Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
bienvenue lika moi aussi j'ai fait un lissage ds un salon a caluire et j'ai été tres deçu il a duré a peine un mois et pourtant c'etait un tres grand salon de coiffure assez chic alors j'ai décidé de le refaire et c'est une personne du forum qui me le fera samedi prochain j'ai hate bise @+
Salut à tous ,
j'ai fait un lissage brésilien chez un coiffeur à Lyon il y a env. 3 mois, et ben franchement sa manière de faire m'a un peu refroidi je préfère le faire moi meme, déjà impossible de savoir qu'elle produit il a utilisé car il l'avait transvasé dans une bouteille avec un spray (mais j'ai cru savoir plus tard que c'était le GK). Il m'a
tout d'abord lavé les tifs avec le shampooing puis les a séché vite fait avec une serviette puis sur cheveux mouillé il a commencé à me mettre la keratine mais pas avec un pinceau avec le pshitt sur chaque meche puis il coiffait au fur et à mesure, je lui dit "vous en mettez directement à partir de la racine", il me répond "oui il n'y a pas de risque", bon, je mettais ma main sur les yeux car ça me piquait, puis pas de temps d'attente, tout de suite après il me les a séché au séchoir, coiffé, puis les as lissé avec les plaques, résultat: pas mal, cheveux bien lisses résistant à l'humidité, le lissage a duré env. 2 mois et encore, mais qu'est ce que j'ai pu perdre des cheveux au fur et à mesure des coiffages et shampooing, est ce le fait de m'avoir aspergé le produit directement aux racines, je pense, car je ne les perdais pas autant avant.
Bref je n'avais encore jamais entendu parler de cette technique, il en a eu pour 1h et m'a taxé 170 euros.
Pourtant c'est un grand salon, mais la formation n'est pas au point ou alors il n'a pas voulu se casser la tete.
Bizz
bienvenue lika moi aussi j'ai fait un lissage ds un salon a caluire et j'ai été tres deçu il a duré a peine un mois et pourtant c'etait un tres grand salon de coiffure assez chic alors j'ai décidé de le refaire et c'est une personne du forum qui me le fera samedi prochain j'ai hate bise @+
c bien dit mais avec la soeur que j'ai on peut reprendre et ta vus g des imôticone moi aussi hihihihi