Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je suis a gauche avec la tunique bleue ; a coté c'est ma soeur .

Et voilà le mystère enfin découvert, la dame à côté c'est.............. TA SOEUR.

Dès que l'aguicheuse... pardon Inèslina passe par la il faut qu'elle saches que

J'AI GAGNÉ LE PARRI

Coucou Btissam, tu vas bien? :kiss1:

Oui je comprends ce que tu veux dire.
En fait, il faut que le pinceau soit appliqué sur les cheveux à au moins 1 cm du cuir chevelu. Ca c'est capital. Et non pas badigeonner sauvageusement tout le cheveu (tu vois?).
Ensuite, quand on rabaisse les mèches d'en haut sur celles d'en bas, la quantité qui touche le cuir chevelu ne peut être que minime (je m'exprime bien la france là hein lol).
Si vous comprenez pas ce que je veux dire, venez prendre le thé à la menthe à la maison, je vous ferai un dessin les copines (je dessine trop bien)
PS : ce ne sont pas les vidéos d'explication qui manquent sur Youtube ;-)

désolée les filles, mais moi quand je regarde le protocole, je n'arrive pas à croire que le produit ne touchera pas la racine, surtout que ce dernier peut couler juste au contacte des meches superieures, j'espere que vous comprenez ce que je veux dire, merci les filles

coucou bellaciao, merci pour ta visite bizzzzzzzzzzz

merci ma belle tu es adorable, je suis plus confiante maintenant, je suis vraiment tentée par le lissage, mais c'est juste que j'ai un peu peur voilà

Coucou Btissam, tu vas bien? :kiss1:

Oui je comprends ce que tu veux dire.
En fait, il faut que le pinceau soit appliqué sur les cheveux à au moins 1 cm du cuir chevelu. Ca c'est capital. Et non pas badigeonner sauvageusement tout le cheveu (tu vois?).
Ensuite, quand on rabaisse les mèches d'en haut sur celles d'en bas, la quantité qui touche le cuir chevelu ne peut être que minime (je m'exprime bien la france là hein lol).
Si vous comprenez pas ce que je veux dire, venez prendre le thé à la menthe à la maison, je vous ferai un dessin les copines (je dessine trop bien)
PS : ce ne sont pas les vidéos d'explication qui manquent sur Youtube ;-)

Btissam tu as raison de pas te lancer à l'aveuglette. Autant faire les choses bien, plutôt que de bâcler. Tant que tu n'as pas encore toutes les réponses à tes questions, c'est bien de patienter. Encore une forumeuse que je trouve sage. Ca me fait plaisir, mais alors là vraiment plaisir, de voir ça :flower2:

merci ma belle tu es adorable, je suis plus confiante maintenant, je suis vraiment tentée par le lissage, mais c'est juste que j'ai un peu peur voilà

e fait de ne pas toucher la racine, celle si reste légèrement " bombue " donc la mèche qui va reposer dessus ne touchera pas le cuir chevelu car légèrement surélevée( jespere que j'arrive à me faire comprendre lol ) de plus le produit n'est pas liquide ( pour le nabo du moins ) plus visqueux donc ne coule pas ;)

Message à toutes les filles : Ineslina, Cricricri, Yousousou, Lisamac et toutes celles que j'oublie .... j'ai lu tous tous tous les messages, quel délireeee, vous m'avez faite trop rire.
A la prochaine partouza, invitez moiiiiiii !!! (mon amoureux est parti en voyage pour son boulot, je suis libreeee, hihihi)

Et bien entendu un petit mot pour mes deux petites religieuses au chocolat préférées : Lisamac et Yousousou que j'adoreeeee

merci bambou pour ta reponse, je suis difficile avec mes cheveux:atog:

e fait de ne pas toucher la racine, celle si reste légèrement " bombue " donc la mèche qui va reposer dessus ne touchera pas le cuir chevelu car légèrement surélevée( jespere que j'arrive à me faire comprendre lol ) de plus le produit n'est pas liquide ( pour le nabo du moins ) plus visqueux donc ne coule pas ;)

tu vas faire des jalouses, c'est pas sérieux ça:no:

Message à toutes les filles : Ineslina, Cricricri, Yousousou, Lisamac et toutes celles que j'oublie .... j'ai lu tous tous tous les messages, quel délireeee, vous m'avez faite trop rire.
A la prochaine partouza, invitez moiiiiiii !!! (mon amoureux est parti en voyage pour son boulot, je suis libreeee, hihihi)

Et bien entendu un petit mot pour mes deux petites religieuses au chocolat préférées : Lisamac et Yousousou que j'adoreeeee

Et voilà le mystère enfin découvert, la dame à côté c'est.............. TA SOEUR.

J'AI GAGNÉ LE PARRI

Toi et ineslina vous vous posiez la question de qui etait la personne a coté de moi ?

Toi et ineslina vous vous posiez la question de qui etait la personne a coté de moi ?

Ouais et encore une fois .....

I WIN

bon j'ai l'habitude quoi...

Bella... si tout le reste est en accord avec ta bouche, on t'accepte dans notre partouza, en revanche tu signes une décharge avant rentrer. (noooonnn ilhem t'attendrais sagement tes 21 ans)

Salut les filles,

En prévention "anti chute" tu peux dès que tu te laves les cheveux utilisé un shampoing SANS SLS et spécial anti chute il se vend à lyon chez CAPILHAIR aux gratte ciel à villeurbanne cours émile zola, la marque c'est rené blanche, ils ont aussi des ampoules pour redensifier la pose des cheveux, 10euros les 6 ampoules et 7 euros les 250 ml de shampoing.
Tu peux aussi prendre des compléments alimentaires genre oneobiol.
Après il se peut que tes cheveux ne tombent pas que tu ai juste des démengeaisons et plaques qui partirons et pas de chute, mais en cas de chute c'est ce que je te préconiserai.
Par contre si au bout de 3 mois aucune différence va direct chez un spé du cheveux avec la compo comme t'as dis bambou pour un traitement plus ciblé.
Si les autres pros voient autre chose qu'elles n'hésitent pas...
je n'ai jamais été personellement confrontée à un cas comme ça et je pense que dreena et magi non plus car on respecte les 1cm de racine...

tu risque d'avoir des plaques sur le cuir chevelu ce qui va " étouffer " le cheveux, si c'est le cas, à par de la vaseline pour ramolir les plaque et les faire partir plus vitte je vois pas quoi faire... attention, si c'est vraiment important faut consulter un dermato avec la compo du produit utilisé, et surtout prévenir la coiffeuse qu'elle arrète les bétises!! quand on travaille avec un produit on se renseigne un minimum sur son mode d'emplois....mais bon y en a qui ont la science infuse...
attends de voir les avis de dreena et magi
et j'espere que tu n'aura rien ;)

Bella a tout dis, et j'ai juste à rajouter que les jalouses ne t'empêcheront pas d'arriver au succès (car on le sais bien c'est déjà le cas)

BRAVO ET BONNE CHANCE AU BRÉSIL

Merci Camilla pour tes encouragements. Venant de toi ça me touche énormément car tu es une fille formidable et je souhaite que tu réussisses tes études et ta carrière professionnel.

Et je suis sûre que tu vas cartonner grave et que tu seras une grande de la Medecine.

Bellaciao je n'ai pas dit qu'on pouvait y aller a fond sur la racine j'ai rassuré loncils en disant que moi aussi la première fois j'avais pas fait attention et que c'était pas la cata pour moi aucune irritation et aucune plaques!!! Mais bien sure il faut éviter de toucher la racine!!!

-------- IMPORTANT ---------

QUELLE QUE SOIT LA MARQUE DE VOTRE LISSAGE BRESILIEN, QU'IL CONTIENNE OU NON DU FORMALDEHYDE, IL EST IMPERATIF D'APPLIQUER VOTRE PRODUIT A 1 CM MINIMUM DU CUIR CHEVELU POUR EVITER UNE IRRITATION, UNE DEMANGEAISON, ET UNE DESQUAMATION.

J'espère que c'est bien clair comme ça :-)

oups!!! je me fais toute petite... Désolée mais ma mère tout le monde croit que c'est ma soeur pardonpardon t'as gagné ma beauté

J'AI GAGNÉ LE PARRI

avec la bouche que je vois là bien sure qu'on t'invite!!!!!!

quote=BeLLaCiao;2210073]Message à toutes les filles : Ineslina, Cricricri, Yousousou, Lisamac et toutes celles que j'oublie .... j'ai lu tous tous tous les messages, quel délireeee, vous m'avez faite trop rire.

Et bien entendu un petit mot pour mes deux petites religieuses au chocolat préférées : Lisamac et Yousousou que j'adoreeeee [/quote]

j'avais pas vu et on a répondu la même chose trop fooooooooorrrrrrrrrttttt!!!

Ouais et encore une fois .....

I WIN

bon j'ai l'habitude quoi...

Bella... si tout le reste est en accord avec ta bouche, on t'accepte dans notre partouza, en revanche tu signes une décharge avant rentrer. (noooonnn ilhem t'attendrais sagement tes 21 ans)

ma copine a eu exactement la même chose et c'est parti après 2 shampoings!

Salut les filles,

En prévention "anti chute" tu peux dès que tu te laves les cheveux utilisé un shampoing SANS SLS et spécial anti chute il se vend à lyon chez CAPILHAIR aux gratte ciel à villeurbanne cours émile zola, la marque c'est rené blanche, ils ont aussi des ampoules pour redensifier la pose des cheveux, 10euros les 6 ampoules et 7 euros les 250 ml de shampoing.
Tu peux aussi prendre des compléments alimentaires genre oneobiol.
Après il se peut que tes cheveux ne tombent pas que tu ai juste des démengeaisons et plaques qui partirons et pas de chute, mais en cas de chute c'est ce que je te préconiserai.
Par contre si au bout de 3 mois aucune différence va direct chez un spé du cheveux avec la compo comme t'as dis bambou pour un traitement plus ciblé.
Si les autres pros voient autre chose qu'elles n'hésitent pas...

coucou donc tout depends d'ou vienne les plaques sur le cheveu car celà peut etre une simple pelade qui ne soit pas du au lissage mais au stress, le plus souvent
Je n'ai jamais vu de chute de cheveu apres un brésilien meme en touchant legerement le cuir chevelu

et je rectifie ce n'est pas un shampooing chloride de sodium qui faut bannir mais SODIUM LAURETH SULFATE OU SODIUM PARETH SULFATE OU SODIUM LAURYL SULFATE

Ensuite il peur arriver de toucher la peau sans faire expres donc dans ce cas, on enleve le produit avec un coton est de l'eau, désolé mais un demi centimètre du cuir chevelu suffit et sans toucher la peau et PAS 1 CM , le tout c'est de ne pas toucher la peau

Ensuite concernant le pinceau au silicone il n'es pas obligatoire et a été concu pour le brésilien car en tant que prof, nous n'appliquons pas nos couleurs avec ce genre de pinceau mais des pinceaux synthétiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour