Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Alors l'avé c'est un bug informatique lorsque tu tape le mot en contracté désolé ""d s l"" ---> si je le tape ensemble ça donne : dsl

c'est bête hein je suis en cam avec toi et je te écris une réponse...

Ok nous sommes 4, et au faite.... on parle de quoi.?:gni:

CRI CRI j avoue j ai pas lu tout le post ,mais tu vend aussi aux particulier au final ?

je v éssayé de vos metrre des photo comme sa on les commentras toute ensemble mesdames

CRI CRI j avoue j ai pas lu tout le post ,mais tu vend aussi aux particulier au final ?

Oui je vends des kits pour particulier et franchement mes prix sont super raisonnnables. Si tu veux je t'envoie ça en mp

voila

Pièces jointes

• DSC00715.jpg
    DSC00715.jpg
    47.6 KB · Affichages: 57
  • DSC00717.jpg
    DSC00717.jpg
    58.6 KB · Affichages: 60
  • DSC00723.jpg
    DSC00723.jpg
    80.4 KB · Affichages: 61
  • DSC00725.jpg
    DSC00725.jpg
    51 KB · Affichages: 66
  • DSC00726.jpg
    DSC00726.jpg
    48.4 KB · Affichages: 61
  • DSC00727.jpg
    DSC00727.jpg
    26.2 KB · Affichages: 66

et le truc noir que j'ai mis c un truc spécial pour les colo et compagnie ce n'est pas une bavoire comme me dit mon mari pas de moquerie hein

Quoi la cata je comprend pas c super beau comme résultat . Je doit vraiment rien comprendre , si un jour j arrive a avoir ce resultat et a laché ma casquette je serai ravie

Quoi la cata je comprend pas c super beau comme résultat . Je doit vraiment rien comprendre , si un jour j arrive a avoir ce resultat et a laché ma casquette je serai ravie

écoute je ne sais pas qu'est que ça donne lavé sans brushing mais comme laurence je trouve que ç'a à l'air par mal.

non c parcque g abusé sur le produit et remarque sur la dernière photo g des ptit résidu sur la tete normalement il doit pas en avoir

a ok je doit regarder les photo en grand peut etre !! je demare ici et encore plus a m occuper de mes cheveux !!
oui c quoi le produit ?

aaaa cricri ta pas lus mes poste toi non avant de commander inoar j'avais déja commandé chez lissage de cheveux en attendant le inoar g fait celui la

comme je v faire colo plus mèche je préfere me faire le inoar aprés pour un beau résulta et il faut dire qu'a l'époque ou j'ai commandé chz lissage intens je te connaissé pas encor et je sais que leur produit c la merde mais je ne le savais pas avant le fofo

non c parcque g abusé sur le produit et remarque sur la dernière photo g des ptit résidu sur la tete normalement il doit pas en avoir

euhhh mais on cherche la petite bête là, d'ailleurs tiens je vois aussi que tu a fait une photo de face a un placard :hmmm: .... qui est jaune :police: sherlock holmes ...

Non mais franchement ce n'est qu'une fois lavé que tu verras le résultat, t'inquiète pas

bon... fatigué de parler lissage. Qu'est que vous avez fait ce weekend?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour