Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Kikou tt le monde !

Sandra, ça a pas mal marché aussi pour toi.:audi: Mais hallucinant la photo brouillée où tu es de profil, le shampoing a l'air hyper décapant ! Heureusement qu'on le sait d'avance lol.

Evenly, le kit 100 ml t'a suffit ? Je me posais la question pour une commande future. Niveau longueur, mes cheveux sont pareils, mais j'en ai peut-être un p'tit peu plus (moi aussi je les perds) mais quand je dis ça à mon coiffeur, il en rigole ! Genre mais t'as vu ta gouffa, t'as pas à te plaindre !

Bizzzzzzzz les filles.
je ne sais pas combien font les kits longcils mais il m'a fallut 98 ml exactement...hi hi... et mes cheveux n'étaient pas gras...ils buvaient comme des poivrots morts de soifs... !!!:lol:

j'avais de la paille.......et ce qui m'étonne c'est que malgré mes Trois couleurs depuis ils ne sont toujours pas altérés et tout doux encore..; et ils se tiennent plutôt bien malgré leur finesse....

par contre si je trouvais un masque adapté ce serait super... là, depuis le LB ,je ne les entretiens plus... ils restent superbes malgré tout...

Evenly,

je suis désolée bichette!!!T'inquiète j'ai presque les mêmes, la remarque vaudrait bien pour moi !

je ne sais pas combien font les kits longcils mais il m'a fallut 98 ml exactement...hi hi... et mes cheveux n'étaient pas gras...ils buvaient comme des poivrots morts de soifs... !!!:lol:

j'avais de la paille.......et ce qui m'étonne c'est que malgré mes Trois couleurs depuis ils ne sont toujours pas altérés et tout doux encore..; et ils se tiennent plutôt bien malgré leur finesse....

par contre si je trouvais un masque adapté ce serait super... là, depuis le LB ,je ne les entretiens plus... ils restent superbes malgré tout...

Merci pour cette précision ! Je crois que moi il me faudra 102 ml (ou 103, j'hésite encore) ...hihi...

chez nanokeratin system il ya le masque poudre d'or qui prolonge le lissage

coucou eva super ton lissage en plus tes cheveux brillent j'espere que mon lissage sera beau car j'ai un cheveu epais vivement le 13 fevrier

ça m'interesse la poudre d'or qui prolonge le lissage vu que je vais aller habiter ds un pays tres humide,elle est vraiment efficace?

salut je suis de retour,merci tout le monde pour les compliment,alors je vais vous raconter comment sa c passer,

j ai pri ma douche avec le shampoing g fais 3shampoing me disant que j allais sécher naturellement le temps que mon mari vienne me faire le lissage.

donc a la sortie de la douche je les démêle ERREUR je li qu'il ne faut surtout pas les brosser,alors je RE pars me shampouiner la tête et je sèche au sèche cheveux mes cheveux prenne du volume et sont euh bizarre lol.

mon mari m'applique le produit j ai eu cho j en avais presk plus de produit mais heureusement mon mari a bien gerer!! donc jatten 40 mn jvoi les pointe ki seche deja donc j'ouvre le fenetre en grand i caillais mais je me suis camouflé lol je passe le seche cheveux jlai kan meme fai comme si jallai fer un brushing style jepasse bien pas seulement je seche beauoup de fumé donc je bouche le nez! je reprend a la plaque c'est vrai que jaipas eu les yeux qui pique des que je voyais de la fumer je boucher le nez et respirer par la bouche MALIN ma gorge me pique encore lol mais g pas trop senti d odeur désagreable c juste que sapique la gorge sa ne pas deranger comme on dis il faut souffrir pour etre belle !!! lol

Donc voila ma nature de cheveux AVANT LE LISSAGE et bouclé mais lisse il sont aussi brillant je cherchais de la facilité au cours du brushing voir des cheveux lisse sans brushing lol et surtout qu il soit reparer

Apres le lissage bresilien + brillant , les fourches a 80% reparer sinon le lissage c'est la meme texture quand je fais mon brush ,je verrais vraiment le résultat quand j'aurais laver mes cheveux c'est a dire dimanche inchallah.

Ce qui me derange aujourdhui c de rester les cheveux lacher j ai les cheveu jusqu au bas du dos et c'est pas pratique en plus mon fils mon fils aime bien les attraper lol

au faite on a jamais préciser un point très important et que je trouve vraiment TRÈS DANGEREUX dans ce lissage!!!!

c'est qu'apres ce lissage leprobleme c'est qu on se la PETE GRAVE looool

Qu est-ce qui est très dangereux fadoua?

Evenly: la procédure n est pas la même mais ça vaut la peine!!!
( daileurs il faut que je note la procédure anissia nous l a bien détaillé). A moins qu ilhem l a sur le puce, ha!ha!

Qu est-ce qui est très dangereux fadoua?

Evenly: la procédure n est pas la même mais ça vaut la peine!!!
( daileurs il faut que je note la procédure anissia nous l a bien détaillé). A moins qu ilhem l a sur le puce, ha!ha!

je les marquer juste au dessus

ah!ah!ah!

J avais pas vu le mot de la fin!!!!!

C est une bonne chose le lissage, ça complique moins la vie, le cheveu est beau et resiste a notre ennemi l humidite!!!!!!

Le point negatif je ne le bois pas encore, je les ai lave lundi et ils n ont toujours pas graisse!!!! Je pense aussi et surtout que le resultat vient de la nature de base de notre
cheveu

ah!ah!ah!

J avais pas vu le mot de la fin!!!!!

C est une bonne chose le lissage, ça complique moins la vie, le cheveu est beau et resiste a notre ennemi l humidite!!!!!!

Le point negatif je ne le bois pas encore, je les ai lave lundi et ils n ont toujours pas graisse!!!! Je pense aussi et surtout que le resultat vient de la nature de base de notre
cheveu

oui voila je pense aussi moi meme si je sors quand y a de lhumidité ou kan il pleut UN PEU mais cheveu ne frisotte pas

oui j ai mes cheveux ondulés lisses, le brushing est facil a faire et mes coiffures ne bougent pas quand je fais la bringue!!!! Mais mer, vent la mon cheveux n est plus le meme!!! Et ils ne graissent pas facilement.

C est une question de coquetterie, de gain de temps, de beaute du cheveu que j ai fais mon lissage

oui j ai mes cheveux ondulés lisses, le brushing est facil a faire et mes coiffures ne bougent pas quand je fais la bringue!!!! Mais mer, vent la mon cheveux n est plus le meme!!! Et ils ne graissent pas facilement.

C est une question de coquetterie, de gain de temps, de beaute du cheveu que j ai fais mon lissage

VOILA exactement idem pour moi donc quand tu la fai apres le premeier shampoing i sont lisse ou comment?

Fadoua, tu te laves les cheveux demain déjà, c pas le nano que t'as fait ?

y a des photos sur le poste inoar, je ne sais pas si t as fait un tour..

Mon lissage a été fait jeudi dernier, je les ai lave lundi: ils sont lisses a 80/90%, j ai quelques mèches légèrement ondulés. J ai fais un brushing a la brosse, j ai du mettre 10 min. En tout.

C est dingue, on a la même nature de cheveux, demain je vais les laver ou ce soir et je posterai les photos: séchage au sèchoir et brushing brosse. Mais je vais les mettre sur l autre post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour