Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

coucou tout le monde!
je suis toute nouvelle sur le forum et en quête de solution pour mes cheveux d'indomptables et le mot est faible!
après avoir découvert le lissage brésilien et fait de longues recherches sur quel produit utilisé je me suis lancé et j'ai pris le nanokeratin system, j'espère que ca ira! j'ai hate de le faire!

coucou tout le monde!
je suis toute nouvelle sur le forum et en quête de solution pour mes cheveux d'indomptables et le mot est faible!
après avoir découvert le lissage brésilien et fait de longues recherches sur quel produit utilisé je me suis lancé et j'ai pris le nanokeratin system, j'espère que ca ira! j'ai hate de le faire!

bienvenue kamazoone j'espere que ton lissage sera reussi @+

j'espère aussi...
j'ai aussi une question: le kit était vendu sans shampoing pour après est ce que quelqu'un a une marque a me recommander?

je viens de poster mais je ne vois pas mon poste aparaître brèf
en gros je disés me revoila j'ai disparus de la circulation car j'était hospitalisé
apart ça je viens de recevoir mon LB DE CHEZ lissage de cheveux POUR CELLES QUI CONAISSENT c nul comme produit mais pas grave comme c la première fois que je me fait le LB tite seul sa me serviras d'entrainement en attendant mon inoar
normalement je le ferai demains comme sa vous auriez des tof

kamazoon demande a cricri pour le shamp
sur certain poste les fille parlent d'un shamp bio pas cher

sheridane moi aussi j'ai regardé mes étiquettes, et je suis dégoutée de voir que sur mon pull rayé Sonia Ryckiel, tout beau et tout neuf, c'est marqué "made in bengladesh". Et pourtant je l'ai acheté dans une boutique, par sur internet
:31-oops-sorry:

kamazone moi aussi je vais faire mon lissage nano ce week-end avec une copine.
j'ai pris nano car celui que je voulais essayer est en anglais, et j'y comprends rien lol
j'espère que je vais pas le regretter. Je suis trop pressée d'être à samedi :ragazza_rossa:

coucou tout le monde!

tu ne l'aimes plus? si c'est le cas je te filerai mon adresse en mp comme ça tu me l'envoie!!! car moi ça me dégoute pas

sheridane moi aussi j'ai regardé mes étiquettes, et je suis dégoutée de voir que sur mon pull rayé Sonia Ryckiel, tout beau et tout neuf, c'est marqué "made in bengladesh". Et pourtant je l'ai acheté dans une boutique, par sur internet
:31-oops-sorry:

jespere que ta santé va mieux Ralya :54-flower:

je viens de poster mais je ne vois pas mon poste aparaître brèf
en gros je disés me revoila j'ai disparus de la circulation car j'était hospitalisé
apart ça je viens de recevoir mon LB DE CHEZ lissage de cheveux POUR CELLES QUI CONAISSENT c nul comme produit mais pas grave comme c la première fois que je me fait le LB tite seul sa me serviras d'entrainement en attendant mon inoar
normalement je le ferai demains comme sa vous auriez des tof

oui inelina, je te l'echange contre ton sac vuitton que tu parlais sur le poste d'avant :devil2::oster::kiss1:

tu ne l'aimes plus? si c'est le cas je te filerai mon adresse en mp comme ça tu me l'envoie!!! car moi ça me dégoute pas

Merci les filles pour les conseils apportés . Après mon 1er shpg, mes plaques sont parties. Espèrons qu'elles ne reviennent pas !

Sinon ben le résultat est plutôt pas mal. Juste séchés au séche et ils sont hyper raides et brillants (bon, si on n'oublie les pointes !).

Je crois que je vais les couper mais pb : à chaque fois les coiffeurs me les coupe trop. Vous avez un conseil ?

kamazone moi aussi je vais faire mon lissage nano ce week-end avec une copine.
j'ai pris nano car celui que je voulais essayer est en anglais, et j'y comprends rien lol
j'espère que je vais pas le regretter. Je suis trop pressée d'être à samedi :ragazza_rossa:

il parait que le nano est pas mal, je l'ai pas encore reçu mais j'ai hate! tu me dira ce que ca donne!

ma mere s'est lavé les cheveux (les photos sont postés pour celle qui ne l'ont pas vu dans la rubrique belle de cheveux page 25) et le résultat est super. Ils sont raides sur toute la longueur avec une odulation sur les pointes, elle a juste passée un coup de brushing, à peine 5 minutes, et ils sont magnifiquement beau. Elle est ravi, ses cheveux de moutons on laissé place à une crinière de cheval lol. Elle n'en revienne pas, surtout sur sa mèche, elle ne pouvait pas la garder raide plus de 15 minutes. La ils sont juste nickel
PS j'ai fais le lissage nanokeratin que j'ai eu grace à ineslina
biz:dlaugh:

jespere que ta santé va mieux Ralya :54-flower:

Merci de demander en faite c une paralysie facial que g eu comme ça du jour au lendemain après une grosse déspute avec une personne proche sa començé avec une forte migraine trés intense pendant 5 jour successifs et le 6ème jour je me lève avec le visage tout de traver si je vous raconte sa c pour vous mettre en garde contre vos nerfs...lol serieux. On est jeune il faut laissée coulé parfois surtou que mainant on a Le LB les fille aaaaller youpi

Pauvre rhalya et ça va mieux maintenant? tu ne ressens plus rien?

Merci de demander en faite c une paralysie facial que g eu comme ça du jour au lendemain après une grosse déspute avec une personne proche sa començé avec une forte migraine trés intense pendant 5 jour successifs et le 6ème jour je me lève avec le visage tout de traver si je vous raconte sa c pour vous mettre en garde contre vos nerfs...lol serieux. On est jeune il faut laissée coulé parfois surtou que mainant on a Le LB les fille aaaaller youpi

Coucou ineslina tinkiete je gère comme je dit ya tjr pire quand g était hospitalisé g vu pire alors sa m'as calmé

Bonjour les filles
je n en suis au a la page 104 et il m en reste encore beaucoup a lire mais j ai une question quant au protocole global keratin
j ai aussi regardé la video sur youtube et le tuto sur le forum et ma question est la suivante: est il obligatoire de se faire un brushing apres l application de la keratine et dc avt le passage des plaques?
j habite en espagne et j ai enormement de mal a trouver un coiffeur qui puisse me faire mon lissage donc je pensais a m acheter le necessaire seulement je me lisse les cheveux uniquement avec les plaques et je serais bien incapable de me faire mon brush seule.
vous en dites auoi svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour