Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

j'avais de la paille.......et ce qui m'étonne c'est que malgré mes Trois couleurs depuis ils ne sont toujours pas altérés et tout doux encore..; et ils se tiennent plutôt bien malgré leur finesse....
par contre si je trouvais un masque adapté ce serait super... là, depuis le LB ,je ne les entretiens plus... ils restent superbes malgré tout...
je ne sais pas combien font les kits longcils mais il m'a fallut 98 ml exactement...hi hi... et mes cheveux n'étaient pas gras...ils buvaient comme des poivrots morts de soifs... !!!Kikou tt le monde !
Sandra, ça a pas mal marché aussi pour toi.:audi: Mais hallucinant la photo brouillée où tu es de profil, le shampoing a l'air hyper décapant ! Heureusement qu'on le sait d'avance lol.
Evenly, le kit 100 ml t'a suffit ? Je me posais la question pour une commande future. Niveau longueur, mes cheveux sont pareils, mais j'en ai peut-être un p'tit peu plus (moi aussi je les perds) mais quand je dis ça à mon coiffeur, il en rigole ! Genre mais t'as vu ta gouffa, t'as pas à te plaindre !
Bizzzzzzzz les filles.

j'avais de la paille.......et ce qui m'étonne c'est que malgré mes Trois couleurs depuis ils ne sont toujours pas altérés et tout doux encore..; et ils se tiennent plutôt bien malgré leur finesse....
par contre si je trouvais un masque adapté ce serait super... là, depuis le LB ,je ne les entretiens plus... ils restent superbes malgré tout...