo complete style les cheveux avant le lissage,avec le lissage et apres avoir laver le cheveux sans brushing et avec brushing!

Ah je sais c quoi un mp alors pour toute celles qui ont lu le post précédent no coment pas de moquerie et en plus je suis une nouvelle
Personne pour me souhaitai la bienvenue...sniff sniff

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE meme si moi meme je suis nouvelle et t inquiete t'es pas une hmara!!! le mp c un email un message que t envoi a une personne dans sa boite "au lettre " on va dire lol

Bonjour tout le monde chui nouvelle sur ce forum et je lis depuis quelques jours ce post. Après réflexion je pense me faire le lissage brésilien chez Sqaure salon dans le 95. Est ce que quelqu'un connait? Pouvez vous me dire s' ils sont compétents? J' ai les cheveux ultra abimes par une décoloration loupée en sachant qu' a la base j'avais uniquement besoin Dun brushing essentiellement pour assouplir, alors que maintenant c un cauchemar malgré les masques de spin kerastase, mes brush ne tienne plus mes cheveux sont rêches, sans souplesse et je dois même recommencer mon brush dans la journée car mes cheveux ne tienne plus... J'espère que ce lissage va me changer la vie, j'en atten beaucoup.

Bonjour tout le monde chui nouvelle sur ce forum et je lis depuis quelques jours ce post. Après réflexion je pense me faire le lissage brésilien chez Sqaure salon dans le 95. Est ce que quelqu'un connait? Pouvez vous me dire s' ils sont compétents? J' ai les cheveux ultra abimes par une décoloration loupée en sachant qu' a la base j'avais uniquement besoin Dun brushing essentiellement pour assouplir, alors que maintenant c un cauchemar malgré les masques de spin kerastase, mes brush ne tienne plus mes cheveux sont rêches, sans souplesse et je dois même recommencer mon brush dans la journée car mes cheveux ne tienne plus... J'espère que ce lissage va me changer la vie, j'en atten beaucoup.

tu sais qu elle sont les produits qu ils utilise?as tu eu des retour de ce salon?si des gens en sont satisfat ou pas?car moi je ne connais pas car j habite a lille

Hey fadoua dis nous quoi pour ton lissage comme je travaille avec nano maintenant tu me feras de la pubbbb lllooooooooool merci biz

Rhalya bienvenue et tes posts me font tropppp rire!!

Hey fadoua dis nous quoi pour ton lissage comme je travaille avec nano maintenant tu me feras de la pubbbb lllooooooooool merci biz

Rhalya bienvenue et tes posts me font tropppp rire!!

lol pas de pb ta vu j ai bien que nano c'est THE lissage lol j ai commencer deja

Salut fadoua, non j'ai lu aucun retour de clientes sauf ceux kils ont sur leur site. G rendez vous semaine pro et j'ai vraiment hâte même si g un peu peur pour le prix. Si je veu le faire a domicil pour les lissages futurs, kel site me conseillez vous?

Salut fadoua, non j'ai lu aucun retour de clientes sauf ceux kils ont sur leur site. G rendez vous semaine pro et j'ai vraiment hâte même si g un peu peur pour le prix. Si je veu le faire a domicil pour les lissages futurs, kel site me conseillez vous?

je pense pas qu il y es un site ou tu trouve des coiffeuses a domicile,sa arche surtout par le bouche a oreille sinon si tu chercher sur le bon coin et tu tape lissage bresilien tu trouve certaine coiffeuse qui le font mais fais attention assure toi bien qu elle sont déclarer et qu elle produit elle utilise

Ou bien fais une annonce dans la rubrique qui es consacré

bonjour a tous je suis nouvelle et j'ai fini de lire les 300 pages et franchement on dirais que je vous connais deja
je fais des lissage bresilien et je me le suis et je suis heureuse
s'est magique

bonjour a tous je suis nouvelle et j'ai fini de lire les 300 pages et franchement on dirais que je vous connais deja
je fais des lissage bresilien et je me le suis et je suis heureuse
s'est magique

bienvenue jamila ta des photo? moi je vais lever mes petite fesse de ce canapé et je vais aller faire mon bresilien waaaaaaa jsui toute emu le probleme j ai peur que mon fils se reveille et que je fasse mal mon lissage!

comment on fait pour mettre une photo pour que je puisse vous montrer mes cheveux au naturel

bienvenue jamila ta des photo? moi je vais lever mes petite fesse de ce canapé et je vais aller faire mon bresilien waaaaaaa jsui toute emu le probleme j ai peur que mon fils se reveille et que je fasse mal mon lissage!

Salut Fadoua,

Dis toi qu'il faut bien compter 3 h pour se faire un lissage et voire plus si tu te le fais toute seule. Alors si tu as un petit bout, il risque de se réveiller c'est garantit. Et fait gaffe quand même à l'odeur pour lui !

Bisous

Salut Fadoua,

Dis toi qu'il faut bien compter 3 h pour se faire un lissage et voire plus si tu te le fais toute seule. Alors si tu as un petit bout, il risque de se réveiller c'est garantit. Et fait gaffe quand même à l'odeur pour lui !

Bisous

c'est vrai ta raison je vais attendre que mon mari rentre pour qu il puisse s occuper du petit et me mettre leproduit t en qu a faire et puis felicitation cricri pour tous les changement qui c'est effectuer ces dernier temps jeparle du inoar bien sur :oster: au fait tu sais comment inserer une photo j aimerai bien vous montrer mes cheveux au naturel merci

Cricri ta reçu mn fameu mp...mdr c just pour voir si j'ai réussi a t'envoyés machin choz mp

Oula que de nouvelles sur le post ! Bienvenu à vous les filles, j'espère ne pas en oublier : Jamila, Xena, Fadoua et Rhalya.

Rhalya pour les mp, tu cliques sur l'onglet "messages privés", dans le cadre en haut à droit, s'ouvre une page et là tu tape le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer ton message et tu tapes ton texte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour