Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

j'ai commandé le kit nanokeratine chez kimm
ma coiffeuse (qui ne l'a jamais fait) me le fait lundi
je voulais juste un petit doute, après le shampoing clarifiant faut il secher les cheveux à l'air libre ou on peut les brosser
sur la vidéo sur le site de kimm il apparait qu'elle les brosse en les séchant
et j'ai pu lire qu'à cette étape il ne fallait pas les brosser!
Comment faire avec ou sans brosse?
le brosse permettrai d'avoir moins l'effet 'touffe" pour passer le produit

je voulais juste un petit doute, après le shampoing clarifiant faut il secher les cheveux à l'air libre ou on peut les brosser
perso je n'est pas brossé si je ne me trompe pas sa referme les écailles que normalemant tu a déja ouvert avec le shamp clarifiant sinon je laisse au pro te répondre

inèslina et ce n'est pas pour faire genr mais pour moi c une fille cool sympa et surtout gentille et sur ce fofo il y'en a encor 3 autres pareil
tu fait partie babinou doudou

merci ma poulette c'est gentil
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

coucou charlouise
pour le lissage nano, il faut que tes cheveux soient séchés a 100%, soit au seche cheveux soit a l'air libre. Mais ils ne font pas les coiffer. Vas voir ce sur le site de nano en belgique, il ya une vidéo qui explique tres bien les differentes etapes.
BIS

En tout cas comme ta coiffeuse n'as jamais fait, ça ne seras pas trop prudent, d'imprimer le mode d'emploi de de lui amener le lundi... Juste pour être sûr quoi... Quand j'avais fait mon Gk c'était une jeune elle a super bien fait, mais j'avais comme les instructions et elle s'en a bien servi

A++ post nous tes photos stp

En tout cas comme ta coiffeuse n'as jamais fait, ça ne seras pas trop prudent, d'imprimer le mode d'emploi de de lui amener le lundi... Juste pour être sûr quoi... Quand j'avais fait mon Gk c'était une jeune elle a super bien fait, mais j'avais comme les instructions et elle s'en a bien servi

A++ post nous tes photos stp
exelente idée lisamac, et si elle a la possibilité de voir la vidéo ca l'aidera, moi ca m'a beaucoup aidé
bis

exelente idée lisamac, et si elle a la possibilité de voir la vidéo ca l'aidera, moi ca m'a beaucoup aidé
bis
elle a vu une démonstration chez son fournisseur
mais biensûr que je vais lui donner une notice
je vais allez voir la vidéo
merci:wink2:

en temps normal tu a toujour le mode d'aplication avec ton produit car la je ne comprend pas qu'est-ce que vs voulez dire

Je ne vois pas la video
je l'ai pris sur le site de kimm
il n'y a pas de notice mais une video sur le site
cette vidéo montre que le sechage après shampoing clarifiant est fait à la brosse, alors que j'ai lu qu'il ne faut pas brosser, donc je ne sais plus quoi penser
ma coiffeuse l'a vu faire et elle brossait c'était avec global kératine mais je suppose que le protocole est le même
qui pourrait me refaire un protocole pour nks svp?

Je ne vois pas la video
cette vidéo montre que le sechage après shampoing clarifiant est fait à la brosse, alors que j'ai lu qu'il ne faut pas brosser, donc je ne sais plus quoi penser
ma coiffeuse l'a vu faire et elle brossait c'était avec global kératine mais je suppose que le protocole est le même

je te remet les etapes du site de nano

1) Préparez la cliente au shampooing. Shampouinez ses cheveux avec le shampooing Nano kératine No 1 qui donne aux cheveux du volume et nettoie en profondeur le cheveu et la racine de tous résidus (il n'est pas nécessaire d'utiliser de conditionneur après le shampooing). Répéter le shampooing No 1 deux à trois fois et ce, à condition que la racine du cheveu n'ait pas été traitée chimiquement dans le passé.
3c038502397146b450db5a7a8559f10a.jpg
.
2) Séchez les cheveux à l'aide d'un sèche cheveux jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs (sans les peigner ni les brosser).

869c5d3a76e33ad5d646d3a1bd5ec1c8.jpg

Etape 2
3) Utilisez des gants, bien agiter le flacon No 2 et versez 30 à 50 gr de masque nano kératinisation dans un récipient.
4) Divisez les cheveux en quatre mèches et attachez les.
a3efa9f45a874ae0616d67aad35d0dc9.jpg
5) Libérez la mèche supérieure et enduisez la de produit nano kératinisation à l'aide d'une brosse en silicone. Il faut éloigner la brosse de la nuque et éviter tout contact avec la peau. L'application doit se faire à 1.5 cm de la peau et du cuir chevelu. Après quoi il est bon de peigner les cheveux à l'aide d'un peigne à denture fine. Poursuivre la même opération avec les autres mèches de cheveux.
.
9bd7fdc561250656dd2d16a5b86138c0.jpg

stape 3
6) Attendre 30 à 40 minutes et séchez les cheveux à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse rectangulaire, plate. Commencez par la nuque, passez ensuite aux côtés et terminez par la partie antérieure. Il faut brosser de bas en haut. Il n'y a pas besoin de s'acharner à lisser les cheveux mais seulement à les sécher complètement.
5d84f66c719e95f9556e8bf334f5c3bc.jpg

Etape 4
7) Divisez à nouveau les cheveux en quatre mèches.
8) Commencez par la région de la nuque et procédez au traitement des cheveux par mèches de 2.5 cm. Utilisez à chaque fois le redresseur de cheveux révolutionnaire TITANIUM ES2400T de nanotechnologie. Le redresseur de cheveux TITANIUM permet à la nano kératine de bien pénétrer dans les cheveux et les aide à retrouver une allure saine, lisse et brillante. Poursuivez ainsi le traitement mèches après mèches jusqu'à l'obtention d'une chevelure brillante et saine.
Download Nanokeratin System Instrction Manual
7a523516679b13ab1e8c6d44d058356d.jpg

desole ca prend de la place
la video est sur le site il faut que tu clique sur "étape" en haut a gauche de ton écran

hey babinou!!! L'experte du nanokeratin system!!!

hey babinou!!! L'experte du nanokeratin system!!!
coucou poulette,
c'est vrai il ya plusieurs facon de faire le LB selon les marques. Donc j'ai fais un beau copier coller, decrivant les differentes etapes de nano, comme ca les choses sont claires, elle reussiront leur LB a un milliard de pourcent:clap3::clap3::clap3::clap3:

Je ne vois pas la video

Bsr

En fait oui, le mode d'emploi est pratiquement toujours le même!!

Shpg, sécher, divisez en 4 parties, appliquez le lissage méche par méches, ensuite OUI à la fin, peignez au peigne fin pour ôter l'excédent de produit, (il ne faut pas trop charger le chv)...

Selon la marque laissez poser 30 mn, et sécher à la brosse méche par méche, pas forcement fines, on s'en fout, lol,

et bien lisser les chvx mèches par mèches, là oui on s'en fout pas, méches pas trop grosses!!

salut les filles
je vous lis depuis le debut (enfin j'essais) je me renseigne comme vous sur le lissage.
voila mon avis ( et ça reste le mien)
ayant des cheveux frisés avec des vagues (beurkkkkk).
j'ai testé les defrisages qui tuent les cheveux...
ensuite le lissage nanokeratine systeme, lissage ok , facilite le brush, mais pas de reparation et touché doux.
ensuite j'ai testé lissage inoar marrocan: bluffant,cheveux,doux,lissé,brushing facilité trés trés rapide,cheveux archi brillant!!!!!! je ne cesse de m'extasier devant la transformation de mes cheveux. j'ai pas teste le inoar ghair qui doit etre mieux je suppose.
pour moi c'est une revolution inoar car on lave de suite les cheveux sans attendre les 4 jours. et le resultat est ++++++++!!!!
j'ai acheté 1LITRE de clarifiant et lissage pour 160€ sur ebay avec le vendeur produit du bresil.il est serieux toujours dispo pour les questions mais j'avoue j'ai eu peur au debut car une transaction avec l'etranger.mais au final tout est ok avec un suivi poste bresilienne....enfin bref!!!

j'apporte ma pierre a l'edifice!!!

voila bon courage a toute!!!
bisous

C'est cool sawsene bienvenue au club des belles de cheveux!!
Chacun y trouve son compte.

Bizzz

salut les filles
je vous lis depuis le debut (enfin j'essais) je me renseigne comme vous sur le lissage.
voila mon avis ( et ça reste le mien)
ayant des cheveux frisés avec des vagues (beurkkkkk).
j'ai testé les defrisages qui tuent les cheveux...
ensuite le lissage nanokeratine systeme, lissage ok , facilite le brush, mais pas de reparation et touché doux.
ensuite j'ai testé lissage inoar marrocan: bluffant,cheveux,doux,lissé,brushing facilité trés trés rapide,cheveux archi brillant!!!!!! je ne cesse de m'extasier devant la transformation de mes cheveux. j'ai pas teste le inoar ghair qui doit etre mieux je suppose.
pour moi c'est une revolution inoar car on lave de suite les cheveux sans attendre les 4 jours. et le resultat est ++++++++!!!!
j'ai acheté 1LITRE de clarifiant et lissage pour 160€ sur ebay avec le vendeur produit du bresil.il est serieux toujours dispo pour les questions mais j'avoue j'ai eu peur au debut car une transaction avec l'etranger.mais au final tout est ok avec un suivi poste bresilienne....enfin bref!!!

j'apporte ma pierre a l'edifice!!!

voila bon courage a toute!!!
bisous

coucou!! déjà je suis contente que tu ai de beau cheveux maintenant :)
Tu dit que nano n'a pas eu d'effet de réparation, et justement moi j'ai encore une légère hésitation entre acheter un kit d'inoar ghair allemend ou de nano! ton témoignage me donne un peu envie de me pencher sur inoar, ahhh c'est si dure choisir, un vrai casse tete, depuis 1mois je cherche:atog: lol!

reste a savoir ou elle a acheter son nano? sur ebay? car bizare avec nano le vrais pas eue de déboire sur tout les cheveux traité, que du 100% pour les clientes, je doute que se soit le bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour