Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Moi j'aura bien voulu tester inoar mais vu que je suis coincé avec 1L de GK je dois d'abord le finir (càd) dans 1 an quoi...
lisamac pourquoi ne fais tu pas comme moi... j'ai cédé aux filles qui le voulaient 100ml de mon produit... ça rend service et ça permet d'en essayer d'autres....plus vite...hi hi

bonsoir les filles franchemnt je c plus ou donner de la tete je suis skotcher sur ce forum qui en fini pas g lus depuis le debut juska la 138pages et mon choix nest tjr pas fais je pe plus attendre avec ces cheveu de paill surtou ke demain ma soeur vien et dc fo ke je fass mon choix sur la mark car el partag avc moi pouvez vs m aider je desespere et je c plus koi choisir com marque et sur kel site merci a toute vs étes super biz

Coucou yas les plus réputé c le nanokeratin système. Et inoar gahir pour. C deux produire tu as des fille du forume qui en vende le nano par inèslina et inoar par cricri tu leur envoies un message privé et elles t'éxpliquent et te répondent a tes questions

lisamac pourquoi ne fais tu pas comme moi... j'ai cédé aux filles qui le voulaient 100ml de mon produit... ça rend service et ça permet d'en essayer d'autres....plus vite...hi hi

humm, t'as pas tord, au même temps Gk c'est un peu ma perle, j'étais l'une des dernières à l'avoir commandé, n'empêche si qq1 en veux il suffit de me parler...

bonsoir les filles franchemnt je c plus ou donner de la tete je suis skotcher sur ce forum qui en fini pas g lus depuis le debut juska la 138pages et mon choix nest tjr pas fais je pe plus attendre avec ces cheveu de paill surtou ke demain ma soeur vien et dc fo ke je fass mon choix sur la mark car el partag avc moi pouvez vs m aider je desespere et je c plus koi choisir com marque et sur kel site merci a toute vs étes super biz

ça dépends de l'effet que tu cherches... tu cherche à le lisser bcp bcp ou juste détendre?

coucou

pour revenir non pas du tout canto ines ce n est pas un salon mais une fille que j ai rencontre dans le fof je parlais de "mon experience" dans ce salon coiffure a ermont

coucou lisamac
pour te répondre en faite mes cheveux sont restés bouclé a la racine vu qu il m ont appliqué le produit comme ça; ça ne les a pas détendu apres je ne veux pas dénigrer ce salon je parle juste de mon expérience ...

d ailleurs heureusement que j ai rencontré ineslina via ce fofo c est une personne tres disponible et agreable qui a su repondre a toute mes questions je lui remercie et la recommande....

coucou
c'est vrai que c'est difficile, mais on s'y habitue lol
comme te l'as dit ralya il ya 2 grande marque qui revienne souvent, nanokeratin systeme et inoar avec cricri. Tout depend ce que tu attend. Mais vu "la belle paille " que tu décrit, je te conseil le nanokeratin systeme qui est en plus d'un lissant, à un effet réparateur à 100%. Je l'ai fais et j'en suis dingue.:rolleyes:

coucou lisamac
pour te répondre en faite mes cheveux sont restés bouclé a la racine vu qu il m ont appliqué le produit comme ça; ça ne les a pas détendu apres je ne veux pas dénigrer ce salon je parle juste de mon expérience ...

d ailleurs heureusement que j ai rencontré ineslina via ce fofo c est une personne tres disponible et agreable qui a su repondre a toute mes questions je lui remercie et la recommande....

Oh oui c'est une personne super dispo et tres tres agreable:12-angel:

Bonjour les filles,

Voilà je voulais savoir si il est obligatoire de faire les plaques pendant les 4 jours qui suivent l'application du lissage brésilien ou si il était possible de le faire au sèche cheveux et brosse ronde. Comme je n'ai pas du tout l'habitude avec les plaques, je n'y arrive pas.

Bonjour les filles,

Voilà je voulais savoir si il est obligatoire de faire les plaques pendant les 4 jours qui suivent l'application du lissage brésilien ou si il était possible de le faire au sèche cheveux et brosse ronde. Comme je n'ai pas du tout l'habitude avec les plaques, je n'y arrive pas.
Les pro confirmeront, mais je crois qu'il est inndispensable de faire les plaques, c'est l'effet des plaque qui finalise ton lissage, donc ne zape surtout pas cette étape. Courage c'est sur 4 jours, une fois le matin et une fois le soir. il n'est pas necessaire d'y passer 30 minutes a chaque fois, mais en prenant ton temps tu y arrivera (tes cheveux seront dejà raide c'est plus facile):rolleyes:

Bonjour les filles,

TU SAIS QUOI AVANT IL ME FALLAIT TOUJOURS QU'EL QU'un pour me faire les plaques mais au bout d'un moment sa ma gavé on est jamais mieux servis que par sois même alors un jour je me suis assises par terre face a un miroir séparer mes cheveux en 4 et lisser meche par meche la premiere fois c'est bof la deuxième fois c mieux la troisième nickel et je peux te dire que toutes les filles qui se font les plaques au début pour elle c un engin venant d'ailleur hihihihi:buggy:

TU SAIS QUOI AVANT IL ME FALLAIT TOUJOURS QU'EL QU'un pour me faire les plaques mais au bout d'un moment sa ma gavé on est jamais mieux servis que par sois même alors un jour je me suis assises par terre face a un miroir séparer mes cheveux en 4 et lisser meche par meche la premiere fois c'est bof la deuxième fois c mieux la troisième nickel et je peux te dire que toutes les filles qui se font les plaques au début pour elle c un engin venant d'ailleur hihihihi:buggy:
c'est clair qu'on début c'est la misere, mais heureusement qu'elle existe ces plaques, sinon je t'explique la tronche que j'aurai:youpi:tina turner puissance 1 milliard:21-crazy:

Merci babinou et merci ynes je vais rougirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
désolé de pas poster beaucoup mais on est tous malade a la maison mes enfants ont la scarlatine!!! nous 4 fiévreux!!! donc si je répond pas si vite comme avant désolée.

bisous

rhalya si j'habitais à marseille je serais venue t'aider avec plaisir ma belle

Merci babinou et merci ynes je vais rougirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
désolé de pas poster beaucoup mais on est tous malade a la maison mes enfants ont la scarlatine!!! nous 4 fiévreux!!! donc si je répond pas si vite comme avant désolée.

bisous
de rien ma belle :wiggle:
la scarlatine c'est chaud pour tes enfants, j'espere que ca va aller :euh:
prend bien soin de ta petite famille, bon courage:28-kiss:
bisou a bientot:flower2:

loool nassira, elle est moins grave qu'avant mais elle n'a pas disparu.
Pour rhalya, si tu regardes sur wikipedia tu verras la définition mais en deux mots les enfants ont 40 de fièvre pendant 3-4 jours puis éruption de boutons, puis joues très rouges et malaise général, maux de ventre, vomissements et très contagieux!!! en gros la M...

bonjour les filles merci pour vos reponses alor moi effectivement je voudrai bien les lisser et surtout les hydrater car g les cheveus tres abimer par le lisseur a repetition en plus g une grosse masse de cheveu dc je vs laisse imaginer le truc horrible; pr le inoar c le kel exactement kil fo? et ou en acheter car mes 2soeurs et moi voudrai en acheter en gros pr ke sa soit rentabiliser car tro cher au kit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour