Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

ben oui elle reviendra sur ses acquis crois moi car tu fais un travail de malade donc elle reviendra avec un autre coms different.
je met pas de tampons que des bandes lol trop peur des tampons ouhhhhh la peureuse que je suis mdr.

EVANZIHA je t'ai démasquée !!!! Tu trouves qu'on est bête nous les belges!!!! loooooooool mais je vois une chose tu es blonde et claudia aussi!!!! je rigggggggggggggollllllllle bien sure

écoute à la fac il a une belge :

elle est GRANDE GUEULE,

Elle parle énormément

Elle crie sur tout ce que bouge

Mais qu'on a besoin de qq1 on ne peut compter que sur elle

J'aime les belges (du sexe masculin de préférence)

une cliente en moins pour les tampax! ben non j'ai pas mangé un clown mais je déteste la mauvaise ambiance je suis quelqu'un de très joyeux et ça me saoule!!!! on est la pour s'amuser non? se renseigner, ... Essayer d'etre belle comme camilla tout simplement loooooool

j'avais pas vu que tu avais écrit ma chériiiiiiiiiiiiiieeee.
Ben on dirait que tu me décrits sauf pour le sexe masculin lol

écoute à la fac il a une belge :

elle est GRANDE GUEULE,

Elle parle énormément

Elle crie sur tout ce que bouge

Mais qu'on a besoin de qq1 on ne peut compter que sur elle

J'aime les belges (du sexe masculin de préférence)

une cliente en moins pour les tampax! ben non j'ai pas mangé un clown mais je déteste la mauvaise ambiance je suis quelqu'un de très joyeux et ça me saoule!!!! on est la pour s'amuser non? se renseigner, ... Essayer d'etre belle comme camilla tout simplement loooooool

oui miss mais la elle ma chercher ... lol

jplaisante je suis aussi hyper joyeuse mais venir avec des propos de minster de la defense NON merci:36-no-way:

lol

Je m'incruste !! Oui si on pouvait toute être aussi jolie que Camilla !! On ne calculerais peut être même pas nos cheveux !!

j'avais pas vu que tu avais écrit ma chériiiiiiiiiiiiiieeee.
Ben on dirait que tu me décrits sauf pour le sexe masculin lol

Et puis elle dis un truc que j'adore

TANTÔT

j'adore cet adverbe, il a que chez vous qu'on l'utilise

Moi aussi je t'aime bien, mais pour l'histoire d'un bisous collectif entre la Corée du Sud et la Corée du Nord (cf autre post) tu abuses un peu

ah oui d'ailleurs j'aimerai bien la voir sur un autre profil!! si tu changeais ta photo t'es trop belllllllllllllleeeeeeee

j'ai bien compris je suis pas blonde mais il faut faire l'amour pas la guerre et je suis sure que la corée du sud n'a pas compris la corée du nord et vice versa. Tu as vu tantot la corée du nord a dit qu'il y avait possibilité d'entente!!
on dit tantot oui mais c'est pas mignon t'étudies ou?

Et puis elle dis un truc que j'adore

TANTÔT

j'adore cet adverbe, il a que chez vous qu'on l'utilise

Moi aussi je t'aime bien, mais pour l'histoire d'un bisous collectif entre la Corée du Sud et la Corée du Nord (cf autre post) tu abuses un peu

:wavetowel2:

Je sens que ça va repartir en soirée coquine cet affaire........

Mine de rien c'est toujours inéslina que m'aguiche

Bon dès lors à chaque fois que je parlerais "l'aguicheuse" vous savez de qui je parle.

Claudia, tu nous rejoins :drunk: ??????

Je m'incruste !! Oui si on pouvait toute être aussi jolie que Camilla !! On ne calculerais peut être même pas nos cheveux !!

:wavetowel2:

Je sens que ça va repartir en soirée coquine cet affaire........

Mine de rien c'est toujours inéslina que m'aguiche

Bon dès lors à chaque fois que je parlerais "l'aguicheuse" vous savez de qui je parle.

Claudia, tu nous rejoins :drunk: ??????

ok cva je suis de partie lol
:dlaugh:

c'est vrai que rien ne vaut la bonne entande et l'humour il y a que ça de vrai j'adore blaguer je suis la premiere a avoir manger un clown mdr.
c'est vrai qu'elle est jolie camilla j'envie ta cheveulure de reve moi tu me la prete un tit peu s'il te plait que j'en profite aussi lol.

j'ai bien compris je suis pas blonde mais il faut faire l'amour pas la guerre et je suis sure que la corée du sud n'a pas compris la corée du nord et vice versa. Tu as vu tantot la corée du nord a dit qu'il y avait possibilité d'entente!!
on dit tantot oui mais c'est pas mignon t'étudies ou?

Fais gaffe, les coréens sont très instables.

En tout cas hors de question de faire la paix si la Corée du Nord (euhh je crois que c'est celle du nord) ne rends pas la bombe atomique...

Tu m'excites quand tu dis tantôt

Ce soir je fais nuit blanche, donc j'ai jusqu'à 6h du mat pour réviser et demain 8h : Le massacre.

En tout cas cette fois ci la 1e chose que je ferais en entrant dans la salle : JE CHERCHE LA CAMERA
:nawouak:

c'est vrai que rien ne vaut la bonne entande et l'humour il y a que ça de vrai j'adore blaguer je suis la premiere a avoir manger un clown mdr.
c'est vrai qu'elle est jolie camilla j'envie ta cheveulure de reve moi tu me la prete un tit peu s'il te plait que j'en profite aussi lol.

Personne n'as envie de partager mon gros bide de 6 mois de grossesse par hasard????

Bisous enza,

c'est dingue comme je te connais sans jamais avoir échangé des textes avec toi, mais je te lis souvent sur d'autre posts

A+

toi aussi tu viens à la partusa?

Ma pauvre Claudia tu as bien ete malmenee ici

:welcome:

Je comprend celles qui ont critiquees ta demarche (pub avant d'etre operationnelle a 100%) mais bon ca y est tu t'es explique. Et puis tu es reste hyper calme et sympa malgre les pics.

ah oui ne te fais pas avoir comme la dernière fois avec les caméras!!!
Et ça veut dire quoi les points de suspension de pocahontas la modératrice? Es tu la?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour