Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
Voilà je voulais savoir si il est obligatoire de faire les plaques pendant les 4 jours qui suivent l'application du lissage brésilien ou si il était possible de le faire au sèche cheveux et brosse ronde. Comme je n'ai pas du tout l'habitude avec les plaques, je n'y arrive pas.
ça tu peux le dire ...TU SAIS QUOI AVANT IL ME FALLAIT TOUJOURS QU'EL QU'un pour me faire les plaques mais au bout d'un moment sa ma gavé on est jamais mieux servis que par sois même alors un jour je me suis assises par terre face a un miroir séparer mes cheveux en 4 et lisser meche par meche la premiere fois c'est bof la deuxième fois c mieux la troisième nickel et je peux te dire que toutes les filles qui se font les plaques au début pour elle c un engin venant d'ailleur hihihihi:buggy:
loool nassira, elle est moins grave qu'avant mais elle n'a pas disparu.
Pour rhalya, si tu regardes sur wikipedia tu verras la définition mais en deux mots les enfants ont 40 de fièvre pendant 3-4 jours puis éruption de boutons, puis joues très rouges et malaise général, maux de ventre, vomissements et très contagieux!!! en gros la M...

Merci babinou et merci ynes je vais rougirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
désolé de pas poster beaucoup mais on est tous malade a la maison mes enfants ont la scarlatine!!! nous 4 fiévreux!!! donc si je répond pas si vite comme avant désolée.
bisous
ca va allé ma poulette, meme pour tes abusions lolMerci les filles.
je vais suivre à la lettre vos conseils et faire les plaques, j'espère ne pas créer de légères ondulations

QUESTION IMPORTANTE : je vais devoir faire bientôt mes racines pouvez vous me conseiller les filles car je voudrais préserver au max mes longueurs au moment du rinçage le produit coule sur les longueurs ( poudre décolorante+ eau oxygéné 40%) comment je peux faire pour protéger mes longeurs au moment de ce rinçage ?
sheridane tu fais quel rinçage? et quel lissage?
Et merci pour tes ondes
pas vraiment compris tes questions ines
Bonjour les filles ,
je viens juste de découvrir votre "longue" discussion sur le lissage brésilien et j'ai compris qu'il existait plusieurs marques et plusieurs techniques dont le Keratin Hair TREATMENT qui se commande aux USA.
mon souci est que j' ai les cheveux très frisés ,que j' ai déjà essayé le dé frisage et que ça tient 10 jours sur moi, donc je voudrais essayer ce fameux lissage brésilien!
Quelqu'un peut me dire ou je peux le faire , chez quel coiffeur par exemple(JL David ,Dessange etc...)et les tarifs approximatifs!
d'avance merci!!:drolleyes:
J'attends vos réponses avec impatiente!!!:clap3:
Bonjour les filles ,
je viens juste de découvrir votre "longue" discussion sur le lissage brésilien et j'ai compris qu'il existait plusieurs marques et plusieurs techniques dont le Keratin Hair TREATMENT qui se commande aux USA.
mon souci est que j' ai les cheveux très frisés ,que j' ai déjà essayé le dé frisage et que ça tient 10 jours sur moi, donc je voudrais essayer ce fameux lissage brésilien!
Quelqu'un peut me dire ou je peux le faire , chez quel coiffeur par exemple(JL David ,Dessange etc...)et les tarifs approximatifs!
d'avance merci!!:drolleyes:
J'attends vos réponses avec impatiente!!!:clap3:
merci ma petite cherie de faire de la pub, c'est tres gentil:wink2:Coucou pourquoi tu ne le ferais pas toute seul ou avec l'aide d'une autre personne car c pas compliqué et si tu veux un produit de lissage il y'a des filles sur le forume qui en vende et c des fille de confiace par exemple y'a inèslina pour le nanokeratin système qui est un produit pas mal du tout
tu a cricri c inoar gahir qui est super aussi
et biento babinou qui en vendras des super kits de nanokeratin
voila si sa t'intéresse tu a qu'a leur envoyés un message privée bisoux